Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !


Rrooh .... *vois jensen avec ses lunettes de soleil*
Bwaaaahhh ..
*torrent de bave*
Bon, je vous quittee quelques minutes, je faiis une banniere pour DA pour le Concours interquartier ... j'ai plus grand temps et je trouve pas les photos que je veux, je dois donc y aller a la source ! ...les DVDS .. xD

Oh oui mais vaut Jensen avec xD
La il a mis quelle verres doit avoir ^^

Oh j'ai fait fuir tout le monde ? ^^

,non

Ah ouf^^
Je sais pas vouz mais moi je suis presser d'etre a demain ^^

Non Lii.. j'étais plongée dans le monde des lunettes !!!!
Ok Mariieee ! bonne banière !!!!

Demain parce qu'il y a TROIS épisodes de Supernatural sur M6 ???
Ou pour autre chose ! Mdr

Oh...Mmhh veux celle des J2 !!
Toute a fait Elii ^^
Ah oui et samedi prochain il font celui ou joue mon cheri et 'Le puit aux souhaits" ^^

Bah voila !!! et si tu peux lorsqu'on regarde les épisodes parfois on commente en même temps !!! et l'épisode "entre les murs" et biiiiiiennnn !
Bon c'est moins tard maintenant on gagne 10 minutes (je fais de l'humour là)

Bwaaaahh .... Ca y est !! J'ai terminer la banniiere ..!! >.<
Je suis Reuh la ! ^^

Reuhhhhhhhhhhhhhhhh !! Mariieee

Reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuhhhhhhhhhhhhhhhhhh Eli ! ^^
Bwaahh ..... et diit, t'a lu la suite de ma fictiiioon ??? *puppy eyes*

Oh vais essayer pour le 1er epi' ^^
Et apres le 3 epi' c'est celui ou mon Sammy a la frange devant ces noeils !!

Oui Mariieee j'ai lu la suite évidemment !!!
C'est bien !!! Bwaaa ça se précise... mais que vient donc faire Alaster !!!!!
Bwaaaa

Bwaaahh ..vouuui, que viens t'il faire la ??? *se le demande aussii Oô* Mdr XD
Maiis bon, la je vais vous quitter ...
Car y fait beau dehor, et je vais en profité pour lire mon livre de SPN ....
Donc, Je vous dit bizouuus .. Je vous n'aiimee !!
Je reuh plus tard et ce week end j'en profite pour continuer ma fictiioon ! ^^ :P
Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !! ♥♥

Profites en bien Mariieee !!!
Bonne lecture....
Et gros bezouxxxx
Te nem !!!

Liicette je crois en fait que tu aimes bien les franges touhaaaa !!!

Oui je crois aussi ^^
Mais c'est mignon sur Colin et sur Sammy aussi dommage qu'il l'ai mis sur le coter =(
C'est aussi pour sa que j'aime la saison 1 xD

Je n'arrive pas a être objective quand à une préférence sur une saison !!! mais j'aime beaucoup la saison 4... et presque autant les autres !!! pffff mission impossible pour choisir... et la saison 6 trop bien !!! j'en ai regardé 3 épisodes hier !!! Bwaaaa

Oh tu a vue lequelle ?
Idem ! Deja quand on me dit : Dean ou Sam ? Bah la c'est dur de choisir ^^

J'ai fini la saison 6 avec les trois derniers !!!! trop dur d'attendre jusqu'en septembre !!!! je ne dois pas faire de spoilers ici alors je fais gaffe à mes mots !!
Mais c'est trooooooooooooooooooooop bien !

Pas de spoilers meme si on a super envie de raconter l'épi ^^
Moi suis super presser de savoir la suite !!!! Mais je me regale avec spoilers saison 7 =)
AHAHAHAH !!! POURQUOI C'EST SI LONG !!!! Mais sa fait qu'un mois...Donc c'est quand meme bientot !!

Tu as raison Liicette il faut rester positive... le 23 septembre c'est plus très loin !!!! Bouuuuuuuuuhhhhh pleure.....
Et puis j'ai des tas de questions !!! Qu'est ce qui va se passer pour ***** et pour ***** qui a pas toute sa forme ! et puis pour ****** va t'il rester avec ***** et ******* semble vraiment avoir ****** !!!!!! pfff
Tu me comprends hein Liicette ! Ptdr

Attend Eli j'essaye de dechiffrer xD

re eli
bonjour Lii
ca va toujours?
l'orage est passé ca y est?

Reuh Lily ^^
Oui sa va j'essaie de dechiffrer le post d' Elii^^
Oui ouf ! J'avais mes pupilles dillater, le soleil me gener...J'avais envie de me tirer une balle ! xD

jvois pas le pb je comprend parfaitement eli! mdr
tu as des lunettes alors?

Oui Lili !!! ça va aussi toi ??? tu es bientôt en vacances c'est ça ?
Et Liii... je me demande surtout comment ils vont passer de la fin de l'épisode, à la saison suivants ! un peu comme dans la fin de la saison 4 à la 5 !!! Tu me suis toujours !

Oh j'y arrive pas *se gratte la tete*
Ouii malheuresement ^^ Mais bon la vue c'est important donc =)