Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

mdr t'inquiete pas eli on t'ecoute quand meme voyons ! xD

oooh question of time j'ai pas l'habitude de l'entendre chanter le refrain xD

Je te l'envoie il est en super qualité en plus !
Tiens Question of time !!!

S'en l'entendre je connais !!!!!!

MP envoyé Eli !!!

bizarre quand c'est tout vide xD
le miscro est tellement sensible que quand il le bouge on entend l'air passer dessus

Dave en bermuda aussi, ça vaut le détour ^^'

ptdr ah bah oui c'est clair xD
oulala attention il a repris l'armonica ^^

Le réalisateur disait que c'était la première fois, qu'il voir une OLA ^^'

ah bon ? mdr

MP reçu... vous en êtes au premier ? quand ? que j'ai pas l'air d'être totalement larguée.... xd

Bientôt les 70000 personnes au rose bowl !
Good evening every body, sounds terrible !!!

non le deuxieme xd
au millieu ^^'
mdr ah bah sa fait du monde xD

On est au deuxième déjà, a 25.00

WOUAAAAAAAAAAAAAAH OO'
c'est enoooooorme

Il est stressé Dave, il arrête pas de bouger !

mdr oui j'ai vu ça xD
t m'etonne c'est normal ^^
flech aussi ne rstais pas en place mdr

Ah bah dit donc... je regarderais plutôt ça ce week-end... ou tard dans la soirée quand je serai entourée de silence....
C'est calme ce soir !!!! normal y'a pas SPN en plus.... Sniff !!!

Voilà le show, enfin...

j'aime bien eux quand il arrivent ils chantent desuite et cherche pas a dire justement "good evening everybody*
ooooh le smile Dave-Martin ^^ *dead*

Oui, regarde le du début, par contre c'est tout en anglais, pas de sous titre, ou alors en allemand !
Le sourire complice de Dave et Martin, j'adore !!!

ptdr y'avais un techicien surr scene j'ai pas rever la ? xD

wizi tata xD
il psse pas innaperçu ce sourire mdr

Il y a plein de clin d'oeil tu verras...
Je fond à chaque fois !

rooooo
*se met les pied dans un sceau pour pas salir partout en fondant*

Le technicien ramasse les fleurs !

ooooh je me demander c e que c'etait ces gros paquet jaune mdr
*as deja fondu a 20%*

bon bah a force on sait que Danke c'est merci en allemand xD

20%, méfies toi faut tenir encore une demi-heure !!!
Le moustachu c'est le comptable, le futur pote de Dave !

C'est Jonathan Kessler !