Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Salut Vi
ca va bien et toi?
Prête pour le grand saut départ


ok pas de pb! je ferais une bonne assitante tu verras mdr

je file à la poste et à la banque maintenant! j'espère etre revenu avant ton départ Vi
si c'est pas le cas je te fais de gros bisous et bon week
vs MM


j'espere aussi lili^^
et oui sa vas nickel
Sa vas nickel tata et toi ? =)
je vas voir ta vid de ce pas ^^



Roooo oui elle est super :D
je crois que c'est ma préféré ^^
franchement elle est top j'adore =)
BRAVOOOOOOOOOO!!! :D

OUlala oui je voi y'a eu avalanche xD
*baaaave*


ah ah tant que sur ton i pad sa vas et que tu peut survivre avec c'est bon xD

ah bah sa y est l'heure est venu pour moi de disparaitre ^^
bisous ma tata te neeem =)
bisous lili te nem aussi =)
a dimanche surement ^^ bisouuuuuus =)

oh non j'ai loupé Vi?
ro bon week alors
T'MM amuse toi bien


Alors bloom bientot finit?



a 17h!
a bientot la fin super!
je pourrais bientot te poser LA question!


re

la question: alors ca fait quoi d'être en vacance? ^^
re zazel! tu as disparu taleur!


super réponse! j'adore mdr!

des morts a avoir ^^

ceux d'hier ne t'ont pas suffit? ^^


la preuve que non lili j'adore mon boulot de demon

oh et tu nous emmènerais avec toi! on va se cotiser pour t'en acheter une (si seulement ca existait) ^^

ah ba oui faut aimer pour autant pratiquer ^^