Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

moi ca va! je suis en vacance ce soir mais je me dit que je suis en week pour le moment! je verrais ca mardi! hihi
va faire un tour sur EC eli les votes ont commencés!

tout a fait! et pis si tu en as besoin dit toi que c'est important! moi j'en est aussi! depuis que je suis petite!

Oui oui te suis mais j'ai toujours pas trouver tout tes ***** xD
C'est sur que la fin de la saison 4 et le debut de la saison 5 était magnifique ^^
Tout comme la 1 et la 2 ^^

Moi aussi j'ai des lunettes !!!!! bwaaaaa
Oki doki lili va voir !!!

oui mais la 1 et la 2 est plus logique c'est une suite! tu vois pas comme la coupure de la 4 et 5! mais j'aime quand même!

On vas etre le club des lunettes ^^
Vous me donner envie de me refaire SPN ^^
Oh Eli tu peux m'envoyer la reponse par MP stp j'arrive pas a trouver *puppy eyes*

tu l'as vu la saison 6 Lii?

hihi on est bientot au 16 000 pages!

Je reviens d'Esprits Criminels (en voilà une série que je regarderais bien encore)
Oui Lii je te prépare ça !

Oui je les vue Lily ^^ Mais je les pas revue ^^
OUAIS !!! Aller les filles on parlent !!

Mercii Eli =D
*regarde ses MP*

oui moi aussi eli! ca me fait penser que j'ai pas vu la fin de la saison moi

*se dendine sur la music de l'épi 7 saison 1*

tu te refais les saisons Lii
je crois que tu l'as déjà dit mais je m'embrouille je crois

Euh...non je crois pas *cherche dans sa memoire*
Oui, sa ma donner envie en parlant de la saison 6 ^^ Oh qu'il est beau Sammy comme sa =P

a ok! donc je m'embrouille bien mdr
vous connaissez fringe les filles?

C'est un série ça !!! Lili
Et passe de bonnes vacances ma lili... tu pars alors ? Sniff tu donneras de tes nouvelles hein !!!

oui c'est une série! j'ai vu un népi y'a quelques jours! j'ai rien compris mais ca avait l'air pas mal
Alors la semaine qui arrive j'ai ma cousine! et comme je disais à bloom ctaprem je vais essayé de venir! la semaine d'après je part en normandie mais promis je t'enverrais tout plein de message! et la semaine d'après je suis toute à vous hihi
et toi tu pars quand eli? toi aussi passe de bonne vacance

Oh vous partez en vac's ? Meuh on vas presque plus se parler =(
Oui je connais Fringe Lily mais ze regarde pas ^^

ok merci les filles
oui on part Lii! mais moi c'est que pour 1 ou 2 semaines!

Alors... je bosse la semaine prochaine encore et ensuite je suis en vacances... Et puis je serai souvent là parce qu'on va faire des sauts de puces un peu partout jusqu'en septembre ! On va faire du freetravel !

ba on va se voir de temps en temps alors! voir souvent après mon retour!

C'est plus claire Lii avec le mp hein !!!!

Oh que oui Eli ^^ Je comprend mieux maintenant =D
Oh 1 a 2 semaines sa va aller =P ON vas vite blablater !

Mdr Lii comme d'habitude hein?


J'aurais voulu faire un plus grand break mais là... c'est pas possible...et puis j'ai les deux grandes qui reprennent l'école plus tôt !!!! Damned
Super Lili !

re bloom
ca va toujours et toi? bien mangé?
oh eli ils reprennent quand?

Oui Lily !!
Ah non sa me plait pas sa !!! Lori qui embrasse Sammy !! Desoler jeune fille il est pris !!!
C'est pas vrai Eli je craque pas pour Colin =P
