Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

mdr ah bah oui d'accord xD
elle avait fait le 1 hier cc'est ça ^^



oh bah oui sacré constraste xD


non sa s'arrange pas du tout xD
j'ai dormis a peut prés 10h sinon plus cette nuit ^^
mais la aujourd'hui j'ai fait que marché ma tante m'a emmener en ville
j'y suis aller histoire de bouger un peut mais bon j'en avait pas envie xD


mdr bah non d'habitude le week end je dor environ 12H xD
mais surtout que le stage sa m'epuise c's horrible xD ^^ me suis peser en une semaine j'ai pris 1kg et des poussiere xD mais a mon avis c'est mon bras droit qui a pris du volume a force de porter quarium sceau d'eau et sable *dead*

oh la la *envoie en express un tube d'aspirine pour Bloom et des somniferes pour vivi, ou tu préfères des vitamines peut etre?*
coucou les filles!! je demande pas si ça va car j'ai déjà la réponse!!! 12h??? t'arrives à dormir 12h?? comment tu fais?? moi quand je dors 9h je suis nase toute la journée car j'ai trop dormi!^^

coucou Schumi ^^
non moi en general 12h c'est la nuit du vendredi au samedi pour rattrapper mon sommail de la semaine et aprés sa passe a 10h ^^
et toi sa vas ? ^^

Ben pour pas dépareiller je suis un peu fatiguée mais c'est normal... on est samedi! sinon ça va bien!! sauf que lundi j'embauche à 8h30!!! ca va etre dur! lol


mdr tata bah au moins s'est passer ^^
oulala dur dur lundi Schumi Oo'


et ca va tu vois pas encore des éléphants roses??? parce que parfois ca shoote vraiment (moi la codéine me fait des effets bizarres lol)
Moi je suis en train de me faire un week end comédie musicale...hier mama mia et ce soir le roi soleil! lol! j'ai des gouts des mer** mais je les assume à fond! lol

rien de prevu ^^
dodotage juste xD
oh bah enfin Oo'
et oui je confirme Schumi moi la derniere fois que j'etait sou medoc sa aller pas du tout non plus je me souviens ^^'

Y'avait des gens coincés dans l'ascenseur??? et après on se moque de moi parce que je ne veux pas le prendre!!!!
Moi rien de prévu... même pas un petit épisode de SPN a me mettre sous la dent ce soir *bouhouhou* à moibns que je sorte l'artillerie lourde et les dvd! lol

Coucou le Road!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Coucou ma Bloom, coucou Schumi, Re mon colonnel!
J'ai du temps ce soir pour venir papoter!!!!!!!!
Comment vous -allez?

Coucou audrey!!! ca fait un bail!!!! ben ca va bien merci! et toi???

Ouiiiii çà fait longtps!!!!!!!!!!!!! Moi çà va très très bien! :) Je galère a changé ma photo de profil mdr

J'ai un gros dilemme: j'ai trouvé le dvd de meurtres à la st valentin sur amazaon et j'achète aussi autre chose, mais en fait je ne sais pas si je dois l'acheter ou pas... j'arrive pas à me décider à le regarder sur mon pc ce film... vous croyez que ça vaut le coup et que je regarderais plus le dvd??? *en mode je vous raconte ma vie désolée*

reuh mon commandant =)
sa fait plaisir de te revoir ici :D
franchement Schumi je sais pas si sa te donnera plus envie de le voir mais ce film je k'ai bien aimer il est super =) alors si il est pas cher autant le prendre =)


mdr Bah moi je l'ai en dvd le film.Et je le regarde pas plus que les autres dvd. Après çà dépend si toi tu le veux vraiment en dvd ou pas, car le regarder sur PC c'est la même chose. Sauf que sur le dvd la qualité est meilleure mdr

Coucou Bloom :)) çà va bien merci et toi?

oulala bah j'espere que sa vas pas continuer toute la nuit tata Oo'
wizi ^^

ben c'est surtout que je regarde peu de films sur l'ordi en fait... pas pratique je trouve (oui je suis de la vieille école, lol)... allez on ne vit qu'une fois! je me laisse tenter! au pire je le regarderai quune seule fois et si j'ai trop peur je vous l'enverrai pour m'en débarasser! et puis faut bien faire marcher le commerce et donner des sous à Jensen! lol! il a une famille!

oh bah oui tot a fat Schumi xD

ptdrrr Je te comprends Schumi mdr! Je l'avais acheter juste parce qu'il y avait Jensen à la base lol! Mais je regrette pas car je l'ai adoré ce film, même s'il m'a fait flipper mdr

oui c'est clair que si on compar a devour il fai bien flipper mdr