700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
azazel  (05.08.2011 à 16:05)

^^ je t'emmenerais en tuer quelque un si tu veut

 

liliju  (05.08.2011 à 16:07)

oh ba oui je veut bien!

fau que je demande son kit de torture à lestat!

bloom74  (05.08.2011 à 16:09)
Oh oui, tu prendras une photo avec son kit "total look cuir" ça devrait aller à ravir, plus que la tenue fluo pour chasser dans le quartier Un,dos,tres :D
azazel  (05.08.2011 à 16:10)

je peut te preter un des mien si tu veut lili

 

liliju  (05.08.2011 à 16:11)

mdr bloom! je verrais ce que je peut faire

tenue fluo? euh non merci trop voyant!

 

liliju  (05.08.2011 à 16:16)

c'est gentil zazel!

azazel  (05.08.2011 à 16:22)

lili tu me dis quand tu  veut que l'on se fasse un road trip morbide (j'suis content de cet appellation)^^

liliju  (05.08.2011 à 16:28)

ba écoute je vais etre en vacance pendant 3 semaines donc la dernière semaine si tu veux je suis dispo! du 23 au ...

azazel  (05.08.2011 à 16:28)

au reste ouh la sa en fait du mort

bloom74  (05.08.2011 à 16:29)
CA Y ESTTTTTTTTT !!! La petite vient de partir !!! Encore lundi matin et mardi matin et ce sera fini !!!
liliju  (05.08.2011 à 16:31)

super bloom

ca va passé vite tu verras!

si je peut je viendrais te tenir ompagnie le matin!

liliju  (05.08.2011 à 16:34)

zazel je te laisse le reste des jours! j'en prendrai qu'un! soit 4 morts voir plus! hihi!

azazel  (05.08.2011 à 16:37)

c facile a faire plus tu vera ^^

 

liliju  (05.08.2011 à 16:40)

oh mais je n'en doute pas!

vas falloir que je me prépare! enfin j'ai le temps mais quand même! ^^

azazel  (05.08.2011 à 16:41)

^^ alrs si y'a 2 ou 3 groupes de 20 qui arrive ,sa sera une journée magnifique mais bon sa met arrivé que une fois en 250 ans de demons

liliju  (05.08.2011 à 16:49)

ah ba tu dois en avoir gardé que des bons souvenirs alors!

et euh pour une première fois je préfèrerrais chassé que des petits groupes hein

bloom74  (05.08.2011 à 16:50)
Pardon, je me suis laissé deborder !!! Allez Lili, tout est ranger sur ton bureau, tous les dossiers bouclés, le cabinet fermes ou il n'y a que toi qui pars ?
azazel  (05.08.2011 à 16:51)

ok je te laisserais les groupes de 5 maximum

liliju  (05.08.2011 à 16:52)

merci zazel

non bloom tout le monde part mais moi la dernière

et y'a la pluie dehors pour me souhaiter de bonne vacance mdr

en tout cas oui bureau rangé, dossiers classés, prête pour le départ

azazel  (05.08.2011 à 16:55)

de rien lili

bloom74  (05.08.2011 à 16:57)
Je te fais de gros gros bisous ! Tu repasses ce soir ou pas ?
liliju  (05.08.2011 à 17:02)
Desole je me suis fait piquer lordi.je file... Vs mm... Oui je re ce soir bloom... A tout bisous
azazel  (05.08.2011 à 17:05)

a tout lili

azazel  (05.08.2011 à 17:07)

bloom tu voudra venir avec nous dans notre road trip morbide??

azazel  (05.08.2011 à 17:11)

^^

 

bloom74  (05.08.2011 à 17:14)
La dernière semaine d'aout je serai pas la, mais je veuxbien apprendre a la prochaine virée !!! J'adorerai savoir coller les gens au plafond ou aux murs ! Ca serait top delire !!!
azazel  (05.08.2011 à 17:14)

comme la mére winchester??^^

bloom74  (05.08.2011 à 17:18)
Un peu, mais j'veux pas les faire cramer non plus !
azazel  (05.08.2011 à 17:20)

ah mais sa c une option de toute façon si la mére winchester elle a cramer c qu'elle m'avais chercher^^

 

Liicette  (05.08.2011 à 17:44)

COLIN OU REUH !!!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Viens chatter !