700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (04.08.2011 à 23:11)

Bravo ackles =)

avec un peut de chance t'aura une reponse si tu pose des questions ^^

liliju  (04.08.2011 à 23:12)

si si je m'inquiète ^^

bloom74  (04.08.2011 à 23:16)
Bon les filles, ca va etre le moment pour moi de m'eclipser ! Je vous fais de gros gros bezoux, je vous souhaite une tres bonne nuit et de beaux reves... Je vous dis a demain les zallumés !
liliju  (04.08.2011 à 23:20)

a demain zallumé toi même

fait de beau davedmdreams

t'mm

gros bisous

akles  (04.08.2011 à 23:20)

jespere vivi mais je sais pas quoi lui dire lol *qsous le coup de l'emotion* manis non ya vraiment pas de quoi s'inquieter lili
*fait l'innocent*

Vienem  (04.08.2011 à 23:20)

bonne nuit ma tata

gros bisous te neeeeem ^^

fais de beaux davedream =)

liliju  (04.08.2011 à 23:21)

j'ai vu les génériques de jon! ils sont super! j'adore friends! mais la fin se finit toujours en voiture ^^

bloom74  (04.08.2011 à 23:21)
Je vais tacher Lili, et puis demain, levée 7h ! Histoire d'avoir un peu de temps pour moi !
liliju  (04.08.2011 à 23:22)

ba pose lui des questions existentielles akles!

du genre: sa couleur préférée? ou aimes-t'elle le chocolat? mdr

non plus sérieusement demande lui des trucs sur son role dans TB

liliju  (04.08.2011 à 23:23)

ou 7h c'est tot! enfin comme d'ab!

je te retrouve toujours à la même heure en forme pour le dernier jour :D

jonathan68  (04.08.2011 à 23:23)

Non, je ne bave pas sur Dean mais je bave sur ses conquêtes ! :D

 

Bon bonne nuit :)

jonathan68  (04.08.2011 à 23:25)

EScusez-moi du doublon :D Je fais que passer regarder qu'est-ce que vous avez répondu. Je regarde Heroes sur France 4 :)

bloom74  (04.08.2011 à 23:27)
Zou je file, a demain !!! Bezoux, j'vous nems !!!
liliju  (04.08.2011 à 23:27)

j'ai vu tes génériques jon

ils sont super! tu es une vrai fouine ^^

akles  (04.08.2011 à 23:28)

okay merci vivi jvais tenter une approche diplomatique et lui demander des trucks sur son role

liliju  (04.08.2011 à 23:36)

je vais vous laisser à vos occupations!

vais aller o dodo! et lire un peu avant

je fait de grosses papouilles

a demain surement

bisous et bonne nuit

beau deandavemishabalthyadamdreams Vi

beau Jessjessjessdreams akles

vs MM

Vienem  (04.08.2011 à 23:40)

bon dodo et bonne lecture lili =)

gros bisous te neeeem ^^

a demain =)  fais de beaux samdream ^^

akles  (04.08.2011 à 23:44)

bonne nuit et merci lili, sur ceu moi aussi je vais dodo et dream sur jess a demain .

Vienem  (04.08.2011 à 23:46)

bonne nuit akles =)

bisous a bientot ^^

fais de beau jessdream ^^

Liicette  (04.08.2011 à 23:54)

Vais vous laissez les filles euh Vi' je pense qui a plus que toi ^^

Vais dodoter bonne nuit Vi' peut etre a demain vu que demain c'est le RDV pour mes noeils ^^

BISOUX TE N'AIME !!!

Vienem  (04.08.2011 à 23:56)

yep je suis la survivante ^^

j'ai pas trop été la ce soir j'avais des tit truc a reglé

bonne nuit lice

bisous a demain pi etre ^^

fais de beaux colindream ^^

Liicette  (04.08.2011 à 23:57)

MERCI MA VI' !! *part se coucher royalement*

Vienem  (04.08.2011 à 23:59)

oublie pas ta couronne hein xD

bisous lice ^^

Vienem  (05.08.2011 à 04:22)

aller hop je disparait et je vous retrouve dans quelques heure ^^

bonne nuit le road et bonne matinée les leve tot =)

*laisse un thermos de café sur le bar

désolé mais pour les croissans c'est trop tot xD

bloom74  (05.08.2011 à 08:54)
Bonjour a toute et tous (faut pas que j'oublie maintenant) j'espère que votre nuit a été bonne !!! Bisous a tous et bonne journée !
bloom74  (05.08.2011 à 08:56)
LILI, CA Y EST : ON ATTAQUE LA DERNIERE JOURNEE AVANT LES VACANCES !!!
Nina77  (05.08.2011 à 09:02)

Ouais! Les vacances! lol voilà une belle façon de commencer la journée,

bisous à tous et bon réveil!

Nina77  (05.08.2011 à 09:19)

Et puisque je suis sur ma lancée, je vous laisse le petit mot du jour:

"Se réveiller, c'est se mettre à la recherche du monde." [Alain]

Et un petit Van Damme (parce que ça fait longtemps que je n'ai plus posté de ses merveilleuses phrases et que j'avais envie, nah!)

"Me montrer nu de dos ne me pose pas de problème mais, de face, c'est une autre histoire, je ne voudrais pas perdre tout mes fans." [JCVD, oh mince celle-ci je l'adore, je me demande ce qu'il a voulu dire? lol]

Et comme promis je pioche dans mon Idiomatik...

Go jump in the lake! ou Go fly a kite! = va te faire cuire un oeuf! (si on y réfléchit la version française est bien plus bizarre, non?)

hihi sur ce j'enlève mes lunettes à triple foyer et je vous souhaite une supeeeerbe journée!! Amusez-vous!

liliju  (05.08.2011 à 09:31)

Bonjour Nina et Bloomie

DERNIERE JOURNEE!!

oh belle citation aujourdh'ui

vous allez bien?

bloom74  (05.08.2011 à 09:48)

Pardon, je m'étais perdue en chemin...

J'adore tes citations, et t'as raison on se demande bien ce que Van Damme a voulu dire par là... et comme on a l'esprit encore plus torturé que lui, il va rien en sortir de bon !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !