700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Elisab  (05.08.2011 à 19:03)

tu vas peut être porter des lunettes comme ça pour éviter le soleil ?

Mariieee26  (05.08.2011 à 19:07)

Rrooh .... *vois jensen avec ses lunettes de soleil*

Bwaaaahhh ..

*torrent de bave*

 

Bon, je vous quittee quelques minutes, je faiis une banniere pour DA pour le Concours interquartier ... j'ai plus grand temps et je trouve pas les photos que je veux, je dois donc y aller a la source ! ...les DVDS .. xD

Liicette  (05.08.2011 à 19:07)

Oh oui mais vaut Jensen avec xD

La il a mis quelle verres doit avoir ^^

Liicette  (05.08.2011 à 19:13)

Oh j'ai fait fuir tout le monde ? ^^

azazel  (05.08.2011 à 19:13)

,non

 

Liicette  (05.08.2011 à 19:16)

Ah ouf^^

Je sais pas vouz mais moi je suis presser d'etre a demain ^^

Elisab  (05.08.2011 à 19:18)

Non Lii.. j'étais plongée dans le monde des lunettes !!!!

Ok Mariieee ! bonne banière !!!!

Elisab  (05.08.2011 à 19:19)

Demain parce qu'il y a TROIS épisodes de Supernatural sur M6 ???

Ou pour autre chose ! Mdr

Liicette  (05.08.2011 à 19:24)

Oh...Mmhh veux celle des J2 !!

Toute a fait Elii ^^

Ah oui et samedi prochain il font celui ou joue mon cheri et 'Le puit aux souhaits" ^^

Elisab  (05.08.2011 à 19:34)

Bah voila !!! et si tu peux lorsqu'on regarde les épisodes parfois on commente en même temps !!! et l'épisode "entre les murs" et biiiiiiennnn !

Bon c'est moins tard maintenant on gagne 10 minutes (je fais de l'humour là)

Mariieee26  (05.08.2011 à 19:40)

Bwaaaahh .... Ca y est !! J'ai terminer la banniiere ..!! >.<

Je suis Reuh la ! ^^

Elisab  (05.08.2011 à 19:41)

Reuhhhhhhhhhhhhhhhh !! Mariieee

Mariieee26  (05.08.2011 à 19:46)

Reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuhhhhhhhhhhhhhhhhhh Eli ! ^^

 

Bwaahh ..... et diit, t'a lu la suite de ma fictiiioon ??? *puppy eyes*

Liicette  (05.08.2011 à 19:54)

Oh vais essayer pour le 1er epi' ^^

Et apres le 3 epi' c'est celui ou mon Sammy a la frange devant ces noeils !!

Elisab  (05.08.2011 à 20:00)

Oui Mariieee j'ai lu la suite évidemment !!!

C'est bien !!! Bwaaa ça se précise... mais que vient donc faire Alaster !!!!!

Bwaaaa

Mariieee26  (05.08.2011 à 20:02)

Bwaaahh ..vouuui, que viens t'il faire la ??? *se le demande aussii Oô* Mdr XD

 

Maiis bon, la je vais vous quitter ...

Car y fait beau dehor, et je vais en profité pour lire mon livre de SPN ....

Donc, Je vous dit bizouuus .. Je vous n'aiimee !!

Je reuh plus tard et ce week end j'en profite pour continuer ma fictiioon ! ^^ :P

Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !! ♥♥

Elisab  (05.08.2011 à 20:05)

Profites en bien Mariieee !!!

Bonne lecture....

Et gros bezouxxxx

Te nem !!!

Elisab  (05.08.2011 à 20:06)

Liicette je crois en fait que tu aimes bien les franges touhaaaa !!!

Liicette  (05.08.2011 à 20:09)

Oui je crois aussi ^^ 

Mais c'est mignon sur Colin et sur Sammy aussi dommage qu'il l'ai mis sur le coter =( 

C'est aussi pour sa que j'aime la saison 1 xD

Elisab  (05.08.2011 à 20:15)

Je n'arrive pas a être objective quand à une préférence sur une saison !!! mais j'aime beaucoup la saison 4... et presque autant les autres !!! pffff  mission impossible pour choisir... et la saison 6 trop bien !!! j'en ai regardé 3 épisodes hier !!! Bwaaaa

Liicette  (05.08.2011 à 20:18)

Oh tu a vue lequelle ? 

Idem ! Deja quand on me dit : Dean ou Sam ? Bah la c'est dur de choisir ^^

Elisab  (05.08.2011 à 20:25)

J'ai fini la saison 6 avec les trois derniers !!!! trop dur d'attendre jusqu'en septembre !!!! je ne dois pas faire de spoilers ici alors je fais gaffe à mes mots !!

Mais c'est trooooooooooooooooooooop bien !

Liicette  (05.08.2011 à 20:28)

Pas de spoilers meme si on a super envie de raconter l'épi ^^ 

Moi suis super presser de savoir la suite !!!! Mais je me regale avec spoilers saison 7 =) 

AHAHAHAH !!! POURQUOI C'EST SI LONG !!!! Mais sa fait qu'un mois...Donc c'est quand meme bientot !!

Elisab  (05.08.2011 à 20:32)

Tu as raison Liicette il faut rester positive... le 23 septembre c'est plus très loin !!!! Bouuuuuuuuuhhhhh pleure.....

Et puis j'ai des tas de questions !!! Qu'est ce qui va se passer pour ***** et pour ***** qui a pas toute sa forme ! et puis pour ****** va t'il rester avec ***** et ******* semble vraiment avoir ****** !!!!!! pfff

Tu me comprends hein Liicette ! Ptdr

Liicette  (05.08.2011 à 20:36)

Attend Eli j'essaye de dechiffrer xD

liliju  (05.08.2011 à 20:37)

re eli

bonjour Lii

ca va toujours?

l'orage est passé ca y est?

Liicette  (05.08.2011 à 20:40)

Reuh Lily ^^

Oui sa va j'essaie de dechiffrer le post d' Elii^^

Oui ouf ! J'avais mes pupilles dillater, le soleil me gener...J'avais envie de me tirer une balle ! xD

liliju  (05.08.2011 à 20:41)

jvois pas le pb je comprend parfaitement eli! mdr

tu as des lunettes alors?

Elisab  (05.08.2011 à 20:42)

Oui Lili !!! ça va aussi toi ??? tu es bientôt en vacances c'est ça ?

Et Liii... je me demande surtout comment ils vont passer de la fin de l'épisode, à la saison suivants ! un peu comme dans la fin de la saison 4 à la 5 !!! Tu me suis toujours !

Liicette  (05.08.2011 à 20:43)

Oh j'y arrive pas *se gratte la tete*

Ouii malheuresement ^^ Mais bon la vue c'est important donc =)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Viens chatter !