Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

gros bisous eli! a +
T'MM et bon app


bon app aux petits blomm!

'bloom scousie

Toi aussi t'es perturbée ^^'
Oui j'vais m'y coller !

oui mdr! ca commence bien la journée ^^

Bon app a toi bloom!
a tout a l'heure
bisous

Bon ap' Lili à tout'

salut tout le monde

je suis re
bonjour zazel
ca va?

Hellllooo !

Salut akles!
alors tu as rêvé de Jes?

nan meme pas sniff,un jour peu etre... *desespoire*

mais oui tkt ca arrivera! un jour!


les garcons ne sont pas beaucoup bavards quand même


je vais essayé de venir mais ce sera en coup de vent!
demain je vais chercher ma cousine en train a paris! et elle passe la semaine chez moi. donc accrobranche, nigloland, piscine, ciné...
Mais je tacherais de passer vous faire un coucou et de mettre à jour le jeu!
et toi quoi de prévu?


ta nièce garde votre maison?
Nigloland c'est un parc d'attraction pas loin de chez nous! un peu comme disneyland ou schumi a été!
sympa ton copain! il te débarasse de ta fille ^^


c'est gentil de votre part! ca va lui faire du bien!


eh ben vous allez en faire des voyages! mais finalement pour arriver a vos vacances tant attendues ^^


oui par mail ca sera surement plus facile!
mais je part lundi dans deux semaines en vacances! je ne pourrais pas les poster après! mais le week je pourrais


oui je m'en doutais c'est pour ca que je te précise
ils ont le net là haut mais c'est très très long alors je suis pas sur de pouvoir les poster!
mais le week ca ne me dérange pas du tout! enfin c'est comme tu veux! tu prends pas la tete a chercher des zic non plus

par contre j'ai vu que tu revenais le 27 28 aout! moi je reviens le 22 alors si tu veux que j'en poste après! enfin tu vois...

Hello le road !!! :D
je passe une tite demi heure avant de partir je peut pas m'en empecher ^^'
comment sa va ? =)