Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

coucou le road!!!! argggg désolée pour mon absence ces derniers jours mais j'ai eu une visite surprise de mon oncle, il a dormi 2 nuits chez nous et le truc c'est qu'il se couche super tot et dormait dans la salle à manger... du coup pas facile de se mettre à l'ordi ET de recharger mon portable sans trop chauffer ma chambre...
Bref je compte bien me rattraper dès ce soir ^^
Allez distribution de gros bisous baveux à toutes celles qui passeront dans le coin (et tous ceux si un mâme venait à se perdre dans le coin^^)! A ce soir^^

Coucou tout le monde et Hellooooo Bloomi....
Me voilà de retour après mon Road perso... et en guise de musique du Gershwin plutôt que du AC/CD...
Week-end de dingue ! J'espère que tu vas bien ?

Week end de dingue je confirme ! Encore plus crevant que la semaine !!!
Bezoux a toutes les deux !
Surveillez vos mails, je vous ai écrit ce matin !

Oui je l'ai recu et lu Bloom! Merci beaucoup!!! C'est cool on a l'impression d'y etre allée avec vous comme ça! Contente que vous vous soyez bien amusé!

Bisous baveux pour toi également Schumi !!!! Bonne journée !

Merci Eli! Bonne journée à toi aussi! Et bon courage les filles!
Allez je file moi! Je dois aller me préparer si je veux avoir une tête à peu près correcte cet après midi!^^ Bonne journée et à ce soir! ^^
gros bisous......

Et puis de l'envoyer par mail, on peut mettre les photos qu'on veut, raconter sans avoir à s'auto censurer !
Telles qu'on est quoi !
Après ça sera à votre tour de poster en revenant de conv !

Bwaaaa !!!! 134 messages... je pars un week-end et voilà !!!
Trouvé tes messages Bloomi !!!! Oh mdr... On voit les chemins que vous avez emprunté !!!

J'veux la même glace !!!!!!

C'est pas une glace, c'est liquide encore mieux qu'une glace ! Un chocolat froid !
Et celui de Daeva avait un chamallow en plus !
Le mien avait un gout tiramisu !!!

On a pensé à vous toutes, et à toi Eli dans les rayons de la Fnac, section Manga !!!
;)

Ohhhhh trop bien ! c'est chou de vous voir !!! alors en vrai ça a du être super !!!
Ouf j'ai cru que vous aviez pensé à moi en passant devant toutes les tavernes !
Oh Manga !!! j'ai été plongé dedans pendant 6 heures d'affilées...

Ca s'est bien passé au moins ?
Et pour les bars, non là on a pensé au road en général... en fait !

Il faut que je m'occupe des zik, je me suis un peu éparpillée ce matin, perdu dans les photos... et forcément on voit pas le temps passer !

On a toute pensé au Road alors... moi hier soir, sur la route, que j'ai pensé à vous... en roulant la nuit venant....un sandwitch à la main...

Il y a un lien qui existe entre nous, c'est indéniable !!!

Et franchement 2 jours sans ordi... c'est dure !!!!... j'avais l'impression d'être partie en laissant quelqu'un à la maison.... et quand on a choisi la musique dans la voiture, j'ai pensé à toi tu peux pas t'imaginer ! ... c'est grave docteur ?!!!

Non c'est pas grave ma consoeur, on est bien atteinte !
Tiens je t'en recolle une couche en plus !

Je commence directement pas Dangerous !!!

Hihihi, tu veux écouter, ce qui me titille !!!

Zou... je vais péparer la popote pour ce midi... je re tout à l'heure !
Tu as les enfants aujourd'hui ? comme d'hab ?

Oui deux pour aujourd'hui !
Et à tout', moi je serai pas loin !

Merci Bloomi pour les zics... ça fait du bien d'être de retour au Road ! bisou...

Ca y est... me revoilà !!!!

J'ai eu un énorme wizi, et je me suis rendu compte que tu venais de poster !
Tiens regarde ce que j'ai trouvé ce matin ;) surement un futur avatar !!!

Tout à fait ! un super avatar !!!!

Mais alors Bloomi, tu fabriques quoi pour être en immersion totale ? une vidéo ? une image ? Hummm... te regarde d'un air soupçonneux !

Pardon, j'vais coucher les schtroumphs avant qu'il ne soit trop tard et ensuite je vais manger... en gros je suis de retour vers 14h, p'têt même avant !

Okay.... par contre vers 14 h j'emmène mes zouzous au parc 1 heure... j'espère qu'on se retrouvera après !