Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mdr!! Ah bon? Tres étonnant xD
Héhéhé, maintenant Back in the Saddle de Aerosmith!!! Pareil, ça defile devant les yeux! Deaaaaaaaann!!!!! *mode fangirl* mdr

Les deux mon capitaine !
La première semaine on y est tous les 4, puis à la fin de la semaine, il doit retourner bosser et je reste une semaine de plus avec les enfants. et je rentre le 27/008 normalement !

Okayyy!!! J'espere que vous en profiterez bien!!

ABBA maintenant!!!! (roh on peut pas faire le B a l'envers! *boude* mdr)

Séreux tu vois pas où c'est Oléron ? L'ile d'Oléron ? côte atlantique à hauteur de la Rochelle ? Si???

Ben euh... non ^^'
Mdr je te dit que je suis pas douée en géo! Je sais a peu pres bien placer des pays sur une carte du monde, mais ça va plus loin!! (sauf pour celle des USA! Je me demande bien pourquoi d'ailleurs...lol)

YA DES CROCROS DANS LE BOCAL DE BONBOOOOONS!!!!!!!

Coucoux.... j'ai fini de travailleeeeeeeeeeeer !!!! y'a encore des gens ????????

Eliiiiiiixxx!!!! *leve la main et sautille pour se faire remarquer*

Coucou Eli, je suis pas loin, je fais goutter les petits !

Bwaaaaaah OO' Ya des gars debout sur la rembarde d'un balcon et en train de toucher aux goutieres au 7eme etage!! 'est stressant, j'ai peur qu'ils tombent O.O lol

Oh bah ça y est! Suffit que je l'ecrive pour qu'ils descendent.. Tout va bien!!!

Oui... je suis TOUTE SEULE !!!!! dès que ma moitié revient... zou... on file !!!
Ecoute le silence....
Oh !!
Les oiseaux chanter !!
Oh !!
Tiens... on entend aussi le bruit du frigo ?!!!!

Onix t'es toujours la ? saute sur Onninoux et lui fait un gros poutou !!!
Chiffonne les cheveux.... Ah bon tu as le vertige ?

Voui elix, les frigos ça fait du bruit!! mdr! Les congels aussi d'ailleurs! Le notre il fait un bruit de vache!! C'est assez perturbant en fait... ôO mdr

rhhaaaaa je peut pas le silence !
*court mettre de la zik*
j'entend la petite qui boit son bib !!!

*attrape elix* Yaaaaaayyy je suis en vacances et pour une fois je me suis pas levé trop tard!!! mdr
Et c'est pas moi qu'a le vertige c'est tata! *montre tata du doigt* Mais elle a afit des efforts de ce coté la ce week end!! xD

Slurp... Sssslurp...
ZicSlurrrrp.... zicskdhhhh... Zicsenfin !

*garde aussi sa musique a fond*
C'est tellement fort que quand je hurle hum chante en meme temps, je m'entend pas mdr

Un bruit de vache ???
Il fait meeeuuuh ou diding diding ???

*va se chercher un pitch et d'autres crocros* Héhéhéééé!!! :D

Non tata mdr, il fait moooOOOOOooouuhh!!! Veridique! xD

Qd j'en suis rendu a ces décibel je met le casque, sinon je te dis pas les voisins à force !
;)

Meuhhhhhhh non Bloomi, c'est le bruit du bébé en train de boire !!!!!
Et nous !!!!! on a pas la musique !!!!!!
c'est un scandale !

Ah bah moi tata j'en profite que c'est le milieu de la journée, donc tout le monde travail encore ou est deja en vacances, et puis bwaaaah c'est les vacances!!! C'est pas comme si ça durait toute la journée non plus! Et puis meme ma musique elle est bien! J'ai mélangé tellement de styles que yen a pour tous les gouts ('fin presque lol)
*monte encore le son*
♫♪ RARAAAH RASPUTIIIIIN!!!!!!
LOVER OF THE RUSSIAN QUEEN!!!!
THERE WAS A CAT THAT REALLY WAS GONE!!!!!

Oh voui elix alors!!! Il faut remedier a cela au plus tot!!!

Alors toujours dans le thème du week-end concert d'Akira Yamaoka
Bon faut aimer !
mais au moins y'a de la zic !!!!

Yaaaaaaaaaayyy elix c'est de la musique!!! Et perso j'aime!

Mdr tata!!! QUEEEEN!!!! *noyée sous la musique* mdr!