Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ptdr, ah c'est clair je le comprend!! Si le groupe de ma mom passait a la télé ou a la radio, je laisserai pas passer!! Deja que je lui fais la remarque chaque fois que j'entend le prenom Marco (meme si a la base c'est Marko lol)
Et vouiiiii bien sur, l'ipad c'est un debut!! Et sur le portable?

* telephone, je precise lol

J'adore le passage à la guitare...

Me too! Puis c'est trop bien la guitare! Et le clavier aussi!! Et la batterie!!! *s'arrete avant de d'enumerer tous les instruments* lol

Sans oublier le chanteur ;)
Euh non, j'ai pas de téléphone portable vu que je bosse à la maison, je suis toujours joignable sur le fixe !

Oooooooh... d'accord!
Et voui bien sur, comment ai-je pu oublier la voix?!! mdr!

Hiiiiiii je suis passé à Carry on wayward son, gah j'ai plein d'images dans la teuté!!!! (c'est dingue l'effet qu'elle me fait cette chanson Oo' ... enfin le debut de cette chanson mdr)

Obligé que les images te viennent avec la musique ! Il peut pas en être autrement ! Surtout pas toi !

Mdr, voui c'est vrai... ^^' Mais c'est trop bizarre, parce que comme on a 6 versions, j'ai toutes les images qui se bousculent, c'est trop bien mdr!!

Et la je suis passé a "The boy who wanted to be a real puppet" de Sonata Arctica!! Je l'adore cette chanson, gah j'adore j'adore j'adore! (non, je sais meme pas pourquoi je l'aime autant...)
Et voui, je melange les styles mdr

Je vois, bon je dirai rien pour Sonata, je sais que tu aimes aussi... Nina m'a fait aimé aussi que veux-tu !

Mdr, meuh c'est des Finlandais, ça explique tout lol
et d'ailleurs t'as des nouvelles de tata nina? Elle a commencé par Boston, c'est ça? *se concentre tres tres fort et tente de se rematerialiser dans le sac a main de tata*
Je veux boire des starbucks sur Wall Street!!!! mdr

Yaaaaaaaayyyy je suis en train d'écouter The Kinslayer!!!! *chante faux par dessus* mdr
Hmm je me demande bien comment j'ai pu en arriver jusqu'a Nightwish? *se gratte la tete*

Ca se passe bien, elle était à Boston *heu réfléchi* samedi, heu non dimanche *zut je mélange les jours* hier elle a rencontré l'équipe de TAPS, et aujourd'hui elle allait dans les montagnes les White Mountains.

*en est a The Final Countdown d'Europe* C'est... different!! *chante toujours*
♫ IT'S THE FINAL COUNTDOOOOOWN!!!!! ♪♫

Aujourd'hui on est lundi!!! *tres contente de savoir le jour*
Et wvouahou!! Elle s'éclate alors!! Tant mieux, qu'elle en profite a fond! :D

Oui apparemment tout se passe bien !!!
Et toi, ton voyage c'est quand déjà ???

Ah et pour les TAPS, elle tient a fire Sam et Dean??!! Tu me diras si elle a creusé des tombes ou exorcisé des demons pour de vrai de vrai avec la fumée noire et tout!! *tape des mains*

On part le 21!! Mais j'ai encore aucune idée de ce qu'on va faire! Ma mom a plein d'idées mais elle partage pas! lol
Oooh par contre normalement je pourrait avoir un portable avec moi!! J'essaierai de me co!

Et voilà, tu me parle de The final countdown et moi j'ai ça qui me vient dans la tête comment tu veux que je m'en sorte ^^'

Ptdr tata!!!! Oh j'adore!!!

Le 21, c'est noté ! Et combien de temps ???

Et t'as Martin qui se bidonne tout le long ptdr!!

Une semaine!! Pile!

Et toi? Tu part cet été??!

J'en cherche toujours des BTS, et on tombe sur des trucs sympas, comme les babyfoot, ça me fait trop rire !!! Ils se prennent pas au sérieux au moins !

Au mois d'août, la deuxième quinzaine, mais j'espère avoir une connexion internet. on va a Marennes d'Oléron.

Mdr!! C'est clair que c'est trop bien ce genre de trucs!!! Ca fait toujours super plaisir a voir!
Yaaaay Heat of the Moment!!! *a de nouveau des images tres speciales dans la tete*
"RISE AND SHINE, SAMMY!!!!" Oooh Dean je t'aiiiiiiiime!!!

Elle me viens souvent cette phrase le matin sur twitter...

Euuh je vois pas du tout ou c'est! Mer, campagne? Montagnes? lol
T'y vas avec les saucisses ou en amoureux? *mode tres curieuse* xD