700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (18.06.2011 à 21:44)

mdr ah bah oui d'accord xD

elle avait fait le 1 hier cc'est ça  ^^

bloom74  (18.06.2011 à 21:52)
Oui : "J'aime me Battre" ou encore "vous voulez que je vous mette un coup de polish ?" hier j'ai été distraite juste par le fameux passage de Bambino ou je rigolais rien qu'en voyant les images... avec depeche dans les oreilles ça fait bizarre !
bloom74  (18.06.2011 à 21:53)
"tou as toué mon frère à staadt tou va mourrir" !!!
Vienem  (18.06.2011 à 21:58)

oh bah oui sacré constraste xD

bloom74  (18.06.2011 à 22:00)
Sinon toi ca va ? J'ai lu que tu etais bien fatigué, ca s'arrange pas ??? T'as dormi cb de tpsnla nuit dernière ???
Vienem  (18.06.2011 à 22:02)

non sa s'arrange pas du tout xD

j'ai dormis a peut prés 10h sinon plus cette nuit ^^

mais la aujourd'hui j'ai fait que marché ma tante m'a emmener en ville 

j'y suis aller histoire de bouger un peut mais bon j'en avait pas envie xD

bloom74  (18.06.2011 à 22:09)
Sortir ça t'as changé un peu au moins ! T'es fatiguée d'avoir trop dormi ! XD Moi je me suis levé avec un mal de crâne que j'arrive pas à me défaire !!!
Vienem  (18.06.2011 à 22:11)

mdr bah non d'habitude le week end je dor environ 12H xD

mais surtout que le stage sa m'epuise c's horrible xD ^^ me suis peser en une semaine j'ai pris 1kg et des poussiere xD mais a mon avis c'est mon bras droit qui a pris du volume a force de porter quarium sceau d'eau et sable *dead*

schumi  (18.06.2011 à 22:16)

oh la la *envoie en express un tube d'aspirine pour Bloom et des somniferes pour vivi, ou tu préfères des vitamines peut etre?*

coucou les filles!! je demande pas si ça va car j'ai déjà la réponse!!! 12h??? t'arrives à dormir 12h?? comment tu fais?? moi quand je dors 9h je suis nase toute la journée car j'ai trop dormi!^^

Vienem  (18.06.2011 à 22:19)

coucou Schumi ^^

non moi en general 12h c'est la nuit du vendredi au samedi pour rattrapper mon sommail de la semaine et aprés sa passe a 10h ^^

et toi sa vas ? ^^

schumi  (18.06.2011 à 22:25)

Ben pour pas dépareiller je suis un peu fatiguée mais c'est normal... on est samedi! sinon ça va bien!! sauf que lundi j'embauche à 8h30!!! ca va etre dur! lol

bloom74  (18.06.2011 à 22:25)
Ca va mieux pour mon crane, ca y est je me suis shooté au medoc et ca passe enfin ! Bisous ma moitié !
Vienem  (18.06.2011 à 22:27)

mdr tata bah au moins s'est passer ^^

oulala dur dur lundi Schumi Oo'

bloom74  (18.06.2011 à 22:31)
Sinon, vous avez prévu qqchose pour ce soir ??? HS : ca y est les personnes viennet d'etre depanner ! Une heure et demi coincée dans l'ascenseur !
schumi  (18.06.2011 à 22:32)

et ca va tu vois pas encore des éléphants roses??? parce que parfois ca shoote vraiment (moi la codéine me fait des effets bizarres lol)

Moi je suis en train de me faire un week end comédie musicale...hier mama mia et ce soir le roi soleil! lol! j'ai des gouts des mer** mais je les assume à fond! lol

Vienem  (18.06.2011 à 22:34)

rien de prevu ^^

dodotage juste xD

oh bah enfin Oo'

et oui je confirme Schumi moi la derniere fois que j'etait sou medoc sa aller pas du tout non plus je me souviens ^^'

schumi  (18.06.2011 à 22:36)

Y'avait des gens coincés dans l'ascenseur??? et après on se moque de moi parce que je ne veux pas le prendre!!!!

Moi rien de prévu... même pas un petit épisode de SPN a me mettre sous la dent ce soir *bouhouhou* à moibns que je sorte l'artillerie lourde et les dvd! lol

Audrey66  (18.06.2011 à 22:37)

Coucou le Road!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Coucou ma Bloom, coucou Schumi, Re mon colonnel!

J'ai du temps ce soir pour venir papoter!!!!!!!!


Comment vous -allez?

schumi  (18.06.2011 à 22:38)

Coucou audrey!!! ca fait un bail!!!! ben ca va bien merci! et toi???

Audrey66  (18.06.2011 à 22:39)

Ouiiiii çà fait longtps!!!!!!!!!!!!! Moi çà va très très bien! :) Je galère a changé ma photo de profil mdr

schumi  (18.06.2011 à 22:41)

J'ai un gros dilemme: j'ai trouvé le dvd de meurtres à la st valentin sur amazaon et j'achète aussi autre chose, mais en fait je ne sais pas si je dois l'acheter ou pas... j'arrive pas à me décider à le regarder sur mon pc ce film... vous croyez que ça vaut le coup et que je regarderais plus le dvd??? *en mode je vous raconte ma vie désolée*

Vienem  (18.06.2011 à 22:44)

reuh mon commandant =)

sa fait plaisir de te revoir ici :D

franchement Schumi je sais pas si sa te donnera plus envie de le voir mais ce film je k'ai bien aimer il est super =) alors si il est pas cher autant le prendre =)

bloom74  (18.06.2011 à 22:44)
Bisous Audrey ! Comment tu vas ? Et oui, tou a l'heure j'en ai pris deux pour cause de grosse migraine et j'ai pris un gros coup de chaud et ensuite j'etais un peu dans le coton... Mais ca n'est pas passé pour autant il a fallu attendre la prise de médoc suivante ! Mais des fois, ça peut durer plusieurs jours pour moi !
Audrey66  (18.06.2011 à 22:44)

mdr Bah moi je l'ai en dvd le film.Et je le regarde pas plus que les autres dvd. Après çà dépend si toi tu le veux vraiment en dvd ou pas, car le regarder sur PC c'est la même chose. Sauf que sur le dvd la qualité est meilleure mdr

Audrey66  (18.06.2011 à 22:44)

Coucou Bloom :)) çà va bien merci et toi?

Vienem  (18.06.2011 à 22:45)

oulala bah j'espere que sa vas pas continuer toute la nuit tata Oo'

wizi ^^

schumi  (18.06.2011 à 22:46)

ben c'est surtout que je regarde peu de films sur l'ordi en fait... pas pratique je trouve (oui je suis de la vieille école, lol)... allez on ne vit qu'une fois! je me laisse tenter! au pire je le regarderai quune seule fois et si j'ai trop peur je vous l'enverrai pour m'en débarasser! et puis faut bien faire marcher le commerce et donner des sous à Jensen! lol! il a une famille!

Vienem  (18.06.2011 à 22:47)

oh bah oui tot a fat Schumi xD

Audrey66  (18.06.2011 à 22:48)

ptdrrr Je te comprends Schumi mdr! Je l'avais acheter juste parce qu'il y avait Jensen à la base lol! Mais je regrette pas car je l'ai adoré ce film, même s'il m'a fait flipper mdr

Vienem  (18.06.2011 à 22:48)

oui c'est clair que si on compar a devour il fai bien flipper mdr

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !