Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Des musiques!!!!! *n'aura pas attendu bien longtemps* lol
*va prendre son pitit dej' en montant le son*

Ah oui INXS look indochine... mdr... j'veux les mêmes ballons !!!! J'm'en souviens.... Bonne musique tout de même !

Bonjour Onninoux.... C'est vrai qu'aspirer les moutons ça aurait pu porter à confusion.... Déjà matinale ? oh oh....

Lol en fait elix si je me suis levé tot c'était juste histoire que je me leve a temps! Deja la j'ai 2h de retard sur l'heure que j'avais prévu! ^^'
J'aime beaucoup la premiere tata bloom!!!

Installe un parasol... Plante un palmier près du comptoir... imite le bruit des vagues et écoute la chanson d'INXS "don't change"...

Oh bah je connais celle de INXS!!!! *fiere* lol

Tu as quoi comme exam aujourd'hui ? en tout cas d'envoie une tome de m**** pour te porter chance...

Oui, j'ai un peu fait exprès pour les moutons ^^', j'avoue !
Bisous Nono !
Eli, je compatis, j'ai trainé un mal de tête tout le WE, et au final aujourd'hui ça va mieux, vu que j'ai dormi avec ma minerve ! Pb de cervicale, y'a que ça pour soulager vraiment en plus des cachetons !
Je t'envoie tous mes Wizi cumulé ce WE sous médocs, ils marcheront mieux... ton le WE j'ai eu l'impression d'être dans du coton !

J'veux être au soleil...
Les pieds dans le sable, les surfeurs en option ???

Oh bisou bisou ma Bloomi... perso c'est depuis samedi soir que je galère...
mdr j'ai fait aussi mon stock de cachetons... Mais bon la terre continue de tourner alors GO !!! en musique.... je finis Queen... Toujours d'aussi bon choix !

La plage... le sable.... la mer à perte de vue... cruelle !!!!!!!!!!!!

*attrape les m**** * Merchiiiiiiii!!!
Et aujourd'hui j'ai anglais!!!! :D Enfin! *saute partout* Bwaaaah j'ai peuuuuur!!! lol! J'ai trop hate aussi, fou!
Et gros tant mieux alors si la tienne de migraine est passé tata!!!

Oh, la mer!!! :D

Anglais !!! ouf ... c'est bien ça.... au moins un 16 !!! moins on te confisque ton Deannou !!! heu c'est la mother qui parle la....

J'ai pas forcé sur les décibels ce matin, tu m'en veux pas ?
Je me suis levée avec cette chanson en tête, ça pouvait en être autrement ^^'

Bonjour vous
comment allez vous?
Bisous bloom, panpan, elisab

Bien sur que non Bloomi !!!! Voyons....

Oups je passe un coup de fil important et je reviens....

Oh nooon je veux pas un 16!!! J'ai dit que si j'avais en dessous de 18 je boudais lol ^^'
Et nooooooooon pas touche à mon Deanou!!!!! Le n'aiiiiiime!!!!

Beezou elix! ^^
Helloooooooo lilouuuup!!!!! *prete quelques miettes de croissant* Tiens c'est tout ce que j'ai pu sauver!! :D

Voui c'est pas étonnant du tout tata! mdr

Je vais manger mes tartines!! A toute!

Il reste que des miettes? ah ba merci quand même! se jette sur les miettes pour etre sur de les avoir
wizi pour elisab et son mal de tete
et grosse m*** pour panpan! j'espère que tu l'auras
et gros poutou a bloom

Bon coup de fil a elisab et bonne tartine a toi
moi je vais me faire un cappu
café les filles?

Y'a des bases Nono, je peux pas aller contre !
Bezoux Lili, tu as passé un bon WE ?
Ici on attaque la dernière semaine d'école au collège et jeudi après midi ma fille prends le rtain avec ses gds parents et je la vois plus pendant deux semaines !
Elle va voir sa cousine, ensuite les copines, enfin bref, elle va s'amuser !
Et le grand aujourd'hui c'est OFF pas d'exam, il reprends demain avec les maths
Et après demain Physique et anglais !

M'en veux pas je l'ai déjà pris, donc je vais attendre un peu pour un autre, par contre j'vais me chercher un petit gateau !

Ah ba c'est super pour ta fille! elle va en profiter! et bon courage pour ton fils, plus que 2 jours et après vacances
il a trouvé du boulot?
Moi ca va! j'ai passé un très bon week! vendredi soirée chez des amis, samedi y'avais ma soeur avec mes neveux et le soir barbecue cgez mon oncle, dimanche 2 brocante et y'a ma belle soeur qui est resté dormir! voilà

je ne t'en veut pas du tout! moi je viens de me lever! alors ce sera mon dernier! mais je suis moins accro que vous hihi
m'en faut quand même un

Mais si il reste un croissant pour ma Lili !!! Nan mais oh... je l'avais mis de côté !!!
Et Onninoux en disant 16.... je pensais que tu aurais plus mais je voulais pas trop mettre la pression....
Oh Bloomi.. pas ta fille pendant deux semaines Wahou....

oh merci elisab! c'est gentil
alors votre week a vous?
y'avais pas énormément de monde ici