Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

BONJOUUUUUUUR!!!!!

bah j'ai mon pass pour la conv' de paris sous les yeux alors je suis happy :D

BONJOUUUUUR !!!!

ho c'est vrai???!!!
*débouche le champ'*
ça se fête ça vivi, tu vas voir jared et qui sait, avec un peu de chance, tu pourra voir jensenounet!!

*tend une coupe et recupere du champ'*
oui avec de la chance :D
d'habitude il se deplace jamais l'un sans l'autre alors bon j'esere quand même xD

bah ça leur ai déjà arriver de se séparer pour des conv'...

meuh non me casse pas mon reve xD
men moi je prefere mdr

lol désolé, il a interêt a venir, et si il vient pas, tu prendra jared en otage!!

oui voila xD
je vais etre mal vu mais m'en fou mdr

lol pour le prendre en otage ce sera simple, raconte lui une blaque belge, il aura un fout rire comme d'habitude et quand il sera en ytrain de se rouler par terre, plier de rire, tu lui jette un filet et tu l'enferme dans la panic room de bobby!!!

rooooo pas bete du tout les'
je vais aller m'acheter un fillet et je vais louer a panic room
bah oui faut reservé en avance xD

lol moi je l'ai reservé pour fin aout!!

rooo bah tu vas y faire quoi en aout ? xD
désolé je me suis egaré ^^'

J'ai perdu mon sourire ne apprenant que je vais rater le 1er episode de Secret Storie 5... Et le 2ème, le 3ème et peut etre le 4eme a cause du boulot...

bah je pars en vacance, ce mois ci je vais passer quelque temps chez pappy lulu, puis après je prend des cacance en dakota du sud!!

hey teddy!!!
bah si tu veux mon avis, c'est pas une grande perte!!

Il faut bien rire de tout ou plutot on peut rire de tout alors moi de cette super telé que l'on appelle la TV poubelle. J'aime les poubelles. et les odeurs...

lol c'est vrai que c'est toujours marrant à regarder, affligeant mais bidonant!!^^

Le nom me fait rêve même si je vois pas la destination en vrai.....

ha moi aussi, c'est là qu'habite l'homme qui hante tout mes rêve...!!

je peux en savoir davantage. J'adore les histoires d'amour des autres... C un peu comme Secret Story pour toi, c bidon et marrant à regarder lol...

salut teddy =)
désolé me suis encore egaré ^^'
et d'ailleur je vais vous laisser parce que demain je travaille xD encore une semaine aller courage mdr
gros bisous vous neem ^^
fait de beau deanbobbynoudream les' ;)

lol, c'est simple, c'est là où habite bobby singer (va voir dans les personnages secondaires), on a était marié pendnat 15 ans lui et moi, mais il m'a trompé, maintenant on est divorcé mais il est devenu mon amant et je l'aime encore énormément!!!
bon je file me coucher, bonne nuit teddy, bisous et à plus!!^^

bonne nuit mon colonel!!
*gardavoute*
deandavebalthyadamcastieldream bien!!!

Bonne nuit à vous... Courage à toi Lestat pour ton amour....

Bonneeeueh Nuiiiit tata !! :DD
Bizouuus ! ^^
Bonne nuiit Lestat ! A biientoot
Je vous neemms !! Groos bizous et dormez biien ! :DD ♥
Sorry, j'ai voulu vous dire que j'allais souper, maiis mon internet Ma laché !! >.<

Bwaaaaaaaaaaah, gwos beezoux et bonnenuite et bon matin et bonne journée à toutes!
:D

UN BONJOUR RAPIDE, UN GROS CALIN ET DES BISOUS A TOUTES, je reviens tt à l'heure !

Je suis partie en fouilles depuis ce matin, envoyé moi un MP si qqun arrive !

Ca y est, j'ai trouvé ce que je cherchais !!!
Ca m'a pris du temps, mais cette fois, c'est bon !