700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Elisab  (18.06.2011 à 00:58)

C'est Vivi qui va se coucher Heuuu... j'suis encore là moi !!!

Mariieee26  (18.06.2011 à 01:00)

ooh .. oupps .... Bonneuehh nuiit Tataa !!!!

Comme je disait je suis pas .... *se tape la tete contre un mur*

BANG, BANG

*met une balloune entre*

PAAAF

O_o' oupps .... -__-

Les ballons ... sont tout Jaune !! O_o'

Elisab  (18.06.2011 à 01:01)

Mais tu as raison Mariieee... regarde l'heure... demain RDV à 10h ça va j'ai encore du temps...

Je vous fais des gros bisous... et encore bon week-end ! vous nems très fort !

Elisab  (18.06.2011 à 01:01)

Oh 01:01 c'est rigolo comme heure !!!!

Elisab  (18.06.2011 à 01:02)

Mais 11h11 c'est aussi marrant !!!

Vienem  (18.06.2011 à 01:03)

meuh non je travail pas demain *nif*

gros bisous vous neeeeeem ^^

a demain bye bye =)

*vas essayer de faire des davedreams*

Mariieee26  (18.06.2011 à 01:03)

Rooh .. Maiis ... nif nif

 

*vas explosé de la tete*

Pas cool de tenir un ballon entrain de gonflé dans la bouche ... l'air entre dans la bouche ...

Touka .. bonne nuiit Eli .. a biientoot !! Te neemmms !!

Elisab  (18.06.2011 à 01:03)

Bon aller Zou... je file vers d'autres horizon ! Bonne soirée Mariieee. Je te laisse fermer le Road ... bye !

Elisab  (18.06.2011 à 01:05)

PTDR tu vas avoir les joues toutes gonflées !!!! imagine ta tête..... bon zou j'suis plus la !!!

liliju  (18.06.2011 à 09:58)

Bonjour tout le monde

je vous fait de gros bisous et je vous voit tout a l'heure

bonne journée et bon réveil au marmotte

vs MM

bloom74  (18.06.2011 à 10:29)

UN GROS CALIN POUR TOUTES et je vous dis à ce soir !!!

Bonne journée !!!

Vienem  (18.06.2011 à 12:09)

*arrive au road en mode marmote*

*ouvre un peut plus les yeux*

jour le road ^^

y'a personne ? xD

Vienem  (18.06.2011 à 13:04)
Vienem  (18.06.2011 à 13:32)

ro bah sa y est je disparait ^^

bisous le road a plus =)

lestat  (18.06.2011 à 17:55)

*entre dans le road et s'affale sur le comptoir*

*fait plein de poutou poutou au bar*

*saute sur angelos et lui fait une bise de blonde*

*prend une seringue, la rempli de purple nurple et se l'injecte direct dans les veines*

ahhh ça va mieux là!!!

bon je n'ai toujours pas internet, là j'ai pu me co grâce au code qu'une collègue de ma soeur à filé pour se connecter à sfr wifi public, et ce soir je ne pourrais pas être là, c'est la fête du fleuve, je vais donc être trop occuper à picoler dans d'autre bar que le road, oui je sais, je vous fais de l'infidélité *baisse la tête honteusement*

mais c'est pas ma faute, c'est ma soeur qui m'oblige, sinon, vous pensez bien que je ferais la fête avec vous, et puis en plus, elle vient de virer la loque donc là, je ne dois pas la laisser seule vous comprenez!!

passez une bonne soirée, I miss you, vous nem très fort!!

*déboite ses bras et fait un gros calin samiesque comme dans tall tales aux roadiennes*

à plus, pouff!! *se téléporte chez papy lulu*

bloom74  (18.06.2011 à 18:19)
Coucou les filles, me voila revenue...
Vienem  (18.06.2011 à 20:45)

coucou tata ^^

*arrive et s'affale sur le canap'*

t'est toujours la ? ^^

lolkaty  (18.06.2011 à 20:46)

Coucouuuu ??? :)

Vienem  (18.06.2011 à 20:48)

salut kathy ^^

sa vas ?

lolkaty  (18.06.2011 à 20:49)

Salut :)

 

Je vais super bienn et toiii ??

Vienem  (18.06.2011 à 20:54)

sa vas ^^ très fatigué mais sa vas ^^'

lolkaty  (18.06.2011 à 21:20)

Okaiii :)

 

Bon je vais devoir y aller ma soeur veut l'ordinateur XDD

 

Bye bye le Road à plus tard ;)

 

* gros calinnnnn*

 

Bisousssss

Vienem  (18.06.2011 à 21:31)

bye bye kathy =)

bisous a rès vite =)

bloom74  (18.06.2011 à 21:33)
Coucou, je suis revenue !!!
bloom74  (18.06.2011 à 21:36)
Au depart, on etait parti pour aller a la fete de la musique dans notre ville, mais en fait, mon homme est en train de faire les StBernard ! On a un voisin qui est coincé dans l'ascenseur et donc mon homme attend de l'autre coté que les depanneurs arrivent, donc ils restent près d'eux s'ils ont un soucis.
bloom74  (18.06.2011 à 21:37)
Du coup, je suis remonté a la maison, et vu les gros nuages noirs qui s'amoncèlent je crois que notre sortie est très compromise !!!
Vienem  (18.06.2011 à 21:38)

oulala OO'

oh bah d'accord youpi les ascensseur ^^' c'est sympa de rester prés de lui ^^ en plus au moins ils se sent moins seul =)

bah c'et fouttu pour la fete de la musique alors ^^

bloom74  (18.06.2011 à 21:42)
Pas grave, on l'a déjà faite hier on va dire, non ???
bloom74  (18.06.2011 à 21:43)
Ma fille du coup commence le deuxième OSS117 ! Tu vois un peu !!!
Vienem  (18.06.2011 à 21:44)

mdr ah bah oui c'est tout a fait ça xD

sa me gene pas du tout de louper celle de toulouse aprés avoir fait celle la mdr

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !