700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (05.08.2011 à 20:44)

moi ca va! je suis en vacance ce soir mais je me dit que je suis en week pour le moment! je verrais ca mardi! hihi

va faire un tour sur EC eli les votes ont commencés!

liliju  (05.08.2011 à 20:44)

tout a fait! et pis si tu en as besoin dit toi que c'est important! moi j'en est aussi! depuis que je suis petite!

Liicette  (05.08.2011 à 20:45)

Oui oui te suis mais j'ai toujours pas trouver tout tes ***** xD

C'est sur que la fin de la saison 4 et le debut de la saison 5 était magnifique ^^

Tout comme la 1 et la 2 ^^

Elisab  (05.08.2011 à 20:46)

Moi aussi j'ai des lunettes !!!!! bwaaaaa

Oki doki lili va voir !!!

liliju  (05.08.2011 à 20:48)

oui mais la 1 et la 2 est plus logique c'est une suite! tu vois pas comme la coupure de la 4 et 5! mais j'aime quand même!

Liicette  (05.08.2011 à 20:52)

On vas etre le club des lunettes ^^

Vous me donner envie de me refaire SPN ^^

Oh Eli tu peux m'envoyer la reponse par MP stp j'arrive pas a trouver *puppy eyes*

liliju  (05.08.2011 à 20:55)

tu l'as vu la saison 6 Lii?

liliju  (05.08.2011 à 20:55)

hihi on est bientot au 16 000 pages!

Elisab  (05.08.2011 à 20:58)

Je reviens d'Esprits Criminels (en voilà une série que je regarderais bien encore)

Oui Lii je te prépare ça !

Liicette  (05.08.2011 à 20:58)

Oui je les vue Lily ^^ Mais  je les pas revue ^^

OUAIS !!! Aller les filles on parlent !!

Liicette  (05.08.2011 à 20:59)

Mercii Eli =D

*regarde ses MP*

liliju  (05.08.2011 à 20:59)

oui moi aussi eli! ca me fait penser que j'ai pas vu la fin de la saison moi

 

Liicette  (05.08.2011 à 21:00)

*se dendine sur la music de l'épi 7 saison 1*

liliju  (05.08.2011 à 21:01)

tu te refais les saisons Lii

je crois que tu l'as déjà dit mais je m'embrouille je crois

Liicette  (05.08.2011 à 21:03)

Euh...non je crois pas *cherche dans sa memoire*

Oui, sa ma donner envie en parlant de la saison 6 ^^ Oh qu'il est beau Sammy comme sa =P

liliju  (05.08.2011 à 21:03)

a ok! donc je m'embrouille bien mdr

vous connaissez fringe les filles?

Elisab  (05.08.2011 à 21:07)

C'est un série ça !!! Lili

Et passe de bonnes vacances ma lili... tu pars alors ? Sniff tu donneras de tes nouvelles hein !!!

liliju  (05.08.2011 à 21:08)

oui c'est une série! j'ai vu un népi y'a quelques jours! j'ai rien compris mais ca avait l'air pas mal

Alors la semaine qui arrive j'ai ma cousine! et comme je disais à bloom ctaprem je vais essayé de venir! la semaine d'après je part en normandie mais promis je t'enverrais tout plein de message! et la semaine d'après je suis toute à vous hihi

et toi tu pars quand eli? toi aussi passe de bonne vacance

Liicette  (05.08.2011 à 21:10)

Oh vous partez en vac's ? Meuh on vas presque plus se parler =(

Oui je connais Fringe Lily mais ze regarde pas ^^

liliju  (05.08.2011 à 21:12)

ok merci les filles

oui on part Lii! mais moi c'est que pour 1 ou 2 semaines!

Elisab  (05.08.2011 à 21:16)

Alors... je bosse la semaine prochaine encore et ensuite je suis en vacances... Et puis je serai souvent là parce qu'on va faire des sauts de puces un peu partout jusqu'en septembre ! On va faire du freetravel !

liliju  (05.08.2011 à 21:17)

ba on va se voir de temps en temps alors! voir souvent après mon retour!

Elisab  (05.08.2011 à 21:17)

C'est plus claire Lii avec le mp hein !!!!

Liicette  (05.08.2011 à 21:21)

Oh que oui Eli ^^ Je comprend mieux maintenant =D

Oh 1 a 2 semaines sa va aller =P ON vas vite blablater !

liliju  (05.08.2011 à 21:22)

Mdr Lii comme d'habitude hein?

bloom74  (05.08.2011 à 21:23)
Coucou, les filles desolee du retard on a mangé tard ce soir ! Vous allez bien ?
Elisab  (05.08.2011 à 21:23)

J'aurais voulu faire un plus grand break mais là...  c'est pas possible...et puis j'ai les deux grandes qui reprennent l'école plus tôt !!!! Damned

Super Lili !

 

liliju  (05.08.2011 à 21:24)

re bloom

ca va toujours et toi? bien mangé?

oh eli ils reprennent quand?

Liicette  (05.08.2011 à 21:24)

Oui Lily !!

Ah non sa me plait pas sa !!! Lori qui embrasse Sammy !! Desoler jeune fille il est pris !!!

C'est pas vrai Eli je craque pas pour Colin =P

bloom74  (05.08.2011 à 21:25)
Et mes vacances ca commencent a sentir bon, j'ai plié et rangé tous mes lit-parapluie, la maison est plus grande et rangee, quel pied !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Viens chatter !