700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (17.06.2011 à 23:56)

Bon aller cette fois je file, je vous revois pas avant demain soir, dans la journée on va récupérer notre nouvelle voiture.

Mariieee26  (17.06.2011 à 23:58)

Ooh .. Bonneuh nuiiit Bloomie, a biientot, Te neemms et bizouuus ! :DD (L)

Moi demain je vaiis essayer de venir, je garantie rien, fait juste esperé que j'ai la conexion internet dans le bas de la couurs .. >.<

Elisab  (17.06.2011 à 23:59)

Merci Mariieee ! C'est Devienart !!! mdr je m'en souviens maintenant....

Oui mais imagine, j'ai fait de l'histoire de l'art et mon mari les beaux arts, alors quand elle nous montre un dessin... on lui dit se qu'on en pense... bien ou pas bien.... Bon je trouve qu'elle fait de bon truc quand même...

Bloomi c'est ton tour... demande !!!!

bloom74  (18.06.2011 à 00:00)

Gros bisous les nénettes, j"vous nems...

gros calins Davesques a Vivi

gros calins samesque à Eli

et gros calins Deanesque à Marie...

 

Je crois que je vais bien dormir !!!

A demain

BANZAIIIIIIIIIIIII !!!

 

J'ai failli dire : see you next tiiiiiiiime ^^'

goodnight thanks you !

 

bloom74  (18.06.2011 à 00:02)

Oui Eli, j'vais tenter on va voir !!!

Et bonjour aussi !

*vient de réaliser qu'elle a sport demain matin*

Pffffffffffff

Elisab  (18.06.2011 à 00:03)

Je crois que Bloomi va faire de beaux rêves !.....

Mariieee tu dois gonfler des ballons ?????

Vivi tu es redescendu sur terre ?

Vienem  (18.06.2011 à 00:03)

je connais eli mon demi frere fais de la 3D et poste ses truc la bas xD

bonne nuit ma tata !! :D

c'etait vraiment super de regarder ça en synchro avec toi =) et je crois qu'on vas bien dormir oui xD

gros bisous te eeeem ^^

et suis sur que tu vas les faire les beaux davedream la tata xD

see y'a next time !!! =D

thank you very much !!! xD

Vienem  (18.06.2011 à 00:04)

oulala bnne chance tata xD

wizi wizi ^^

et oui je suis a mi chemin la eli je redescend et me reconstitu lentement mais surement xD

*vas mettre sa tenu de combat*

le jean sa devien un peut chi*** xD

Mariieee26  (18.06.2011 à 00:05)

ouuii .. Eli .. demain c'est ;a vente de garage, et pour attirer les gens, je dois gonflé des ballon .. -___-

Mais Eli, les dessins qu'elle m'a montré .. c'est du QUE WOW !! Vraiment beauu ! ^^ :P:P

 

Bonneuh nuiit Bloomiiee, tE neeemms !! A biientoooott

Elisab  (18.06.2011 à 00:09)

Va jouer les espions pour aller voir ses dessins.. hi hi hi...

Tu en as posté un ici Mariieee ! j'ai vu !!!! montre les moi hein !!!!

Oh punaise je pensais qu'on était que vers 22h ! zut !!!!! réalise.... le temps passe trop vite !!!!

Mariieee26  (18.06.2011 à 00:13)

heuu ... posté quel dessinn ?? O_o'

Je peuu lui demandé de voiir ses dessins la prochaine fois que je lui parlerai ... ^^ MdR XD

Vienem  (18.06.2011 à 00:13)

mdr ah bah on a depasser 22h quand on etait a mis parcours avec tata eli xD

Elisab  (18.06.2011 à 00:19)

A moins que c'était sur FB Mariieee... ch'sais plus !!!

Mdr Mariieee... Non je vais pas la traquer tout de même... cool.... mais je suis contente si vous vous trouvez des passions communes (manga, dessin, etc)

De toute façon aujourd'hui je suis aussi sur un petit nuage parce qu'elle passe en seconde générale... alors.....:))))))

Vienem  (18.06.2011 à 00:23)

roooo c'est cool sa eli !!!! :D

*envoi une bouteille de champ'*

Elisab  (18.06.2011 à 00:25)

Une caisse oui !!!!!

Ouvre la bouteille... POP !!!!!

Prends des coupes.... en verse à Vivi et Mariieee....

Hip Hip Hip HOURRA !!!!

Mariieee26  (18.06.2011 à 00:26)

Roooh .. ouuii, c'Est coool ! :P

Haha oui ... beaucoup de passion communes .... Manga, dessin, elle a une tablette graphique, j'en ai une moi aussii .. mdR XD

Loll

*essaie des truc sur le logiciel que ta fille ma donné*

Vienem  (18.06.2011 à 00:27)

*prend sa flute et la vide*

a sa santé !! :D

Elisab  (18.06.2011 à 00:28)

Hi hi hi Marie t'as aussi une tablette graphique mdr !!!! d'a.c.c.o.r.d. !!!!

Et toi ma Vivi j'ai pas tout relus.. t'as journée c'est bien passée ?

Mariieee26  (18.06.2011 à 00:32)

vouuii ... Maiis je l'utilise rarement, maiis la, je viiens de la ressortiir .. xD

désolée, je suis pas trop, j'essaie un truc, et c'Est hyper affreux ... MdR XD

Elisab  (18.06.2011 à 00:32)

J'espère que tu as un appareil à gonfler les ballons Mariieee !!!!

Vienem  (18.06.2011 à 00:33)

euh oui oui sa a été xD

j'ai encore bien ris ^^ mon patron cette fois qui me fesait marrer xD

en fait un a un empoyé fan du PSG alors on se fouttais un peut de lui quand il disait qu'il partais avec un groupe suporter le PSG et qu'il a mensionner en premier que c'etait pour emmerder les utres suporter pluutot que pour encourager l'equipe et enfin bref il fesait que s'enfoncer j'etait plier en 2 xD

et j'ai decouvers que certain poisson mordent (ou du moins pince asser pour avoir le reflexe de pas garder la main dan l'eau) sa fait mal xD

et sinon c'est tout je crosi ^^'

Elisab  (18.06.2011 à 00:35)

Mariieee tu peux changer la taille de ton pinceau et la texture... et avec un peu de pratique, tu vas y arriver. Essaye de commencer par de petits traits au lieu d'un grand...

Elisab  (18.06.2011 à 00:37)

Un poisson qui croque ? Oh la sale bête !!!!

Prépare l'appareil à friture.....

Tu ne prends pas d'épuisette ?

Vive le PSG... je chuchotte parce que je suis entourée d'ASNL....

Mariieee26  (18.06.2011 à 00:38)

ooh .. Merci pour les conseil Eli !! ^^ MdR xD

Ooh ... C.est vraii .. Les Baloons .. j'allais les oublier ..... MdR >.<

Nahh, j'ai que ma bouchhe .. >.<

 

Mais pour le dessin, j'ai essaye de faire Sakura ...... Dans Naruto ... Pas bonne idée ....... xD

Elle est pas tres belle et lui ressemble pas beaucoup ... xd

Vienem  (18.06.2011 à 00:40)

mdr eli bah pour netoyer il faut que je mette ma main xD du coup

Elisab  (18.06.2011 à 00:43)

Ah bah la oui  !!! et des gants roses comme pour la vaisselle !!! quoiqu'ils peuvent penser que tu es une crevette... je retire la proposition... mauvaise idée !!

Vienem  (18.06.2011 à 00:46)

mdr oui on vas eviter eli xD

ooh sur YT je viens de vir l'annonce des CD de Depeche Oo'

decidement ce soi ils sont partout xD

bon par contre je ais bouger ma tante pete un plomb elle veux pas qu'on se couche tard *dead*

Elisab  (18.06.2011 à 00:50)

Bon je te dis bonne nuit tout de suite alors Vivi... faut pas vexer une tatie (cest les meilleures)  ! et elle a raison si en plus tu travailles demain !

Gros bezoux et passe une bonne nuit... Comme Bloomi tu vas surement faire de beaux rêves !!!

Elisab  (18.06.2011 à 00:52)

Aller Mariieee... du souffle.... du souffle

Vois les ballons devenir de plus en plus gros.... Hou la la pas trop tout de même...

J'adore les lacher une fois qu'ils sont gonglés... ça fait des bruits idiots...

Mariieee26  (18.06.2011 à 00:53)

Bonnee Nuiiiit ELi, A biientoot ! :DD

Je saiis pas encore comment utilisé ce logiciel comme il fauut .. mais touka, ca nuira pas pour mes montages photoo ! :DDDDDD ^^ MdR

Te neemms et a biientoot, ♥

Bizouuuus et groos caliinn

Fait de beaauu revee ! :D

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !