Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ahhhh reviens d'Esprits Criminels... Mdr mercredi dans chaque épisode d'EC il y avait un acteur de Supernatural... d'abord Balthi, ensuite Samuel le grand-père et Lilith... trop délire !

et je regrette pas DU TOUT ^^

oui j'ai une amie qui m'a envoyer des message pour me le dire eli xD
j'etait morte de rire quand elle m'a dit ça ^^
MON BALTHYYYY xD

Ton séduisant Balthi !!!!!

Parce que les extraits ça rend pas pareil du tout !!!
Et ça c'est ce qui est sorti en 89, Depeche l'a ressorti en 2003 ou 2004, c'est là qu'on voit les interviews de Dave à New York entre autre. Et ils ont fait un truc sympa, comme sur les vids SPN (les saisons) où les acteurs commentent l'épisode, et bien là pareil il y avait MArtin et Dave en train de commenter le film, c'est aussi instructif que l'original ^^'

roooo super tata :D
vas faloir le trouver celui la aussi xD
et oui el mon balthy e manque ^^ j'ai peur pour la S7 *nifouille*

*se reconstitue lentement*

Je crois que Bloomi est sur un nuage...
Trop rigolos vos mp les filles... pratique comme signal !

*chope Eli par le coucou et lui fait un gros calin¨*
Voilà on t'embete plus !
Mais si t'as le temps regarde le !
Vivi : je me suis mm pas rendue compte qu'on avait écrit plus de 20 pages !!!

Au moins, on t'a eu n'importe où où tu te trouvais sur Hypno !!!

Saluhhhe .... bon, j'ai un peu de temmpps ! ^^
Ooh Eli ... j'ai parler a ta fille tout a l'heure ! :P
Elle ma montré quelques uns de ses dessins !! :DDDDD ^^
Et on a parlé de Naruto... Elle est tres gentille ! :DDDD xD

ptdr non moi non plus j'ai reliser ça tout a l'heure xD on est de sacré bavardes ^^'
*fais gros calin aussi a eli*
ah bon eli ? t'avais mis quoi tata pour la faire revenir ? xD

reuh coucou niece ^^

Oui Eli, c'est toujours pareil, je n'arrive pas à m'immuniser... pourtant avec le temps... mais mm pas !

*attention vivi prevois de se lever*
*le dépaysement vas etre brutale aprés plus de 2h assise contre un mur xD*

A eli j'ai mis texto : REVIENS ON A FINI, ON TE PRENDRA PLUS LA TETE AVEC !!!
XD

Oh mais ça bouge !!!
Recoucou Marie !

Recoucou Bloomie, Recoucouu Tata ! :D
coucouuue Eli !! :DDD ^^

*se frotte les joues et les yeux, histoire de se remettre de ses émotions*
*baille à se décrocher la machoire*

Coucou Mariieee ! Ah Oui... t'as de la chance de voir ses dessins... mouahhhh paaas !!!!
Tu souffles un peu maintenant ?
Et non Bloomi et Vivi vous ne m'avez pas embêté... je pensais que vous alliez atteindre les 13400 pages ! ptdr

Disons que écrire sans arrêter le film, forcément tu vas à l'essentiel !
Tu brodes pas !
Des messages courts ;)

oooh .. Vraiment ???? Elle te montre pas ses desssinns ??? O_o'
Waouuh .. Moi quand je faiis un dessins, je me précipite pour le montré a ma mere !! MdR XD

Bon, j'ai mon signal dans le dos qui vient de klaxonner ^^'
Il me dit : on va pas trop tarder !
Alors je crois que le temps de vous faire tout les poutous, bisous possible...

Marie, j'en vois un sur dix !!! elle en met sur un site de dessin de manga... faut que je demande a sa soeur de me donner le nom.... xd

ptdr bah n est trop forte eli xD
mdr t'est fatigué tata ?
ah bah on a marquer pareil tata a quelques difference pres xD

Ohhhhhhhhhhhh Bon massage Bloomi.... heu bonne nuit !

C'est vrai ?
On est trop fortes ! sans se donner le mot en plus ! Juste dire à Eli de revenir !!!

Maiis elle m'a dit qu'elle postaiit ses dessins sur devienart, maiis je saiis pas c'est quoi son compte .. xD MdR
RAAH .. zut ... jdois gonflé des ballons ..... -__-

Ah non pas de massage, je l'ai déjà fait hier, après il va s'habituer ! Euh non ça je crois que c'est mort, il a déjà de mauvaises habitudes !!!

mdr trop tard tata xD