Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oui si t'as le temps reviens !

TATAAAAA?? Reviendu?
En tout cas j'ai reçu ton compte rendu!!! J'adore mdr! J'espere que vous vous êtes autant amusées que vous en aviez l'air! Et miam! Moi aussi je veux de la glace!! :D
Et bwaaaaaah la panic room de Bobby!!!! Pourquoi vous l'avez pas ramené ici avec vous??! *croise les bras et attends des explications* lol

Argh, le lait!!! *court*

Of course.... je re.... ! hi hi hi
Juste pour te montrer un peu ce que j'ai vu samedi à la Japan expo !
Bisous à plouch !!

Coucou Onninoux ! Bizouxxxx
je re ce soir.... encore une vidéo et je file Japan expo 2
Zou j'suis partie..

Chuis là Nono !!! Bwaaaaaa !
j'viens juste de finir de manger !
Et c'était pas de la glace mais un chocolat 'liquide' froid. Eli a dit pareil ce matin !!! c'est drôle !

Y'a vraiment de sacrés styles !!! et un bon paquet de perruques, vous avez pas du vous ennuyer !!!
celui à 2.25 sur la première vid, me fait penser au méchant (dans la parodie des Inconnus ^^)

Et celle déguisée en vache ?!?

Et bien, je suis une quiche en manga japonnais, j'ai reconnu que Naruto et le l'autre de Zelda, c'est pour dire !!!

Tataaaa!! Toujours la??
Et ooooh... du chocolat liquide froid? Hmmm ça a l'air bon, j'en veux!!! Et voui mdr, on voit les gourmandes xD
Mdr, et pareil j'ai reconnu que naruto perso lol. Mais j'adore, y en a qui sont completement déguisé, c'est beauuu!!!
Oh tata, c'est un peu different, mais tu connais le carnaval d'Annecy? Je crois que c'est dans ton coin... (fin j'avoue la géo c'est pas mon fort quand meme lol)

Oh quiche.... *en veux*

Annecy c'est à côté de chez moi, mais je connais pas le carnaval !!! c'est quand ? en mars ?

Yep c'est en mars, et c'est super joli, ils portent plein de costume tres beaux et tres compliqués lol, je crois que ça ressemble un peu a celui de Venise en fait

Ecoutes, j'ai jamais vu, mais l'année prochaine j'y jeterai un oeil !!!

Oki!! :D

Je suis désolé certaines fois, je suis longgue dans les réponses, je multitaches et j'ai qq fois tendance à rester coller ^^'

J'ai rajouté ce matin plus d'une cinquantaine de photos à mon dossier, tu vois le genre !!!

Voui je vosi tes bien mdr! Et wow, t'as trouvé une nouvelle mine d'or dis donc!!!

Et là je sauvegarde sur CD !

* vois tres bien, lol

Sur CD... c'est au cas ou l'ordeanateur crash, c'est ça?
Hmmm, pas bete... *n'essaye meme pas d'imaginer son propre etat si le deanateur bug et toutes les totos, episodes, films et musiques se perdent*
Oo' Ah non! Ca serait la fin du monde!!!!

Heu oui et des jolies, jolies ô_Ô
:D
En mm tps ça va vite, y'a Dave tout seul, Martin, et Depeche, et puis en fait en cherchant la fameuse photo qui me manquait au mail ce matin, je suis retombé dans des anciennes que je connaissais pas, alors voila, voila ^^'

Je te conseille de le faire de temps en temps !
Et puis comme je m'en sert pour mes vid' ça serait super long de tout rechercher, et je suis pas sure de tout retrouver en plus, je sais que certaines ont disparus.

La photo sur l'album? C'est bien ça?
Et yep, surtout quand ils sont plusieurs c'est vrai que ça va tres tres vite! Ou meme quand ils sont tout seul... *pense a tous ces petits Deans rangé bien sagement dans leur dossier* Gah... *.*
Et voui ça serait pas mal, ou alors ma mom parlait d'un disque dur externe, tu vois ce que c'est?
Tu changes souvent de fond d'écran?? lol

Je peux pas changer de fond d'éccran, c'est l'ordi familial ^^'
Je mettrai bien ce genre de photos, mais ma famille supporte déjà la musique, je ne vais pas en plus rajouter les photos !

Tiens parce que j'ai cette chanson dans les oreilles en boucle...
Pour Daeva si elle passe et pour toi aussi si tu veux !

Ah vouiiii je vois bien avec les petites icones sur le coté!! xD
Et perso ben euuuuh... j'ai tenu plusieurs mois (quand meme!) avec un fond d'ecran tout basique, mais Dean a finalement réussit à envahir l'espace, je sais pas comment il a fait il est vraiment trop fort! Brefeuh, du coup maintenant il s'est emposé sur le deanateur du salon et puis nah.
T'façon ma mom et mes frangins (et meme mon daddy!) sarvent parfaitement que mon coeur ne bat que pour Dean mdr, ce sont d'ailleurs les premiers a le ramener sur le tapis les rares fois ou j'en parle pas lol

Ptdr, c'est vrai qu'elle me fait direct penser a 02 cette chanson! Plus qu'a toi, tiens c'est marrant Oo' mdr
J'adore le rythme! *se dandine sur son fauteuil*

Même combat ^^'
Mon fils me chambre juste quand il entend à la télé qu'on en parle ou qu'une chanson passe ^^' : Mamaaaaan c'est Daaaave ^^' qu'il me dit !!!
Heu, il est qd mm sur mon ipad, tout n'est pas perdu, faut pas exagérer !!!