Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

mdr pas grave tata ^^
je susi lente aujourd'hui xD
bon ap' alors =)
bisous a plus ^^

oh bah maintenant y'a une musique de SPN dans malcolm
décidement xD


Bonjouuuuuuurrr!!!!!
Z'allez comment??
Moi je suis parti me promeuner today sur la place Bellecour (qui est la plus grande place pietonne d'Europe! *tres fiere*) et c'était touuuut vert!!!! Ils avaient mis des petits arbres et des fleurs et de l'herbe et ça sentait la campagne!!! :D J'ai pris pleiiiin de totos!!! *tape des mains* Et la statue du cheval bronzé ben on avait l'impression qu'il marchait dans l'herbe!!! Hihi!

BWAAAAAAAAAH une musique de spn???? Laquelle????? *retape des mains et saute saute saute*


coucou tata bloom !!! :D
coucou tata nono !!! :D
rooo cool ton aprem alors tata nono =) et je sais plus je crois que y'a reaper dans le titre et je sais que c'est dns le 112 xD
oui j'ai manger tata bloom mais je creve la dalle quand même ^^'

Non j'y étais pas, hier j'ai dodoté a la place lol J'ai dormi 18h!!! *contente*
Ooooooh nemy!!! C'est "Don't fear the reaper"!!! De Blue öyster Cult!! Et c'est pas dans l'episode ou ya un copain a Al dans la maison??? Je me rappelle!! :D
Et viiiiiiiiiii y avait de l'herbe partouuuuut!!!!!

mdr wow cette memoire tata (nono) c'est fou xD
c'est exactement ça ^^


Viiii nemy maais si je m'en rappelle c'est paske pareil je connaissais deja spn a l'epoque et j'avais sauté de mon siege en criant "C'EST BÖC ET C'EST DANS SPNNNNNNNN!!!!!!!" Mdr j'avais fait peur a ma tite famille xD


Oh c'est bon les pates tata!! *retape des mains*

je veux des paaaates !! :D
j'ai manger de la poelé campagnarde xD mais en general c'est le genre de truc qui reste pas longtemps dans l'estomac ^^'
et surtout j'en ai pas manger beaucoup j'essai de faire gaffe je suis pas chez moi mdr

mdr sa m'etonne pas tata (nono)
et oui SPN est partout tata (bloom) xD

youhouuuu ?? xD

Bonjouuuur ! :DDD ^^
*repond a l'appelle de Tata*
Youuhouuuuuuuuuu .. :P ^^

coucou niece =)
comment tu vas ? =)

Je vaiis biiienn ! :P
Je viiens de finir, réelement le rangement de la vente de garage ....
Et toii ?Ca vaaas ??

bravo xD
oui oui sa vas ^^
j'ai faim mdr

haha .. mDR XD
BWAAH ...
Maiis je suiis tellement fatigué .... >.<


Blooomiie ! :DDD ^^
Ooh .. heuu .. CCase .. cold Case .. Le titre en francais est nul .. >.< .. Maiis l'émision est bonne ! :DDD ^^

roo bon visionage ma tata ^^

Moii je vaiis aller écouter l'épisode Wendigo ...
Je vaiis essayer de commencé pour de mon le revisionnage des premieres saisons .. ^^
Donc, a tout peut-etre ! ^^

coucou le road! moi je regarde la belle et la bete ce soir!!! et oui je suis encore dans ma période disney... ca dure! vous allez bien???


coucou Schumi =)
oui sa vas et toi ? =)

Ben ca va mais je suis fatiguée... j'ai mal dormi cette nuit! Je me suis réveilée vers 9h avec une crampe terrible dans le mollet et la tête qui tournait alors que j'étais couchée!!! et le plus bizarre, c'est que ça ne tournait que lorsque j'étais couchée, pas assise ni debout... trop bizarre! je crois que c'était la faim en fait... :(

Oo'
oh bah d'accord xD
l'apettit peut avoir de mauvais effet sur le corp mdr