700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Mariieee26  (18.06.2011 à 23:36)

Bonnneuh nuiit Bloomiiie ! :)

Biizouuus !!!!

Vienem  (18.06.2011 à 23:36)

te nem aussi ma tata =)

*fais gros calin*

oh OO' bah j'espere que tu vas pouvoir rever quand même ^^

moi j'espere aussi du coup xD

Vienem  (18.06.2011 à 23:38)

coucou niece ^^

Mariieee26  (18.06.2011 à 23:41)

Coucouuuue Tata ! :DD ^^

Ca vaas ???

c'Est cool, j'ai reussie a vendre des tas de truuc ! ^^

Vienem  (18.06.2011 à 23:44)

sa vas et toi ? ^^

super

Mariieee26  (18.06.2011 à 23:46)

Vouuii, Ca vas tres biieen !!

Maiis je me suiis faiit piqué pas des moustiques .. RAAAHH !! -__-

Et aussi .. Je me suis trouver un Trench Coat .. Maiis il est noir ... J'avais aucune idée qu'on avait ca !!! mdR XD

Vienem  (18.06.2011 à 23:51)

mdr tu te la joue a la castiel ^^

Mariieee26  (18.06.2011 à 23:54)

Yape ! MdR

Et je l'ai mit, et c'Est comme si ca serai castiel, mais en noiirr... mdR XD

Maiis il est un peu long pour moi ... >.<

Pas ma faute si je suis peutite .... >.< et que le Trench est long .... -__-

MdR

yous30  (19.06.2011 à 01:05)

salut tous le monde c'est pour demander quand la nouvlle saison aller sortire sur le net ?

helloAnnavamp  (19.06.2011 à 01:05)

Je déclare le road ouvert !!!!!!!! Coucou les croukettes !!!

 Comment va ?

Mariieee26  (19.06.2011 à 01:07)

Recoucouuuu ! :))

BWAAAAAAAHHHH

alors alorsAnnavamp  (19.06.2011 à 01:13)

Bien, on parlouille de quoi, ce soir ???

Mariieee26  (19.06.2011 à 01:14)

Je saiis paas!! MDR

De quoi veux tu parlé ?????? ^^

deeeeeaaaaannnnnn !!!!Annavamp  (19.06.2011 à 01:16)
Vienem  (19.06.2011 à 01:29)

VIDOOOOOON xD

bref je passe juste pour dire bye au road xD

je dodote mechement debout la alors zou dodo ^^

bye bye niece =)

bisouuuuus ^^

bisous tout le monde =)

*part en chantonant*

let's have a black celebration ♫♪

liliju  (19.06.2011 à 11:09)

Coucou tout le monde

Je pense à vous les poulettes mais je peut pas passé! Heureusement que ca devait etre un week calme!

Bonne journée a toutes et a bientot

Bon réveil au marmotte

*met une cafetière en route et des brioches sur le comptoir, ainsi que des tasses de chocolat fumant, du thé et du cappu* Angelos pas touche

Bisous

Elisab  (19.06.2011 à 11:22)

Comme tu le dis Lili ce devait être un week-end calme....

Prends de la brioche... un bon café.... hummmm... Merci Lili !

Bonne journée à vous !

PS : Prends Angélos par le bras et l'emmène faire un tour à la Messe dominicale.... xd

Bye !!!!

 

bloom74  (19.06.2011 à 11:23)
Merci Lili, *saute sur les croissants* ce matin je suis sortie du lit a 10h, ca fait une eternité que ça m'était pas arrivé ! J'ai impression d'etre encore au radar ! Bisous à toutes ! J'essaie de revenir plus tard, bezoux a toutes en bon WE au cas où !!!
bloom74  (19.06.2011 à 11:24)
Ramene le Angélos, le perd pas là bas !!! Bisous Eli !
Vienem  (19.06.2011 à 12:58)

Hello le road !! :D

merci lili *se jette sur le chocolat et les brioche*

bonne messe eli xD

bon week end tout le monde =)

Vienem  (19.06.2011 à 14:46)

YAAAAAAAAAAAAAAY dans malcolm il parle de DM !!!

*cours partout*

Sydney  (19.06.2011 à 16:11)

*cours avec toi:) *

schumi  (19.06.2011 à 16:30)

woaw ca se voit que c'est dimanche après midi... y'a vraiment pas grand monde dans le coin...

Vienem  (19.06.2011 à 16:46)

oooh *40ans aprés realise qu'il y a des gens*

coucou syd' coucou Schumi ! :D

sa vas vous ? =)

Vienem  (19.06.2011 à 18:18)

bon toujours personne ?

*vas se chercher un truc a manger*

bloom74  (19.06.2011 à 18:29)
T'es encore dans lecoin Vivi ???
bloom74  (19.06.2011 à 18:30)
Comment ca se fait que dans Malcolm, ils en parlent (essaie de se souvenir) !
Vienem  (19.06.2011 à 18:42)

tataaaa !!!!!

*cour et saute dans les bras*

oui suis la !! =D

et en fait il en parlent pas vraiment xD il le dise juste xD

a un moment y'en as deux qui se dispute et on entend "tien u peut reprendre ta casette de Depeche Mode" mdr

Vienem  (19.06.2011 à 19:21)

*se sens très seul au road aujourd'hui*

bloom74  (19.06.2011 à 19:37)
Ok, desolé, comme tu répondais pas, j'etais repartie par mont et par vaux !!! Là, je vais aller manger, mais je serai surement dans le coin ce soir, si jamais !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 09:54

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.06.2026 à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !