Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

C'est Vivi qui va se coucher Heuuu... j'suis encore là moi !!!

ooh .. oupps .... Bonneuehh nuiit Tataa !!!!
Comme je disait je suis pas .... *se tape la tete contre un mur*
BANG, BANG
*met une balloune entre*
PAAAF
O_o' oupps .... -__-
Les ballons ... sont tout Jaune !! O_o'

Mais tu as raison Mariieee... regarde l'heure... demain RDV à 10h ça va j'ai encore du temps...
Je vous fais des gros bisous... et encore bon week-end ! vous nems très fort !

Oh 01:01 c'est rigolo comme heure !!!!

Mais 11h11 c'est aussi marrant !!!

meuh non je travail pas demain *nif*
gros bisous vous neeeeeem ^^
a demain bye bye =)
*vas essayer de faire des davedreams*

Rooh .. Maiis ... nif nif
*vas explosé de la tete*
Pas cool de tenir un ballon entrain de gonflé dans la bouche ... l'air entre dans la bouche ...
Touka .. bonne nuiit Eli .. a biientoot !! Te neemmms !!

Bon aller Zou... je file vers d'autres horizon ! Bonne soirée Mariieee. Je te laisse fermer le Road ... bye !

PTDR tu vas avoir les joues toutes gonflées !!!! imagine ta tête..... bon zou j'suis plus la !!!

Bonjour tout le monde
je vous fait de gros bisous et je vous voit tout a l'heure
bonne journée et bon réveil au marmotte
vs MM

UN GROS CALIN POUR TOUTES et je vous dis à ce soir !!!
Bonne journée !!!

*arrive au road en mode marmote*
*ouvre un peut plus les yeux*
jour le road ^^
y'a personne ? xD


ro bah sa y est je disparait ^^
bisous le road a plus =)

*entre dans le road et s'affale sur le comptoir*
*fait plein de poutou poutou au bar*
*saute sur angelos et lui fait une bise de blonde*
*prend une seringue, la rempli de purple nurple et se l'injecte direct dans les veines*
ahhh ça va mieux là!!!
bon je n'ai toujours pas internet, là j'ai pu me co grâce au code qu'une collègue de ma soeur à filé pour se connecter à sfr wifi public, et ce soir je ne pourrais pas être là, c'est la fête du fleuve, je vais donc être trop occuper à picoler dans d'autre bar que le road, oui je sais, je vous fais de l'infidélité *baisse la tête honteusement*
mais c'est pas ma faute, c'est ma soeur qui m'oblige, sinon, vous pensez bien que je ferais la fête avec vous, et puis en plus, elle vient de virer la loque donc là, je ne dois pas la laisser seule vous comprenez!!
passez une bonne soirée, I miss you, vous nem très fort!!
*déboite ses bras et fait un gros calin samiesque comme dans tall tales aux roadiennes*
à plus, pouff!! *se téléporte chez papy lulu*


coucou tata ^^
*arrive et s'affale sur le canap'*
t'est toujours la ? ^^

Coucouuuu ??? :)

salut kathy ^^
sa vas ?

Salut :)
Je vais super bienn et toiii ??

sa vas ^^ très fatigué mais sa vas ^^'

Okaiii :)
Bon je vais devoir y aller ma soeur veut l'ordinateur XDD
Bye bye le Road à plus tard ;)
* gros calinnnnn*
Bisousssss

bye bye kathy =)
bisous a rès vite =)




oulala OO'
oh bah d'accord youpi les ascensseur ^^' c'est sympa de rester prés de lui ^^ en plus au moins ils se sent moins seul =)
bah c'et fouttu pour la fete de la musique alors ^^



mdr ah bah oui c'est tout a fait ça xD
sa me gene pas du tout de louper celle de toulouse aprés avoir fait celle la mdr