Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ben écoute je sais pas trop c'est la premiere fois que ca me fait ça... mais bon ça va mieux c'est le principal!!!
et vous vous avez fait quoi de beau auj sinon???

ben c'est déjà pas mal une nouvelle voiture! lol! mais attention avec la boite auto, si tu t'habitues trop, tu ne sauras plus conduire une voiture "normale"...

c'est quoi comme voiture si c'est pas indiscret??
*chante: le plus fort c'est Gaston, le plus beau c'est Gaston...*

ah ooui c'est vrai tata t'a une nouvelle tuture =)
elle est bien alors ? =D

vous allez avoir assez de place dedans??? lol... les ados ca emmene plein de fringues en vacances...

Reuuuh!! Sowwy j'étais parti trier mes totos puis manger^^
TIT PIEEEEEEEED!!!!!!! Bah alors ou que t'étais?! Ca fait looongtemps que je t'ai pas vu!! *saute sur le dos et fais du trampoline*

ptdr Schumi je l'ai ecouter y'a pas longtemps quand j'etait dans ma periode xD

Elle est de quelle couleur tata?? :D

*se sent tres visée par le commentaire de tit pied* lol

coucou nonooooooooooo *attrape Nono et fais à dada* ben je viens régulièrement pourtant... presque tous les soirs en fait mais je crois qu'on a pas les mêmes horaires en fait, c'est tout! *triste*
ca va bien ma Nono??? *colle un bisou baveux spécial Nono*

reuh tata (nono) =)
je rique de pas etre hyer bavarde ^^'
ma couz' a le bac demain et donc j'essaye de pas faire trp de bruit avec mes touches xD

oh ben wizi pour ta cousine alors Vivi!!!
Nono: ca te visait pas personnelleme,t mais je crois que j'ai visé juste quand même! lol

Vi ma tit pied!!! C'est aprem ils avaient amené la campagne à la ville j'ai été voir!! C'était touuuut vert!!!!! Y avait de l'herbe!!!! :D
*fais dada sur le dos* Hihihihiiii!!
*se fait baver dessus* Bah c'est vrai qu'en fait c'était moi qu'étais pas trop la c'est dernier temps ^^'
Mais apres les exams promis je passerais plus!!! Je serais enfin tranquille!! :D
Et du coup grooos wizi a ta couz nemy!! Je sais que c'est dur! *se met la main sur le coeur et prend un air dramatique*

Voui tres juste tit pied mdr! J'en emmene toujours beauuuucoup trop, j'arrive jamais a me décider, faut que j'en emmene presque tout le placard a chaque fois!! Mais c'est aussi que je mets jamais le meme haut 2 jours de suite, alors ça en fait plus d'un coup! lol

oh oh Nono, tu as des épreuves toi aussi... tu passes le bac francais ou complet cette année??? *croise aussi les doigts pour Nono*
La campagne à la vile??? et y'avait autre chose que de l'herbe aussi??? des animaux?? des lapins? des cochons?

Oh ben moi ca m'arrive de mettre le meme t-shirt deux jours de suite... surtout en vacances!!! le pire c'est le dimanche et le mode "dimanche" justement... mal habillée, pas maquillée... ptdr! du grand art! vive le dimanche!

Non complet!! Et merchiii, mais la le plus dur est passé!!! Il reste les langues! (enfin pour l'italien je suis un peu fichue mais bon... avec un peu de chance je tomberai sur un texte où j'arrive a comprendre deux mots sur cinq lol) mais demain c'est l'anglais!!!! :D *tres contente*
Nooon y avait pas d'animaux!!! Que des abeilles et des papillons!!! Mais ils ont amené des fleurs et des feuilles et des mini arbres avec l'herbe!! Y en avait partout!!! Ils avaient installé tout ça sur la graaaaaande place en centre ville, je reconnaissais plus rien!!! lol!

merci pour elle ^^
et oui la elle dodote alors du coup j'essaye d'etre dicrete xD

Mdr! Moi pareil je me maquille jamais le weekend et je m'habille avec le premier tshirt qui tombe sous la main, et je mets aucun bijoux! Mais c'est vrai qu'en semaine ou quand je sors, je mets toujours des plombes a m'habiller et me préparer lol

Oui le plus dur est passé... et puis à l'oral il suffit de broder!!! l'italien c'est ton option obligatoire ou c'est une simple option???
Vivi: tu m'étonnes, vaut mieux etre discrète!! sinon demain elle te tue!!! pfff je commence de bonne heure moi aussi demain *boude*

L'Impala de Dean elle est noire aussi!!! (lol désolée je sais que vous savez mais fallait que je le dise mdr)
Et vouiiiii pour Bellecour mais c'était surtout tres inhabituel lol! On perdait tous les reperes! Mais j'ai quand meme retrouvé Fourviere en haut!! *fiere* lol

Non c'est ma langue lv2 tit pied, du coup les points en dessous de la moyenne comptent aussi! *stresse* lol!
Puis pour l'oral c'est pas avant le 30 juin, et de toute maniere ça sera de l'anglais, donc si je fait pas un coup de stresse a la derniere minute ça devrait bien se passer!

Ouf Bloom! c'est ta fille qui va etre rassurée!!! ^^
Nono: pareil, en semaine je mets pas mal de temps dans la salle de bain... minimum 25 minutes! et quand je sors... ca dépend avec qui et pour quoi faire^^! mais le dimanche, c'est journée off pour le maquillage!!! histoire de laisser respirer la peau quoi

j'ai confiance en toi Nono!! tu vas tout déchirer à ton oral d'anglais!!! et puis avec les différents coeff du rattrapes des points là où tu es la meilleure!! ca va le faire ne t'en fais pas :))) *envoie plein de wizis*

Toutafé tit pied! Et perso si je me maquille pas le week end c'est surtout pour pas avoir a me démaquiller paske j'ai tendance à oublier, du coup le matin ça fait panda avant que je me débarbouille lol!
Et euuuh ben moi peu importe avec qui je sors et pour quoi, si je quitte la maison c'est bien habillée, les couleurs accordées jusque dans les moindre details et tout!!! Ca fait un peu superficielle sur les bords :/ mdr