700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Elisab  (05.08.2011 à 09:52)

Arrive avec son bol de café et ses tartines grillées...

Bonjour Bloomi, Nina et Lili.... Hum les vacances... courage c'est très bientôt !!!!

JCVD.... l'homme qui sait mettre le sourire sur le visage rien qu'en disant son nom !!!

liliju  (05.08.2011 à 09:55)

Bonjour eli

ca va?

j'espère que le soleil va revenir parce qu'ici il pleut depuis très tot ce matin! et passer des vacances comme ca! non merci

Elisab  (05.08.2011 à 09:57)

Ca va Lili, en mode "je reste zen quoiqu'il se passe" et toi ? ça va mieux ?

Je me triture aussi les méninges pour la suite !!!

Chez nous c'est couvert mais pas de pluie !!

bloom74  (05.08.2011 à 09:58)

Et voilà, j'ai mis le lien en MP, tt le monde n'a pas besoin de suivre mes frasques ;)

 

Bisous Eli !

Bien dormie ???

liliju  (05.08.2011 à 10:06)

ca va très bien! j'ai appris des bonnes nouvelles

j'adore ton mode eli! il est bien ^^

et toi bloom en forme?

Elisab  (05.08.2011 à 10:08)

Ba en fin de compte Lili je dors pas trop en ce moment ... effet vacances...

Ohhhhh trop bien Bloomi... la musique est très bien choisie et pour les yeux !! ah la la !!!!

Juste 4 temps : 0,55....1,42...2,46...4,17 Ohhhhhhhhhh qu'il est meugnonnnn

liliju  (05.08.2011 à 10:09)

faut profiter de tes vacances pour te reposer aussi eli!! ^^

bloom74  (05.08.2011 à 10:11)

Je vais retrouver car avec le minutage je vois pas ^^'

Et comme je disais à Nina, le fait que Martin fasse les choeurs ça donne encore plus de profondeur à la chanson et des frissons en plus !

Elisab  (05.08.2011 à 10:14)

Oh oui plein de frissons !!!! c'est the big mots !!!!

bloom74  (05.08.2011 à 10:20)

Je comprends pleinement moi aussi je dors encore moins en vacances, ou alors pas au mêmes heures !

Et ça y est j'aii vu tes préférences... mais c'est vrai qu'il a un regard qui transperce l'écran (et pas que) !

bloom74  (05.08.2011 à 10:26)

Je suis contente d'arriver à retransmettre mes émotions à des moins zaccros que moi, ça fait super plaisir les filles (ceci vaut aussi pour Nina, qui relit de temps à autre).

Comme je suis pas toujours très loquace sur twitter !!!

liliju  (05.08.2011 à 10:28)

ca y est je l'ai vu!

elle est vraiment belle! et la zic! je suis tout a fait d'accord

alors mes moments: 1,25 1,43 3,37 3,49 voilou

bravo bloom

Liicette  (05.08.2011 à 10:31)

COLIN MES CHOUX !!!

Un p'titi Colin (coucou) avant d'aller a mon RDV pour les noeils ^^

Et de mettes des goutes et resembler a un demon xD

Vais pas pouvoir venir ce soir pense que vais encore voir flou =P

Sinon comment vous allez ? =D

liliju  (05.08.2011 à 10:33)

Salut Lii

ca va et toi?

bon courage pour tes noeils!

Elisab  (05.08.2011 à 10:35)

Hello Liicette !!! Oh tu vas avoir les yeux dilatés comme dans les BD !!!!

Et Bloomi je me suis perdue dans ta chaine !!!! mdr....

bloom74  (05.08.2011 à 10:35)

Salut Licette, bisous et oubles pas les lunettes de soleil pour pas être agressée par la lumière !!!!

bloom74  (05.08.2011 à 10:37)

Eli : Laisses des commentaires là bas, ou ici si tu n'as pas de compte YT !

 

D'ailleurs, faut que je me remotive pour poser les ziks, car je suis restée avec la meme en boucle (ou presque depuis plus d'une heure !)

Liicette  (05.08.2011 à 10:38)

Lily : sa va je me prepare pour mes gouttes *stresse un peu*

Eli : ouais sa va etre extra ^^

Bloomy : merci de me le faire rapeller ^^

Z'y go !! 

BISOUX VOUS N'AIME FORT A DIMANCHE OU LUNDI !!! *Fait bye*

liliju  (05.08.2011 à 10:39)

Bisous Lii

t'inquiètes pas ca ira

t'MM

bloom74  (05.08.2011 à 10:41)

Dites, c'est moi, ou on peut pas mettre de photo ici ce matin (une déjà existante dans hypno) ???

 

liliju  (05.08.2011 à 10:42)

une photo

non c'est toi bloom

Elisab  (05.08.2011 à 10:46)

C'est vrai on est vendredi !!!!!!

Chouettttttttttttttttttttttttte !!!

bloom74  (05.08.2011 à 10:46)

Un lien je peux mais inclure une photo que l'on voit ???

il me marque page inexistante :(

Elisab  (05.08.2011 à 10:49)

Hou la la me revoilà !!!! Oh la photo a tout hasard Lili....

liliju  (05.08.2011 à 10:50)

attend j'essaie!

comme ca?

liliju  (05.08.2011 à 10:50)

oui a tout hasard eli!

bloom74  (05.08.2011 à 10:55)

Au hasard MDR !

Bon Eli, du coup j'ai rusé autrement tiens voilà pour toi !

 

Celle où il est meugnon, et en couleur en plus O_ô

Nina77  (05.08.2011 à 10:58)

Oh on a une belle vue sur celle-ci (pardon je ne fais que passer sur le site, je vous embête pas, lol)

bloom74  (05.08.2011 à 10:59)

Et je viens de me rendre compte d'uune chose Eli ! Il est rasé sur celle-ci ! >Je sais que tu préfères ^^'

Elisab  (05.08.2011 à 11:00)

A la oui Bloomi.... et le petit sourire en coin !!!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !