Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

bah oui justement sa deviens preocupant la xD

son nom me dit quelque chose mais pas sa tête mdr

Petit déhanché au passage...

oui u passage xD
*passe a 30%*

Il a toujours la moustache... je te ferai voir ça, un de ces jours !

Et encore une fois, à cette époque c'est Dave qui fait tout le show, tu comprends qu'à un moment il en est eu marre !

bah ma culture depechmodienne aura pris un sacré envol aujourd'hi xD

oh bah oui je comprend tout a fait xD
c'est pas drole pur lui ni pour les autres ^^ c'est mieux de faire tous ensssembe =)
même pour le public c'est mieux ^^

Oui c'est vrai qu'on a carburé !
Ahhhhh on arrive A Never let me down, je préviens je risque de plus parler !

oulala sa fais du monde tout ça xD
oooh dave tout en blanc en dabareur Oo'
*chute a 50%*

oooh bah vas y avoir un gros blanc xD

Oups, m'a trompé, Everythings counts !

c'est a ce concert la que le fameux "balancement de main" a été inventer il me semble ou c'est avant ? Oo'

Passe à 55% ;)

Oui c'est là !!!

oui je confirme la sa vas vite xD

rooo bah je vais plus parler non plus mdr

Déjà là le public chante la fin... c'est déjà...

oh bah martin a echanger sa guitare contre un truc plus petit mdr

meuh non veux pas la fin Oo'
veux pa veux paas
*cour partout*

*le noeud a l'estomac se resserre*

*va consoler Dave*
Ah et la après vise le sourire... tu te rappelle...

oh bah pareil pourtant c'est qu'un video xD
raaaa on m'a deranger j'ai pas vu pourquoi dave l'avai l'air epuis !!!!!!!
laissez moin en paix
*croise les bras*
I JUTS CAN'T GE ENOUHG !!!! (of depeche mode ^^)

Lis vos messages et rigole toute seule...

*GET

epuisé
*en a marre des fautes mais est très mal placé pour ecrire avec l'ordi*

Oui tu le suis par procuration !!!
Eli
I just can't enough !!!

La bientot Vivi !

ou qu'ils partent la ?? Oo'
mdr

*mourru encore*