700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (17.06.2011 à 22:47)

mdr t'inquiete pas eli on t'ecoute quand meme  voyons ! xD

Vienem  (17.06.2011 à 22:48)

oooh question of time j'ai pas l'habitude de l'entendre chanter le refrain xD

bloom74  (17.06.2011 à 22:48)

Je te l'envoie il est en super qualité en plus !

 

Tiens Question of time !!!

Elisab  (17.06.2011 à 22:49)

S'en l'entendre je connais !!!!!!

bloom74  (17.06.2011 à 22:51)

MP envoyé Eli !!!

Vienem  (17.06.2011 à 22:51)

bizarre quand c'est tout vide xD

le miscro est tellement sensible que quand il le bouge on entend l'air passer dessus

bloom74  (17.06.2011 à 22:51)

Dave en bermuda aussi, ça vaut le détour ^^'

Vienem  (17.06.2011 à 22:52)

ptdr ah bah oui c'est clair xD

oulala attention il a repris l'armonica ^^

bloom74  (17.06.2011 à 22:53)

Le réalisateur disait que c'était la première fois, qu'il voir une OLA ^^'

Vienem  (17.06.2011 à 22:53)

ah bon ? mdr

Elisab  (17.06.2011 à 22:54)

MP reçu... vous en êtes au premier ? quand ?  que j'ai pas l'air d'être totalement larguée.... xd

bloom74  (17.06.2011 à 22:54)

Bientôt les 70000 personnes au rose bowl !

Good evening every body, sounds terrible !!!

Vienem  (17.06.2011 à 22:55)

non le deuxieme xd

au millieu ^^'

mdr ah bah sa fait du monde xD

bloom74  (17.06.2011 à 22:56)

On est au deuxième déjà, a 25.00

Vienem  (17.06.2011 à 22:56)

WOUAAAAAAAAAAAAAAH OO'

c'est enoooooorme

bloom74  (17.06.2011 à 22:57)

Il est stressé Dave, il arrête pas de bouger !

Vienem  (17.06.2011 à 22:58)

mdr oui j'ai vu ça xD

t m'etonne c'est normal ^^

flech aussi ne rstais pas en place mdr

Elisab  (17.06.2011 à 22:58)

Ah bah dit donc... je regarderais plutôt ça ce week-end... ou tard dans la soirée quand je serai entourée de silence....

C'est calme ce soir !!!! normal y'a pas SPN en plus.... Sniff !!!

bloom74  (17.06.2011 à 22:58)

Voilà le show, enfin...

Vienem  (17.06.2011 à 22:59)

j'aime bien eux quand il arrivent ils chantent desuite et cherche pas a dire justement  "good evening everybody*

 

ooooh le smile Dave-Martin ^^ *dead*

bloom74  (17.06.2011 à 22:59)

Oui, regarde le du début, par contre c'est tout en anglais, pas de sous titre, ou alors en allemand !

Le sourire complice de Dave et Martin, j'adore !!!

Vienem  (17.06.2011 à 23:00)

ptdr y'avais un techicien surr scene j'ai pas rever la ? xD

Vienem  (17.06.2011 à 23:00)

wizi tata xD

il psse pas innaperçu ce sourire mdr

bloom74  (17.06.2011 à 23:00)

Il y a plein de clin d'oeil tu verras...

Je fond à chaque fois !

Vienem  (17.06.2011 à 23:01)

rooooo

*se met les pied dans un sceau pour pas salir partout en fondant*

bloom74  (17.06.2011 à 23:01)

Le technicien ramasse les fleurs !

Vienem  (17.06.2011 à 23:02)

ooooh je me demander c e que c'etait ces gros paquet jaune mdr

*as deja fondu a 20%*

Vienem  (17.06.2011 à 23:03)

bon bah a force on sait que Danke c'est merci en allemand xD

bloom74  (17.06.2011 à 23:03)

20%, méfies toi faut tenir encore une demi-heure !!!

 

Le moustachu c'est le comptable, le futur pote de Dave !

bloom74  (17.06.2011 à 23:04)

C'est Jonathan Kessler !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Viens chatter !