Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

J'ai un message la page d'avant pour toi Nina ! Je sais pas si t'as vu.
Et en fait, je pouvais pas mettre de lien, du coup Lili en profite !!!
MDr
Bon, ça me dérange le moins du monde, tu me connais !

Je l'ai lu je l'ai lu, et je suis tout à fait d'accord quand tu dis que la voix de Martin ajoute quelque chose... de la profondeur, pour reprendre tes termes 0:)


Ah oui ça marche

Bon y'a que chez moi que ça veut pas alors !
Bwwwwwwwwaaaaa !

Bon bin attends en plus c'est pas celle que je voulais poster!


(ps Bloomie non ça marche pas chez moi non plus, je poste des photos hébergées sur un autre site en mettant l'URL, je crois qu'Hypno est saturée XD)

Tu veux ma mort avec la dernière là !

On va ramassé bloom a la petite cuillière là

Aaaaaah mon pitit coeur...
Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ^^'

lol le pire c'est que c'est celle-ci que je voulais mettre en fait, lol

voilà voilà sur ce, je vais faire à manger XD - parce que c'est pas tout ça lol

J'était déjà plus motivée pour chercher les ziks, la-à j'vais rester coller à mon écran !


Ah oui ça mache bien c'est vrai !!!!

Alors la Nina la dernière va achever Bloomi !!!! Ptdr

Je te remercie Eli de ne pas en rajouter une couche !!!
Nina s'est déjà bien chargé de moi !
*gros soupir*
Pfffiiiooooouuuuuuu...
J'vas pas m'en remettre tout de suite !

*sort le défibrilateur pour bloom*
oh elle est jolie celle ci eli! je laisse dave a bloom ^^

mdr Eli tu crois qu'on t'a pas vue! Et oui la dernière est quand même hot hot, je précise donc que je décline toute responsabilité en cas de liquéfaction Bloomesque!! lol
sur ce je file popoter (aucun rapport avec la photo précédemment postée mdr)
à plus les coquines en congrégation!!

Je ne voulais pas que Bloomi ai un malaise cardiaque !!!!
C'est vrai qu'il est.... comment dire.... pffffiouuu ! brefff..... tu veux un café Bloomi ????

*relève la tête*
*éponge tant bien que mal le clavier*
T'as pas qqchose de plus fort ???

bonne popote nina!
a bientot et bonne journée
bisous

Et oui Nina, popote bien ^^'
Je crois qu'un PN s'impose là, où un cocktail à Eli...

Heu Bloomi.... une petite vodka alors....
C'est vrai qu'il a un dos qui ne laisse pas indifférent !!! surtout lorsqu'on suit la fin du tatouage jusqu'en bas.... Oups je m'égage encore !!!!

Bon, comme j'ai pas mis de zik ce matin, je vais mettre celle-ci pour motiver tout le monde !

hum ca pour motiver elle motive
*bave*

Y'a de quoi s'égarer, il a une belle chute de rein quoi ! MDr !
Bref, y'a rien à jeter chez lui !

XD Bloomi... c'est la que je m'étais égarée dans ta chaine !!!!! les grands esprits se rencontrent !!!! ptdr

Bah la Lili on en a aussi pour notre compte !!!!!

oui je crois que tout le monde a eu sa dose!
bloom on ne gache pas de la bonne marchandise tout de même!!

T'as raison Lili !
Faut pas gâcher ^^'

Zou je passe en mode Papillon !!!!! mais un papillon méga zen !
Gros bezouxxxx et a plutard !!!!

* Plus tard * lol comment j'écris ça !!!