Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Le plus simple c'est que tu vois ça avec elle...
EYE OF THE TIGER.... désolé mais c'est juste sur ma droite !!!... en plus on l'a vu hier soir sur M6...

Haha ... Maiis j'ai riien pour lui parlé ...... mDR
EYE OF THE TIGER .. Sorry, ma faute .... xD
C'est moi qui ai écrie ca sur l'hypno Chat !! xD

Marie... tu connais MSN... elle est connectée aussi.... Je lui dirai quelle t'envoie un message.... Si tu es d'accord of course !!!

On a perdu Lolo ?????

Bahh, MSn .. Of course .. j'ai MSN .. Et Of Course ... Je Want !! ^^
Oups .. O_o' Je veux ! xD

Maybe !! ^^ XD
*crie* LOLOOOOOO !!!!!!
t'es la ??? Ou non ??? ^^ xD
Et dit Eli, si jamais j'aurais besoin de ton hellhound, tu me le passeraiis ?? Car y'en a une qui a voulu me volé mon Dean !!!!!!!

Tu me fais rire avec tout tes petits points partout.....
Ok dès qu'elle rentre je lui en parle... ça va parler Manga à fond je le sens !....

Offre un bébé Hellhound à Mariieee, pour qu'elle l'élève et qu'il reconnaisse la voix de son maître..

Vouuii .. j'aime les tit points ! :DDDDDD GNAAAAHH .. xD
Coooll ! :DD
Vouui .. MANGA A FONT !! :DDDD
Et de japonaiis peut-etre ! :P
Et l'autre jour t'a dit qu'elle avait 15 ans ?? C'est ca ?? Moi j'en ai 16 !! xD On peu presque etre des clone !! MdR XD

Tout à fait Mariieee..... tout à fait.... des clones....

Ooh .. Vraiment !!! Un Bébé Hellhound Juste pouur moii !!! MERCCCCIII !! *saute dans les bras de Eli*
MERCI MERCII !!!!!
*cole des bizous baveux*
*va cherché Bébé Hellhound*
Rooh. le beau toutou !! ^^

Heu juste un petit truc... faut pas trop l'énerver sinon il devient comme ça.... le seau d'eau sera pas suffisant ! I faut être ferme et crier un peu dessus comme Crowley !

Rooh .... O_o'
C'est Ok' , j'ai compris ... maiis y vas quand meme pas etre comme sa envers son maitre ?Non ??? O_o'

Non non tu es son maître vénéré... il s'autocombusterai plutôt que de te faire du mal... c'est ton toutou d'enfer !!!!

Coucou Bloomi.... enfin ici... t'as vu à quelle heure tu arrives ????? Fais un calin à Bloomi.... tu nous as manqué.....

Roooh .. Cool, Merci Eli ! :DD :P
Rooh, Bloomiiee ! :DDD
Dit, elle se passe ou la F1 ???
Car touka, chez moi, pas une goutte !!! O_o'

oooh ... Blooomie ... Surement sur le Circuit Gilles-Villeneuve !! ^^ A montréal ! MdR xD
Rooh ! ^^

C'est génial de pouvoir revoir des amis d'enfance (d'ados) .... tu disais qu'ils aimaient bien DM aussi !

Je viens d'arriver chez SPN, je vous dis bonjour, j'espère rester longtemps, mais j'ai du boulot ailleurs aussi !! Je vois que vous avez beaucoup de pages, c'est qu'on ne s'ennuie pas, ici !!!!
La délurée Anna ;[

Bonjour Annavamp... offre un cocktail de l'amitié.... bienvenue au Road...

Rebonjouur Anna !! ;)
Bienvenue au Road House ! ^^
Oh, et au faiit, si jamais tu t'amuse a me revolé mon Dean ..
Tu vas avoir a faire a LUIII
*sourire angélique*
Merci encore Eli ! :D

Alors Annavamp tu viens du quartier Vampire Diairies ou True Blood... ou les deux ?

Oups j'avais pas vu ton avatar Eric....

Je suis au quartier True Blood, of course !!!!!! ^^ Vive nous et notre super quartier, mais je sens que je vais bien m'amuser ici aussi, surtout s'il y a Dean... Mais mon corps coeur appartient à Eric Northman !!!!!!!
La délurée Anna

Oh que je te comprend Anna.. j'attend la suite de Charlene Harris avec impatience.....

Regarde le nombre de pages... Oh ça change tous les jours dit donc.... secoue son unique neurone actif....