Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Perso j'emmène mes 3 filles à Paris pendant 2 semaines.... 2 semaines le soir avec mon homme... oh la la ....
Moi je reprends bien un café... hi hi pas accro.....

Week-end migraineux... c'est sûrement parce qu'Angélos n'a pas arrêté de parler ! xd

Oui, en fait, elle est pas pénible ma fille, mais c'est vrai que comme je bosse, c'est pas marrant pour elle, au moins elle s'amusera et puis tout le monde sera content de se retrouver ensuite !

Oh il était là lui! il squatte un peu trop en ce moment
super! des repas en amoureux et tout!
Elles vont faire quoi tes filles?

Tout à fait Bloomi... ils sont toujours ravis de nous revoir.... après...

Wizi pour ton fils aussi tata! Moi je fini demain par contre (sans compter l'oral^^)
Et ma tata, toutafé d'accord pour les bases lol! Moi par exemple ce matin je me suis levée en pensant à Dean... et à la plongée lol! Rooooh je m'imagine troooop en combi et en bouteille!!! Bwaaaaahh!!! *part en mode gaga*
Et super weekend alors liloup!!! :D
Oh oh oh oh ben moi j'ai vu de l'herbe!!!! En pleine ville!!! Ils avaient amené la campagne!!!!! *tape des mains*
(voui je sais j'arrete pas de le dire mais je m'en remet pas lol^^')
Et t'en fais pas elix pour la pression, c'est vrai que ça stresse un peu lol mais j'ai quand meme hate d'y être!!

Mdr elix, il a l'air tres convaicu ton apres lol :p

Elles vont être avec leur Mamie et leur Tante... et comme elles habitent dans le 13ème que du bonheur quoi ! c'est un peu chez elles aussi et comme le dit Bloomi... ça leur permet de ne pas être avec les enfants que je garde !

ils ont amené la campagne à la ville? *pas sur de tout comprendre*
oui après elle sera contente de vous revoir! ca fait du bien de changer d'air!

Ah ok
elles vont pouvoir en faire des truc sur paris! elles vont bien s'amuser! et ca va te faire des vac aussi a toi! un peu plus calme! enfin j'espère

Ben voui liloup!!! Ils ont mis plein de petits arbres et de plantes et de fleurs et d'herbe et ça sentait le foin et yavait meme les abeilles et le papillon!!!! Sauf qu'ils ont mis tout ça sur la grande place de ma ville, Bellecour (plus grande place piétonne d'Europe! *toujours tres fiere* lol)! Mais je reconnaissait trop pas, meme la statue du cheval je la retrouvais pas!! On aurait dit qu'il marchait dans l'herbe!! Trop bizarre! mdr

mais c'était un truc spécial panpan?
plus grande place piétonne? ouah dis donc

Oh souvenir de Lyon.... j'y suis allée l'année dernière chez une copine... Je connais la place Bellecour (fière) !!! tout en gazon !!!!! ça doit être beau....

La place Bellecour à Lyon était comme ça ce WE et comme CA au lieu d'être comme ça !!!

Bon Zou j'y vais.... Gros bisous à vous trois.. je croise les doigts... Ouille !!!!
Bisous et a plus...
PS (lili j'attends la suite !!!!!)
Remets les lunettes noires et disparais camoufflée en mouche.... Bzziiiii

oui je sais elisab! mais c'est sur mon pc portable et là je l'ai pas mais regarde ta boite ce soir! elle y sera (ptête même ce midi)
bisous et à très vite
Merci bloom! c'est très jolie! ils font ca a chaque été?

Je crois pas, il me semble que c'est la première fois !

Ok merci
c'est super beau en tout cas!

Viiii tata c'était comme ça!!! *tape des mains*
Et donc voui liloup, c'était special, c'est jamais comme ça!^^
Gwos beezouxxx elix!!!! A toute! :D

ok je comprend mieux
et alors t'as été voir? t'en pense quoi de la campagne?

Vi j'y étais hier!!!! Et beh la campagne c'est vert!! Et ya des fleurs avec des abeilles!!!! J'ai meme réussi a prendre une toto ou on voit la bzz dans la fleur en train d'accrocher le pollen à sa patte!! :D

oui c'est sur que la campagne c'est vert mdr
tu nous montrera les toto?

Je crois qu'en fait, chaque année, il changent de ville, je crois l'avoir vu sur Paris il me semble aussi, non ??? Sur le champ de Mars.

Je sais pas faut demander à elisab! elle doit savoir
désolé je suis dans la relecture!

Vi je mettrais les totos sur fb si vous voulez! ^^
Et moi je sais pas du tout si ça se déplace ou pas, j'ai été au courant que vendredi en rentrant du bac qu'ils avaient tout verdi!

voui je veut!
ca dure tout l'été?

Non c'était que ce weekend, ils ont deja tout enlevé la^^'
Et oki alors, je les mettrais en rentrant ce soir ou demain!

a ba tu en a bien profité alors! en tout cas j'aime bien les toto que bloom a mise

Lesquelles totos???
Et voui c'était bien et surprenant lol!

celle qu'elle m'a mise en exemple quelques pages avant!