Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Arrive avec son bol de café et ses tartines grillées...
Bonjour Bloomi, Nina et Lili.... Hum les vacances... courage c'est très bientôt !!!!
JCVD.... l'homme qui sait mettre le sourire sur le visage rien qu'en disant son nom !!!

Bonjour eli
ca va?
j'espère que le soleil va revenir parce qu'ici il pleut depuis très tot ce matin! et passer des vacances comme ca! non merci

Ca va Lili, en mode "je reste zen quoiqu'il se passe" et toi ? ça va mieux ?
Je me triture aussi les méninges pour la suite !!!
Chez nous c'est couvert mais pas de pluie !!

Et voilà, j'ai mis le lien en MP, tt le monde n'a pas besoin de suivre mes frasques ;)
Bisous Eli !
Bien dormie ???

ca va très bien! j'ai appris des bonnes nouvelles
j'adore ton mode eli! il est bien ^^
et toi bloom en forme?

Ba en fin de compte Lili je dors pas trop en ce moment ... effet vacances...
Ohhhhh trop bien Bloomi... la musique est très bien choisie et pour les yeux !! ah la la !!!!
Juste 4 temps : 0,55....1,42...2,46...4,17 Ohhhhhhhhhh qu'il est meugnonnnn

faut profiter de tes vacances pour te reposer aussi eli!! ^^

Je vais retrouver car avec le minutage je vois pas ^^'
Et comme je disais à Nina, le fait que Martin fasse les choeurs ça donne encore plus de profondeur à la chanson et des frissons en plus !

Oh oui plein de frissons !!!! c'est the big mots !!!!

Je comprends pleinement moi aussi je dors encore moins en vacances, ou alors pas au mêmes heures !
Et ça y est j'aii vu tes préférences... mais c'est vrai qu'il a un regard qui transperce l'écran (et pas que) !

Je suis contente d'arriver à retransmettre mes émotions à des moins zaccros que moi, ça fait super plaisir les filles (ceci vaut aussi pour Nina, qui relit de temps à autre).
Comme je suis pas toujours très loquace sur twitter !!!

ca y est je l'ai vu!
elle est vraiment belle! et la zic! je suis tout a fait d'accord
alors mes moments: 1,25 1,43 3,37 3,49 voilou
bravo bloom

COLIN MES CHOUX !!!
Un p'titi Colin (coucou) avant d'aller a mon RDV pour les noeils ^^
Et de mettes des goutes et resembler a un demon xD
Vais pas pouvoir venir ce soir pense que vais encore voir flou =P
Sinon comment vous allez ? =D

Salut Lii
ca va et toi?
bon courage pour tes noeils!

Hello Liicette !!! Oh tu vas avoir les yeux dilatés comme dans les BD !!!!
Et Bloomi je me suis perdue dans ta chaine !!!! mdr....

Salut Licette, bisous et oubles pas les lunettes de soleil pour pas être agressée par la lumière !!!!

Eli : Laisses des commentaires là bas, ou ici si tu n'as pas de compte YT !
D'ailleurs, faut que je me remotive pour poser les ziks, car je suis restée avec la meme en boucle (ou presque depuis plus d'une heure !)

Lily : sa va je me prepare pour mes gouttes *stresse un peu*
Eli : ouais sa va etre extra ^^
Bloomy : merci de me le faire rapeller ^^
Z'y go !!
BISOUX VOUS N'AIME FORT A DIMANCHE OU LUNDI !!! *Fait bye*

Bisous Lii
t'inquiètes pas ca ira
t'MM

Dites, c'est moi, ou on peut pas mettre de photo ici ce matin (une déjà existante dans hypno) ???


C'est vrai on est vendredi !!!!!!
Chouettttttttttttttttttttttttte !!!

Un lien je peux mais inclure une photo que l'on voit ???
il me marque page inexistante :(

Hou la la me revoilà !!!! Oh la photo a tout hasard Lili....

attend j'essaie!

comme ca?

oui a tout hasard eli!

Au hasard MDR !
Bon Eli, du coup j'ai rusé autrement tiens voilà pour toi !
Celle où il est meugnon, et en couleur en plus O_ô

Oh on a une belle vue sur celle-ci (pardon je ne fais que passer sur le site, je vous embête pas, lol)

Et je viens de me rendre compte d'uune chose Eli ! Il est rasé sur celle-ci ! >Je sais que tu préfères ^^'

A la oui Bloomi.... et le petit sourire en coin !!!