Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

oooh bah c'est le cameraman xD

*est passer a 75%*
atttention Blackout en aproche xD

PASSE BIENTOT À 100%

85%

90 !

Eli on te dit quand il faut sortir la serpillère ^^'

90%

100%
*etendu sur le sol*

Rhhhhaaaaaaaaaa....
La silhouette dans l'ombre...

*mourasse avec Vivi*
:D

J'veux la chemise !!!

on aime bien ourasser enssemble en ce moment tata xD

*mourasser

mdr j'ai penser pareil pour la chemise mdr

Sors les éventails....

Bon... je vous laisse à votre délire, je voyage dans hypno....

BWAAAAAAH C'est fini, ils remballent tous...

c'est fini dans 2min eli xD

meuh non prennait pas le n'avion OO'
*s'accroche au navion et monte discretos
hihi
*embarque tata par la main et eli aussi*

J'ai cru que le road voulait plus que j'écrive ^^'

bah voila finiiiiiii :D
*saute partout*
je te dis pas la tête que j'ai fait quand la video s'est arreter et que j'ai enlever les ecouteur xD
j'ai fait marrer ma cousine ptdr

Alors t'en a pensé quoi !
Moi j'aime toujours autant le voir, c'est dingue j'ai du le voir une dizaine de fois au moins !

eliiiiiiiii?? toujours la ? xD

mdr tata bah moi c'est la premiere mais franchement j'adore ^^
c'est vraiment geant !! :D

Reviens Eli, faut lui envoyer un MP !

J'ai eu un courant d'air aux oreilles et un peu mal en mm tps, ça fait trop bizarre !

ptdr ah bah oui la on avait quitter le MR (Monde Réel) pendant 2h alors bon revenir c'est dur xD

Tu vois pourquoi, j'insistais pour que tu le vois en entier ???

tu te rend compte qu'on as commencer a ecrire a la page 13338 xD

ouiiiiiii j'ai tout a fait compris xD