700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (19.06.2011 à 19:48)

mdr pas grave tata ^^

je susi lente aujourd'hui xD

bon ap' alors =)

bisous a plus ^^

Vienem  (19.06.2011 à 20:30)

oh bah maintenant y'a une musique de SPN dans malcolm

décidement xD

bloom74  (19.06.2011 à 20:32)
Voila je suis de retour, tu as mangé ???
Onnen  (19.06.2011 à 20:40)

Bonjouuuuuuurrr!!!!!

Z'allez comment??

Moi je suis parti me promeuner today sur la place Bellecour (qui est la plus grande place pietonne d'Europe! *tres fiere*) et c'était touuuut vert!!!! Ils avaient mis des petits arbres et des fleurs et de l'herbe et ça sentait la campagne!!! :D J'ai pris pleiiiin de totos!!! *tape des mains* Et la statue du cheval bronzé ben on avait l'impression qu'il marchait dans l'herbe!!! Hihi!

Onnen  (19.06.2011 à 20:40)

BWAAAAAAAAAH une musique de spn???? Laquelle????? *retape des mains et saute saute saute*

bloom74  (19.06.2011 à 20:45)
T'as été à la Gay Pride Hier ??? On a vu le debut du convoi,on etait dans le 6e hier !
Vienem  (19.06.2011 à 20:47)

coucou tata bloom !!! :D

coucou tata nono !!! :D

rooo cool ton aprem alors tata nono =) et je sais plus je crois que y'a reaper dans le titre et je sais que c'est dns le 112 xD

oui j'ai manger tata bloom mais je creve la dalle quand même ^^'

Onnen  (19.06.2011 à 20:50)

Non j'y étais pas, hier j'ai dodoté a la place lol J'ai dormi 18h!!! *contente*

Ooooooh nemy!!! C'est "Don't fear the reaper"!!! De Blue öyster Cult!! Et c'est pas dans l'episode ou ya un copain a Al dans la maison??? Je me rappelle!! :D

Et viiiiiiiiiii y avait de l'herbe partouuuuut!!!!!

Vienem  (19.06.2011 à 20:52)

mdr wow cette memoire tata (nono) c'est fou xD

c'est exactement ça ^^

bloom74  (19.06.2011 à 20:52)
T'as mangé quoi pour avoir encore faim ??? Nous, on a fait pates !
Onnen  (19.06.2011 à 20:55)

Viiii nemy maais si je m'en rappelle c'est paske pareil je connaissais deja spn a l'epoque et j'avais sauté de mon siege en criant "C'EST BÖC ET C'EST DANS SPNNNNNNNN!!!!!!!" Mdr j'avais fait peur a ma tite famille xD

bloom74  (19.06.2011 à 20:55)
Je regarde Cold Case ce soir et il y a un incendie qui me fais penser à SPN !
Onnen  (19.06.2011 à 20:55)

Oh c'est bon les pates tata!! *retape des mains*

Vienem  (19.06.2011 à 20:57)

je veux des paaaates !! :D

j'ai manger de la poelé campagnarde xD mais en general c'est le genre de truc qui reste pas longtemps dans l'estomac ^^'

et surtout j'en ai pas manger beaucoup j'essai de faire gaffe je suis pas chez moi mdr

Vienem  (19.06.2011 à 21:01)

mdr sa m'etonne pas tata (nono)

et oui SPN est partout tata (bloom) xD

Vienem  (19.06.2011 à 21:25)

youhouuuu ?? xD

Mariieee26  (19.06.2011 à 21:30)

Bonjouuuur ! :DDD ^^

*repond a l'appelle de Tata*

Youuhouuuuuuuuuu .. :P ^^

Vienem  (19.06.2011 à 21:36)

coucou niece =)

comment tu vas ? =)

Mariieee26  (19.06.2011 à 21:37)

Je vaiis biiienn ! :P

Je viiens de finir, réelement le rangement de la vente de garage ....

Et toii ?Ca vaaas ??

Vienem  (19.06.2011 à 21:37)

bravo xD

oui oui sa vas ^^

j'ai faim mdr

Mariieee26  (19.06.2011 à 21:40)

haha .. mDR XD

BWAAH ...

Maiis je suiis tellement fatigué .... >.<

bloom74  (19.06.2011 à 21:40)
Suis dans CCase ! C'est pour ça que je mets du temps ! Salut Marie ca va ???
Mariieee26  (19.06.2011 à 21:41)

Blooomiie ! :DDD ^^

Ooh .. heuu .. CCase .. cold Case .. Le titre en francais est nul .. >.< .. Maiis l'émision est bonne ! :DDD ^^

Vienem  (19.06.2011 à 21:43)

roo bon visionage ma tata ^^

Mariieee26  (19.06.2011 à 21:59)

Moii je vaiis aller écouter l'épisode Wendigo ...

Je vaiis essayer de commencé pour de mon le revisionnage des premieres saisons .. ^^

Donc, a tout peut-etre ! ^^

schumi  (19.06.2011 à 22:01)

coucou le road! moi je regarde la belle et la bete ce soir!!! et oui je suis encore dans ma période disney... ca dure! vous allez bien???

bloom74  (19.06.2011 à 22:04)
Tres bien, bisous Schumi ! Et oui Marie, ColdCase j'adore !!!
Vienem  (19.06.2011 à 22:06)

coucou Schumi =)

oui sa vas et toi ? =)

schumi  (19.06.2011 à 22:11)

Ben ca va mais je suis fatiguée... j'ai mal dormi cette nuit! Je me suis réveilée vers 9h avec une crampe terrible dans le mollet et la tête qui tournait alors que j'étais couchée!!! et le plus bizarre, c'est que ça ne tournait que lorsque j'étais couchée, pas assise ni debout... trop bizarre! je crois que c'était la faim en fait... :(

Vienem  (19.06.2011 à 22:14)

Oo'

oh bah d'accord xD

l'apettit peut avoir de mauvais effet sur le corp mdr

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 09:54

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.06.2026 à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !