Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bonnneuh nuiit Bloomiiie ! :)
Biizouuus !!!!

te nem aussi ma tata =)
*fais gros calin*
oh OO' bah j'espere que tu vas pouvoir rever quand même ^^
moi j'espere aussi du coup xD

coucou niece ^^

Coucouuuue Tata ! :DD ^^
Ca vaas ???
c'Est cool, j'ai reussie a vendre des tas de truuc ! ^^

sa vas et toi ? ^^
super

Vouuii, Ca vas tres biieen !!
Maiis je me suiis faiit piqué pas des moustiques .. RAAAHH !! -__-
Et aussi .. Je me suis trouver un Trench Coat .. Maiis il est noir ... J'avais aucune idée qu'on avait ca !!! mdR XD

mdr tu te la joue a la castiel ^^

Yape ! MdR
Et je l'ai mit, et c'Est comme si ca serai castiel, mais en noiirr... mdR XD
Maiis il est un peu long pour moi ... >.<
Pas ma faute si je suis peutite .... >.< et que le Trench est long .... -__-
MdR

salut tous le monde c'est pour demander quand la nouvlle saison aller sortire sur le net ?

Je déclare le road ouvert !!!!!!!! Coucou les croukettes !!!
Comment va ?

Recoucouuuu ! :))
BWAAAAAAAHHHH

Bien, on parlouille de quoi, ce soir ???

Je saiis paas!! MDR
De quoi veux tu parlé ?????? ^^


VIDOOOOOON xD
bref je passe juste pour dire bye au road xD
je dodote mechement debout la alors zou dodo ^^
bye bye niece =)
bisouuuuus ^^
bisous tout le monde =)
*part en chantonant*
let's have a black celebration ♫♪

Coucou tout le monde
Je pense à vous les poulettes mais je peut pas passé! Heureusement que ca devait etre un week calme!
Bonne journée a toutes et a bientot
Bon réveil au marmotte
*met une cafetière en route et des brioches sur le comptoir, ainsi que des tasses de chocolat fumant, du thé et du cappu* Angelos pas touche
Bisous

Comme tu le dis Lili ce devait être un week-end calme....
Prends de la brioche... un bon café.... hummmm... Merci Lili !
Bonne journée à vous !
PS : Prends Angélos par le bras et l'emmène faire un tour à la Messe dominicale.... xd
Bye !!!!



Hello le road !! :D
merci lili *se jette sur le chocolat et les brioche*
bonne messe eli xD
bon week end tout le monde =)

YAAAAAAAAAAAAAAY dans malcolm il parle de DM !!!
*cours partout*

*cours avec toi:) *

woaw ca se voit que c'est dimanche après midi... y'a vraiment pas grand monde dans le coin...

oooh *40ans aprés realise qu'il y a des gens*
coucou syd' coucou Schumi ! :D
sa vas vous ? =)

bon toujours personne ?
*vas se chercher un truc a manger*



tataaaa !!!!!
*cour et saute dans les bras*
oui suis la !! =D
et en fait il en parlent pas vraiment xD il le dise juste xD
a un moment y'en as deux qui se dispute et on entend "tien u peut reprendre ta casette de Depeche Mode" mdr

*se sens très seul au road aujourd'hui*
