Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ben voui j'ai compté et en fait l'anglais ça me fait coeff 8! Ca depasse le coeff 7 de la philo!!! Du coup si je réussi vraiment tres bien l'ecrit et l'oral d'anglais (genre pour l'ecrit je vise 19/20, et je refuse d'avoir en dessous de 18 lol) ben je devrais avoir le bac! Si j'ai pas trop planté la philo quand meme ^^'

Non ca fait pas superficielle, ca fait fille!!! ptdr!!! moi je suis pas très douée avec la mode c'est tout... mais ma petite soeur me coache!
Ah oui la corvée du démaquillage! beurk! mais tu as raison, ça fait panda quand on le fait pas!!! et en plus ca accentue les cernes!

*attrape les wizis* Merchiiii ma tit pieeeed!!!! *attrape le coup pour faire calin en étranglant pas trop*

*serre Nono dans ses bras* je crois en toi!!! ca va le faire!!!

oh la la c'est trop bien la belle et la bete!!! la pression monte, Gaston veut tuer la bete!!! *tremble*

*a pas tout suivis mais bon*
wizi ma tata !!!:D
suis sur tu vas l'avoir !! =D

Ben c'est pas vraiment d'être a la pointe de la mode qui m'interesse, c'est juste que les couleurs (et les formes si yen a) soit bien accordées! Genre si je mets des chaussures blanches et que j'ai aucun vetement blanc par ailleurs ben ça le fait pas! lol
Et en fait moi j'essaye de m'arranger pour que le maquillage arrive a s'enlever pendant la douche du soir, Paske c'est vrai que les cernes c'est pas super lol

*reçoit le calin* Thanks ma tit pied! Moi aussi je me suis mis en tete que ben ouais j'avais quand meme la possibilité de le réussire ce bac! *y crois* lol
Merchi aussi ma nemyyyyy!!!! *attrape nemy dans le hug*
*et tata aussi si elle est toujours dans le coin* lol

ah non je l'aime pas gaston !!!
je le trouve plus beau la bete moi mdr

bonne nuit ma moitié!! fais de jolis davedreams!!!

Ah bah vi t'es la tata!! Gwooooos beezouxxx alors, te n'aiiime aussi!!! Je te souhaite plein de Dave pour la nuit!!!! :D
Et oooooh bah t'avais des doutes tit pied?? Tu l'avais jamais vu? Et bien sur que c'est trop bien!!! Il est genial, c'est un de mes préférés!!! Meme les decords sont super bien fait et la musique est trop belle!!! Par contre Gaston il me fait peur lol, il est vilain!!

allez je file moi aussi!! bonne nuit les filles et gros poutous baveux!!! je vous nem fort!!!
le film est fini, les gentils ont gagné et je vais aller dodoter! a demain!! :)))))

Non je l'avais déjà vu... au moins 10 fois! lol!! et geston il est trop bete et méchant!!! bouhoooooooooooou!!!! allez je suis plus là moi!!! *disparait dans un nuage de fumée*

Mdr tit pied! Oki alors, groooos beuzou a toi aussi!!!! Bonne nuite a toi aussi, dooors bien! Et viiii vive les gentils!!!! mdr! Te n'aime!!!

Ah d'accord tit pied mdr Et voui Gaston c'est un c*n!! Bien fait qu'il est mouru!!!
*fait buh bye de la main au nuage de fumée*

gros bisous ma tata :D
a très vite te neem ^^
fais de beau davedream =)

bonne nuit Schumi =)
gros bisous te neeeem ^^
fais de beaux deandream =)

AAAAAAAAAAAAHHH!!!!!!!! *saute et saute et tape des mains*
Bwaaaah il m'avait fait trop peur ce film et trop de la peine pour mon petit Tommy!! Le pauvre il comprenait rien à ce qu'il se passait à la base! *va faire gros calin à Tom*
On l'entraine avec mon Dean le Sadique, meme s'il a deja un niveau tres élevé!! On essaie juste d'anihiler le 'bon' coté de sa schyzophrénie! lol! Des fois il se reveille et il redevient tout minion, ça va pas ça!! xD

D'ailleurs ça m'avait fait rire parce que Jensen avait tourner ce film pendant que Dean était en Enfer et tournait mal lol! C'est un siiiiiiigne!! Al est passé par là!!

ptdr oui il etait dans sa periode la xD

Mdr il était dans un veine... créative on va dire!
Roooh le pauv' quand meme!! *fais gros calin a Tommy le tout paumé et tout gentil et à Deanou le vrai Deanou n'adorable*
*regarde par dessus son epaule* Mais je vous oublie pas mes schyzo psycho préférés!! ;)

ptdr tata ah bah comment les oubliés xD
bon par contre je vais te laisser et aller dodoter j'empeche ma couz' de dodoter avec mon ordi xD
alors bonne nuit =)
gros bisous te neeeem ^^
fais de beaux deandream =)
*fais bye bye de la main*

Okie dokie, Fais de beaux reves aussi ma nemy!!!!
Te n'aime!!!
*fait buh bye de la main aussi*

*ouvre en grand les fenêtres du Road*
*secoue les coussins*
*essuie le bar*
*aspire les moutons sur le billard*
Dites donc les filles ça faisait longtemps que ça avait pas été si calme...
je laisse s'aérer encore un peu, pendant ce temps je vais chercher les ziks... si jamais qqun arrive entre temps, surtout vous sauvez pas !

Bonjour Bloomi... fait la bise et s'installe tranquillement près du bar.... Oh ça sent bon le propre !!! Garde ses lunettes noires... et oui encore une migraine !!!!
Lili ne va pas tarder également... sort les croissants du sac, prépare du café et un cappucino... Hummm...
Bijour tout le monde !

Alors je commence tout doux...
Ensuite la suivante, ça fait longtemps que j'en avait pas mis, si si c'est vrai ^^'
Original Sin mais vous allez rire pour le clip, les fringues, mon dieu, ça fait peur ! On dirait Indochine à la mm époque ;)
Et parce qu'ils continuent à chanter depuis, celle-ci je la trouve très belle : Don't change en plus ça donne envie d'être en vacances !!!
Allez une ch'tite dernière: You're my best friend de Queen.
Voilà,
BANZAIIIIIIIIIIIIIIII !!!

Oh merci ma Bloomi de commencer par du David Bowie !!!
Comment tu vas ce matin ?

Goooooood Morning!!!!!
Oh gros wizi elix pour ta teuté! J'espere que ça passera vite! Moi j'ai reniflé et me suis a moitié étouffé toute la nuit lol, j'espere que ça va passer d'ici c't'aprem! ^^
Un croissant!!! *saute dessus*
*va attendre sagement à coté d'elix*
Ooooh tu sais tata que j'ai eu tres peur sur le coup quand j'ai lu "*aspire les moutons sur le billards*" lol, je me suis dit que si 02 voyait ça, elle allait paaaaas aimer! mdr