Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oui, bloom je connais lamoute (je l'ai démembrée dans une fic-délire, hier soir) et je l'adore, comme toutes mes chouquettes de TB !!!!! Merci pour votre accueil, je vais squatter, mais je passe chez TB de temps en temps, pour contrôler le bar...

Oh oh... il va falloir que j'aille jeter un oeil dans ce bar là !!!!

Hey!!!!!!!! me revoilà, en plus je vois qu' Anna la cinglée est là lol, alors tu essayes d'infecter tout le monde avec ta folie?
Ma bloomie comment ça va? eli et je ne sais pas qui d'autre, je vais aller voir, ça va???

Ririiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!

Ca fait un baille qu'on ne t'a pas vu ici.... On a perdu beaucoup de neurones ce week-end mais ça va !

Bouzouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moumouttee ! :DDD ^^
Ooh .. Tinquiete, elle peut pas nous infecter plus qu'on l'est !! MDR
J'ai l'impression que C'est la maladi d'hypno ce truc !! MDR XD
Oui, beaucoup de page ici ! O_o'

mdr je vois que finalement je n'y suis pour rien pour vos neurones:P
ouais ça fait un baille mais avec les malades chez moi dont la petite qui a fait une double otite et une angine, c'était pas la joie!!!je suis crevée

Bonzouur Talgiiiik ! :DDD ^^
Ca vas ??
Vouuii .. Riri c'Est moii ! :DDDDD ^^

Regarde Annavamp.. elle a pas l'air cinglée.. bon chez les déjantés c'est peut être normal...

Ô.o' Elle va mieux minant moumoute ?? *donne un chocodean remonteur*

ma bloomie, je ne vais même pus sur twitter depuis au moins 5 jours je crois! mais te nems aussi ma poulette;)
hey ma fillotte!!! ça va???

Ptdr tata, voui je suis là ! *courr*
Oui c'est vrai xD

Hoo .... Gros WiziWizi pour ta fille moumouute ! (L)
J'espere qu'elle vas mieux ! :)
Bahh, Annavamp a pas l'aire cinglé ...... O_o'
Heuu .. Maiis fauut pas parlé troop vite !! ^^ xD

Cha va cha va mum :)

Coucou Antal ! ça va ?
Bwaaa que personne ne me parle de malade... croise encore les doigts pour chasser le démon microbe hors de ma vue....

je vous annonce que je vais passer plus souvent, mon chéri a enfin du taf!!!! bonne nouvelle non? il commence mardi, on respire enfin:D
Et merci ma tatal:)

Faut pas se fier au impréssion ! suis sur que c'est une cinglé ! faut être cinglé pour venir ici de toute façon xD

Alors comme ça tu étais passée ici, hier soir ??? Et dire qu'on te croyais morte et démembrée !!!!! Tu rstes quand même la rédac de NL, et je ne l'ai toujours pas reçue, au passage !!!! Tu es EN RETARD !!!!!!, lamoute !!! EN RETARD !!!!

Cha va et toi eli ??
Ah, bah oui se genre de nouvelle sa réjouie toujours, super contente pour toi mom' :)

je vais tabouter, je reviens si la petite ne se réveille pas vu qu'elle est pas bien!

Bon courage.. récupère maintenant Lamoute.. jus d'orange sanguine, et pastèque... le pleine de vitamines !!

Oooh .. Demon microbe .. O_o'
*cache le demon microbe de la vue de Eli*

Zapétii moumoute!! te nems

*est a moitier perdu !*
Oula ... Je vaiis devoir me rhabituer !! O_o,

Oh... trop mignon microbe !!! c'est vrai.... Bwaaaa les yeux jaunes... Sammy au secours !!!!