Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bravo ackles =)
avec un peut de chance t'aura une reponse si tu pose des questions ^^

si si je m'inquiète ^^


a demain zallumé toi même
fait de beau davedmdreams
t'mm
gros bisous

jespere vivi mais je sais pas quoi lui dire lol *qsous le coup de l'emotion* manis non ya vraiment pas de quoi s'inquieter lili
*fait l'innocent*

bonne nuit ma tata
gros bisous te neeeeem ^^
fais de beaux davedream =)

j'ai vu les génériques de jon! ils sont super! j'adore friends! mais la fin se finit toujours en voiture ^^


ba pose lui des questions existentielles akles!
du genre: sa couleur préférée? ou aimes-t'elle le chocolat? mdr
non plus sérieusement demande lui des trucs sur son role dans TB

ou 7h c'est tot! enfin comme d'ab!
je te retrouve toujours à la même heure en forme pour le dernier jour :D

Non, je ne bave pas sur Dean mais je bave sur ses conquêtes ! :D
Bon bonne nuit :)

EScusez-moi du doublon :D Je fais que passer regarder qu'est-ce que vous avez répondu. Je regarde Heroes sur France 4 :)


j'ai vu tes génériques jon
ils sont super! tu es une vrai fouine ^^

okay merci vivi jvais tenter une approche diplomatique et lui demander des trucks sur son role

je vais vous laisser à vos occupations!
vais aller o dodo! et lire un peu avant
je fait de grosses papouilles
a demain surement
bisous et bonne nuit
beau deandavemishabalthyadamdreams Vi
beau Jessjessjessdreams akles
vs MM

bon dodo et bonne lecture lili =)
gros bisous te neeeem ^^
a demain =) fais de beaux samdream ^^

bonne nuit et merci lili, sur ceu moi aussi je vais dodo et dream sur jess a demain .

bonne nuit akles =)
bisous a bientot ^^
fais de beau jessdream ^^

Vais vous laissez les filles euh Vi' je pense qui a plus que toi ^^
Vais dodoter bonne nuit Vi' peut etre a demain vu que demain c'est le RDV pour mes noeils ^^
BISOUX TE N'AIME !!!

yep je suis la survivante ^^
j'ai pas trop été la ce soir j'avais des tit truc a reglé
bonne nuit lice
bisous a demain pi etre ^^
fais de beaux colindream ^^

MERCI MA VI' !! *part se coucher royalement*

oublie pas ta couronne hein xD
bisous lice ^^

aller hop je disparait et je vous retrouve dans quelques heure ^^
bonne nuit le road et bonne matinée les leve tot =)
*laisse un thermos de café sur le bar
désolé mais pour les croissans c'est trop tot xD



Ouais! Les vacances! lol voilà une belle façon de commencer la journée,
bisous à tous et bon réveil!

Et puisque je suis sur ma lancée, je vous laisse le petit mot du jour:
"Se réveiller, c'est se mettre à la recherche du monde." [Alain]
Et un petit Van Damme (parce que ça fait longtemps que je n'ai plus posté de ses merveilleuses phrases et que j'avais envie, nah!)
"Me montrer nu de dos ne me pose pas de problème mais, de face, c'est une autre histoire, je ne voudrais pas perdre tout mes fans." [JCVD, oh mince celle-ci je l'adore, je me demande ce qu'il a voulu dire? lol]
Et comme promis je pioche dans mon Idiomatik...
Go jump in the lake! ou Go fly a kite! = va te faire cuire un oeuf! (si on y réfléchit la version française est bien plus bizarre, non?)
hihi sur ce j'enlève mes lunettes à triple foyer et je vous souhaite une supeeeerbe journée!! Amusez-vous!

Bonjour Nina et Bloomie
DERNIERE JOURNEE!!
oh belle citation aujourdh'ui
vous allez bien?

Pardon, je m'étais perdue en chemin...
J'adore tes citations, et t'as raison on se demande bien ce que Van Damme a voulu dire par là... et comme on a l'esprit encore plus torturé que lui, il va rien en sortir de bon !