700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (05.08.2011 à 15:02)

Salut Vi

ca va bien et toi?

Prête pour le grand saut départ

bloom74  (05.08.2011 à 15:03)
Je te ferais une liste pour la deuxieme semaine alors, tu pioche dedans comme t'as envie, j'en mettrai une vingtaine.
liliju  (05.08.2011 à 15:04)

ok pas de pb! je ferais une bonne assitante tu verras mdr

liliju  (05.08.2011 à 15:05)

je file à la poste et à la banque maintenant! j'espère etre revenu avant ton départ Vi

si c'est pas le cas je te fais de gros bisous et bon week

vs MM

bloom74  (05.08.2011 à 15:05)
J'en suis sure, j'ai aucun doute la dessus ! ................. Salut Vivi, comment vas tu ???
Vienem  (05.08.2011 à 15:07)

j'espere aussi lili^^

et oui sa vas nickel

Sa vas nickel tata et toi ? =)

je vas voir ta vid de ce pas ^^

bloom74  (05.08.2011 à 15:08)
Alors, t'as eu le temps de voir ma vid ? PS, les filles m'ont assaisonnées ce matin, si tu remonte a peine 5ou6 pages tu vas tomber sur de belles photos...
bloom74  (05.08.2011 à 15:09)
Ta reponse est arrivee avant ^^'
Vienem  (05.08.2011 à 15:13)

Roooo oui elle est super :D

je crois que c'est ma préféré ^^

franchement elle est top j'adore =)

BRAVOOOOOOOOOO!!!  :D

Vienem  (05.08.2011 à 15:15)

OUlala oui je voi y'a eu avalanche xD

*baaaave*

bloom74  (05.08.2011 à 15:18)
Et j'ai mis du temps à trouver le morceau, mais pas de regrets, j'adore, je me la suis ecouter un bon paquet de fois deja ! De plus, sur l'ipad, la video depuis mon ordi, elle est bcp plus fluide que sur YT, c'est le seul regret que j'ai !
Vienem  (05.08.2011 à 15:22)

ah ah tant que sur ton i pad sa vas et que tu peut survivre avec c'est bon xD

Vienem  (05.08.2011 à 15:27)

ah bah sa y est l'heure est venu pour moi de disparaitre ^^

bisous ma tata te neeem =)

bisous lili te nem aussi =)

a dimanche surement ^^ bisouuuuuus =)

liliju  (05.08.2011 à 15:29)

oh non j'ai loupé Vi?

ro bon week alors

T'MM amuse toi bien

bloom74  (05.08.2011 à 15:32)
Bezoux Vivi Te nems et passe un bon WE !!!
liliju  (05.08.2011 à 15:38)

Alors bloom bientot finit?

bloom74  (05.08.2011 à 15:42)
Bientôt, Hugo est parti il y a 10minutes, il m'en reste qu'une et elle doit partir vers 16h. Donc oui, ça se précise !!!
bloom74  (05.08.2011 à 15:42)
Et toi, tu finis a quelle heure ?
liliju  (05.08.2011 à 15:43)

a 17h!

a bientot la fin super!

je pourrais bientot te poser LA question!

bloom74  (05.08.2011 à 15:50)
La question ??? Which one ???
azazel  (05.08.2011 à 15:52)

re

liliju  (05.08.2011 à 15:53)

la question: alors ca fait quoi d'être en vacance? ^^

re zazel! tu as disparu taleur!

bloom74  (05.08.2011 à 15:54)
Je te dirai ca réellement mardi apres midi ! Mais je pense que ca va etre le pied ! Le panard ! Le gros kif ! Oui tout ca en mm tps !
liliju  (05.08.2011 à 15:55)

super réponse! j'adore mdr!

azazel  (05.08.2011 à 15:56)

des morts a avoir ^^

liliju  (05.08.2011 à 15:58)

ceux d'hier ne t'ont pas suffit? ^^

bloom74  (05.08.2011 à 15:59)
Et en plus pendant trois semaines ! Le seul truc qui me chagrine, et j'espère que ce sera pas le cas, c'est de ne pas pouvoir glander avec vous ici ! Bon, si en partie, mais j'aimerai faire comme Nono une super grande valise, ou tiens cmme Hermione un sac ou tu mets tout dedans !
azazel  (05.08.2011 à 16:00)

la preuve que non lili j'adore mon boulot de demon

 

liliju  (05.08.2011 à 16:01)

oh et tu nous emmènerais avec toi! on va se cotiser pour t'en acheter une (si seulement ca existait) ^^

liliju  (05.08.2011 à 16:03)

ah ba oui faut aimer pour autant pratiquer ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !