700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (05.08.2011 à 11:40)

gros bisous eli! a +

T'MM et bon app

bloom74  (05.08.2011 à 11:42)

A+ papillon méga zen !

Peaaaaaace !!!

*repense fort à Aquariiiium (de De Caunes)*

liliju  (05.08.2011 à 11:48)

bon app aux petits blomm!

liliju  (05.08.2011 à 11:48)

'bloom scousie

bloom74  (05.08.2011 à 11:52)

Toi aussi t'es perturbée ^^'

 

Oui j'vais m'y coller !

liliju  (05.08.2011 à 11:54)

oui mdr! ca commence bien la journée ^^

liliju  (05.08.2011 à 11:59)

Bon app a toi bloom!

a tout a l'heure

bisous

bloom74  (05.08.2011 à 12:01)

Bon ap' Lili à tout'

azazel  (05.08.2011 à 12:28)

salut tout le monde

liliju  (05.08.2011 à 13:30)

je suis re

bonjour zazel

ca va?

akles  (05.08.2011 à 13:37)

Hellllooo !

liliju  (05.08.2011 à 13:39)

Salut akles!

alors tu as rêvé de Jes?

akles  (05.08.2011 à 13:41)

nan meme pas sniff,un jour peu etre... *desespoire*

liliju  (05.08.2011 à 13:46)

mais oui tkt ca arrivera! un jour!

 

bloom74  (05.08.2011 à 14:03)
Salut tt le monde ! Je confirme, ca arrive qd on s'y attend le moins en plus ! Bisous les gars, bonne journée ???
liliju  (05.08.2011 à 14:08)

les garcons ne sont pas beaucoup bavards quand même

bloom74  (05.08.2011 à 14:13)
Bon, et sinon Lili, qu'as tu prévu pour tes vacances ? Deja la semaine prochaine ? Tu seras dans le coin ou pas vraiment ?
liliju  (05.08.2011 à 14:17)

je vais essayé de venir mais ce sera en coup de vent!

demain je vais chercher ma cousine en train a paris! et elle passe la semaine chez moi. donc accrobranche, nigloland, piscine, ciné...

Mais je tacherais de passer vous faire un coucou et de mettre à jour le jeu!

et toi quoi de prévu?

bloom74  (05.08.2011 à 14:24)
C'est quoi Nigloland ? ...... Et pour moi, demain on emmène notre fille sur Lyon chez mon copain (celui qui etait venu avec ses filles) il l'emmene avec les siennes en Auvergne pendant toute la semaine. Et pour moi, j'ai rien de prévu la semaine prochaine, je bosse les deux matin, lundi et mardi, puis il faudra préparer les sacs et ranger la maison car ma nièce vient qd ns on part.
liliju  (05.08.2011 à 14:27)

ta nièce garde votre maison?

Nigloland c'est un parc d'attraction pas loin de chez nous! un peu comme disneyland ou schumi a été!

sympa ton copain! il te débarasse de ta fille ^^

bloom74  (05.08.2011 à 14:30)
Ma nièce a pas de rond pr ses vacances et elle a besoin de changer d'air ! Donc on lui a proposé notre appart, et je pense que ma soeur va la rejoindre pour le 15aout ! En mm tps, on est a 1h30 de Lyon, c'est pas très loin !
liliju  (05.08.2011 à 14:33)

c'est gentil de votre part! ca va lui faire du bien!

bloom74  (05.08.2011 à 14:39)
Et puis nous, on va partir vendredi prochain dans la journée direction l'Auvergne pour recuperer notre fille, puis direction le Limousin pour récupérer les clefs de l'appart de Marennes et samedi apres un dodo, on fini la route et hop l'ocean et les vacances pour mon homme pour une semaine.
liliju  (05.08.2011 à 14:43)

eh ben vous allez en faire des voyages! mais finalement pour arriver a vos vacances tant attendues ^^

bloom74  (05.08.2011 à 14:48)
Oui, ça va nous faire du bien ! Tiens au fait, il va falloir que je reflechisse aux ziks a poster pour ici, que je te laisse la liste soit en MP ou peut etre par mail, ca sera plus facile.
liliju  (05.08.2011 à 14:50)

oui par mail ca sera surement plus facile!

mais je part lundi dans deux semaines en vacances! je ne pourrais pas les poster après! mais le week je pourrais

bloom74  (05.08.2011 à 14:54)
Oh, ben ecoutes, laisse tomber te prend pas la tete avec ça, je pensai que tu etais dans le coin, avec le net pas loin tout au moins. C'est pas grave je posterai jusquà jeudi ou vendredi en fonction de l'heure de depart, ensuite ca attendra mon retour le 27 ou le 28 !
liliju  (05.08.2011 à 14:56)

oui je m'en doutais c'est pour ca que je te précise

ils ont le net là haut mais c'est très très long alors je suis pas sur de pouvoir les poster!

mais le week ca ne me dérange pas du tout! enfin c'est comme tu veux! tu prends pas la tete a chercher des zic non plus

liliju  (05.08.2011 à 14:58)

par contre j'ai vu que tu revenais le 27 28 aout! moi je reviens le 22 alors si tu veux que j'en poste après! enfin tu vois...

Vienem  (05.08.2011 à 15:01)

Hello le road !!! :D

je passe une tite demi heure avant de partir je peut pas m'en empecher ^^'

comment sa va ? =)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !