Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

azazel liicette

Oh Az' mon pote sa va ?
Pas de morts ? =P


si si 5 et sa te dis un petit road trip morbide a la fin du mois

Reuh Bloomy Bye Bloomy : Tu part en vac's ?
Oh oui !! Vaut venir moi !! C'est quand ? =D

dequoi liicette

Bah le Road Tip Morbide !!

fin du mois le 29 je crois

*note sur son carnet*
Et on vas tuer qui ?

ce que l'on trouvera ^^

Ouais zuis partante !!! *vas deja preparer le matos*

on est 3 ^^

C'est qui la 3e ?
Lily ?

yep

Oh cool ^^ Personne d'autres encore ?
Massacrer des pauvre gens innocente....comme la mom des frangins *snif*

personne

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH
I'm Heree ! :DDD ^^

coucou mariieee

RIRIIIIIIII !!!!!!

Ca y est me voilà !!!!! Enfin
Salut Liicette Mariieeee et Zazel !!!! vous aller bien !

T'as fini de balancer des éclairs dans le coin Zazel ???
Tu as balancé quelle incantation pour qu'il grèle ???

ELIIIIII
LIIIIIIIIIIII
AZZZ' !!
Coucouuuuuu ! :P
Moi vaiis biieen Elii ..
Mooonnnn doiigt vas mieuux !!!
-*montre le doigt et le bouge* mouhihihi

ouais on prepare un petit road trip morbide

Oh regarde le doigt de Mariieee.... on fait un combat de pouce alors !!! Nan je rigole !!!!

Haha .. xD
:PPPPP
Bwaaaaaaaaaaaaahhhhhh >.<

RIRIIIII !!! Tu ma tuer avec ses totos !!!
REUH ELI !!! Oui sa va toujours je suis revenu des mon RDV pour mes noeils ^^

Lunettes ou pas lunettes Lii ?
Bah Mariieee quoi dire après ton post !!!!!!
:) .. @u@ §***!!

Mdr Eliii ... XD
Bahh y'a riiena repondre ... xD
BWAAAAAAAAAAAAAAAHHHH
Sorryyy Liiii .....
J'avais averti .. niah !! MdR XD

Lunettes...--"
POURQUOI MOI !!!!

*vas se rereregarder les totos de Colin*