700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (05.08.2011 à 11:01)

J'ai un message la page d'avant pour toi Nina ! Je sais pas si t'as vu.

Et en fait, je pouvais pas mettre de lien, du coup Lili en profite !!!

MDr

 

Bon, ça me dérange le moins du monde, tu me connais !

Nina77  (05.08.2011 à 11:02)

Je l'ai lu je l'ai lu, et je suis tout à fait d'accord quand tu dis que la voix de Martin ajoute quelque chose... de la profondeur, pour reprendre tes termes 0:)

Nina77  (05.08.2011 à 11:07)

Ah oui ça marche

bloom74  (05.08.2011 à 11:10)

Bon y'a que chez moi que ça veut pas alors !

Bwwwwwwwwaaaaa !

Nina77  (05.08.2011 à 11:11)

Bon bin attends en plus c'est pas celle que je voulais poster!

Nina77  (05.08.2011 à 11:12)

(ps Bloomie non ça marche pas chez moi non plus, je poste des photos hébergées sur un autre site en mettant l'URL, je crois qu'Hypno est saturée XD)

bloom74  (05.08.2011 à 11:13)

Tu veux ma mort avec la dernière là !

liliju  (05.08.2011 à 11:14)

On va ramassé bloom a la petite cuillière là

bloom74  (05.08.2011 à 11:15)

Aaaaaah mon pitit coeur...

 

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ^^'

Nina77  (05.08.2011 à 11:16)

lol le pire c'est que c'est celle-ci que je voulais mettre en fait, lol

voilà voilà sur ce, je vais faire à manger XD - parce que c'est pas tout ça lol

bloom74  (05.08.2011 à 11:16)

J'était déjà plus motivée pour chercher les ziks, la-à j'vais rester coller à mon écran !

Elisab  (05.08.2011 à 11:16)

Ah oui ça mache bien c'est vrai !!!!

Elisab  (05.08.2011 à 11:18)

Alors la Nina la dernière va achever Bloomi !!!! Ptdr

bloom74  (05.08.2011 à 11:18)

Je te remercie Eli de ne pas en rajouter une couche !!!

 

Nina s'est déjà bien chargé de moi !

*gros soupir*

Pfffiiiooooouuuuuuu...

 

J'vas pas m'en remettre tout de suite !

liliju  (05.08.2011 à 11:18)

*sort le défibrilateur pour bloom*

oh elle est jolie celle ci eli! je laisse dave a bloom ^^

Nina77  (05.08.2011 à 11:19)

mdr Eli tu crois qu'on t'a pas vue! Et oui la dernière est quand même hot hot, je précise donc que je décline toute responsabilité en cas de liquéfaction Bloomesque!! lol

sur ce je file popoter (aucun rapport avec la photo précédemment postée mdr)

à plus les coquines en congrégation!!

Elisab  (05.08.2011 à 11:20)

Je ne voulais pas que Bloomi ai un malaise cardiaque !!!!

C'est vrai qu'il est.... comment dire.... pffffiouuu ! brefff..... tu veux un café Bloomi ????

bloom74  (05.08.2011 à 11:22)

*relève la tête*

*éponge tant bien que mal le clavier*

 

T'as pas qqchose de plus fort ???

liliju  (05.08.2011 à 11:23)

bonne popote nina!

a bientot et bonne journée

bisous

bloom74  (05.08.2011 à 11:25)

Et oui Nina, popote bien ^^'

 

Je crois qu'un PN s'impose là, où un cocktail à Eli...

Elisab  (05.08.2011 à 11:25)

Heu Bloomi.... une petite vodka alors....

C'est vrai qu'il a un dos qui ne laisse pas indifférent !!! surtout lorsqu'on suit la fin du tatouage jusqu'en bas.... Oups je m'égage encore !!!!

bloom74  (05.08.2011 à 11:26)

Bon, comme j'ai pas mis de zik ce matin, je vais mettre celle-ci pour motiver tout le monde !

liliju  (05.08.2011 à 11:27)

hum ca pour motiver elle motive

*bave*

bloom74  (05.08.2011 à 11:28)

Y'a de quoi s'égarer, il a une belle chute de rein quoi ! MDr !

Bref, y'a rien à jeter chez lui !

Elisab  (05.08.2011 à 11:28)

XD Bloomi... c'est la que je m'étais égarée dans ta chaine !!!!! les grands esprits se rencontrent !!!! ptdr

Elisab  (05.08.2011 à 11:30)

Bah la Lili on en a aussi pour notre compte !!!!!

liliju  (05.08.2011 à 11:31)

oui je crois que tout le monde a eu sa dose!

bloom on ne gache pas de la bonne marchandise tout de même!!

bloom74  (05.08.2011 à 11:36)

T'as raison Lili !

Faut pas gâcher ^^'

Elisab  (05.08.2011 à 11:37)

Zou je passe en mode Papillon !!!!! mais un papillon méga zen !

Gros bezouxxxx et a plutard !!!!

Elisab  (05.08.2011 à 11:38)

* Plus tard * lol comment j'écris ça !!!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !