700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Elisab  (17.06.2011 à 23:34)

Ahhhh reviens d'Esprits Criminels... Mdr mercredi dans chaque épisode d'EC il y avait un acteur de Supernatural... d'abord Balthi, ensuite Samuel le grand-père et Lilith... trop délire !

Vienem  (17.06.2011 à 23:34)

et je regrette pas DU TOUT ^^

Vienem  (17.06.2011 à 23:35)

oui j'ai une amie qui m'a envoyer des message pour me le dire eli xD

j'etait morte de rire quand elle m'a dit ça ^^

MON BALTHYYYY xD

Elisab  (17.06.2011 à 23:36)

Ton séduisant Balthi !!!!!

bloom74  (17.06.2011 à 23:37)

Parce que les extraits ça rend pas pareil du tout !!!

 

Et ça c'est ce qui est sorti en 89, Depeche l'a ressorti en 2003 ou 2004, c'est là qu'on voit les interviews de Dave à New York entre autre. Et ils ont fait un truc sympa, comme sur les vids SPN (les saisons) où les acteurs commentent l'épisode, et bien là pareil il y avait MArtin et Dave en train de commenter le film, c'est aussi instructif que l'original ^^'

Vienem  (17.06.2011 à 23:39)

roooo super tata :D

vas faloir le trouver celui la aussi xD

et oui el mon balthy e manque ^^ j'ai peur pour la S7 *nifouille*

Vienem  (17.06.2011 à 23:39)

*se reconstitue lentement*

Elisab  (17.06.2011 à 23:39)

Je crois que Bloomi est sur un nuage...

Trop rigolos vos mp les filles... pratique comme signal !

bloom74  (17.06.2011 à 23:39)

*chope Eli par le coucou et lui fait un gros calin¨*

Voilà on t'embete plus !

Mais si t'as le temps regarde le !

 

Vivi : je me suis mm pas rendue compte qu'on avait écrit plus de 20 pages !!!

bloom74  (17.06.2011 à 23:40)

Au moins, on t'a eu n'importe où où tu te trouvais sur Hypno !!!

Mariieee26  (17.06.2011 à 23:41)

Saluhhhe .... bon, j'ai un peu de temmpps ! ^^

 

Ooh Eli ... j'ai parler a ta fille tout a l'heure ! :P

Elle ma montré quelques uns de ses dessins !! :DDDDD ^^

Et on a parlé de Naruto... Elle est tres gentille ! :DDDD xD

Vienem  (17.06.2011 à 23:41)

ptdr non moi non plus j'ai reliser ça tout a l'heure xD on est de sacré bavardes ^^'

*fais gros calin aussi a eli*

ah bon eli ? t'avais mis quoi tata pour la faire revenir ? xD

Vienem  (17.06.2011 à 23:42)

reuh coucou niece ^^

bloom74  (17.06.2011 à 23:42)

Oui Eli, c'est toujours pareil, je n'arrive pas à m'immuniser... pourtant avec le temps... mais mm pas !

Vienem  (17.06.2011 à 23:42)

*attention vivi prevois de se lever*

*le dépaysement vas etre brutale aprés plus de 2h assise contre un mur xD*

bloom74  (17.06.2011 à 23:43)

A eli j'ai mis texto : REVIENS ON A FINI, ON TE PRENDRA PLUS LA TETE AVEC !!!

XD

bloom74  (17.06.2011 à 23:44)

Oh mais ça bouge !!!

 

Recoucou Marie !

Mariieee26  (17.06.2011 à 23:45)

Recoucou Bloomie, Recoucouu Tata ! :D

coucouuue Eli !! :DDD ^^

bloom74  (17.06.2011 à 23:47)

*se frotte les joues et les yeux, histoire de se remettre de ses émotions*

*baille à se décrocher la machoire*

Elisab  (17.06.2011 à 23:48)

Coucou Mariieee ! Ah Oui... t'as de la chance de voir ses dessins... mouahhhh paaas !!!!

Tu souffles un peu maintenant ?

Et non Bloomi et Vivi vous ne m'avez pas embêté... je pensais que vous alliez atteindre les 13400 pages ! ptdr

bloom74  (17.06.2011 à 23:49)

Disons que écrire sans arrêter le film, forcément tu vas à l'essentiel !

Tu brodes pas !

Des messages courts ;)

Mariieee26  (17.06.2011 à 23:49)

oooh .. Vraiment ???? Elle te montre pas ses desssinns ??? O_o'

Waouuh .. Moi quand je faiis un dessins, je me précipite pour le montré a ma mere !! MdR XD

bloom74  (17.06.2011 à 23:51)

Bon, j'ai mon signal dans le dos qui vient de klaxonner ^^'

 

Il me dit : on va pas trop tarder !

Alors je crois que le temps de vous faire tout les poutous, bisous possible...

Elisab  (17.06.2011 à 23:52)

Marie, j'en vois un sur dix !!! elle en met sur un site de dessin de manga... faut que je demande a sa soeur de me donner le nom.... xd

Vienem  (17.06.2011 à 23:52)

ptdr bah n est trop forte eli xD

mdr t'est fatigué tata ?

ah bah on a marquer pareil tata a quelques difference pres xD

Elisab  (17.06.2011 à 23:53)

Ohhhhhhhhhhhh Bon massage Bloomi.... heu bonne nuit !

bloom74  (17.06.2011 à 23:54)

C'est vrai ?

On est trop fortes ! sans se donner le mot en plus ! Juste dire à Eli de revenir !!!

Mariieee26  (17.06.2011 à 23:54)

Maiis elle m'a dit qu'elle postaiit ses dessins sur devienart, maiis je saiis pas c'est quoi son compte .. xD MdR

 

RAAH .. zut ... jdois gonflé des ballons ..... -__-

bloom74  (17.06.2011 à 23:55)

Ah non pas de massage, je l'ai déjà fait hier, après il va s'habituer ! Euh non ça je crois que c'est mort, il a déjà de mauvaises habitudes !!!

Vienem  (17.06.2011 à 23:56)

mdr trop tard tata xD

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !