Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Pour récupérer, je te conseille un mix Eric/Dean dans ton lit, de quoi te faire oublier les pires merdes de la vie !!!

HAhahaa .. c'est un montage que j'ai faiit de mon chiien .. et ouui, y s'apelle Microbe !! ^^ MDR XD

Bonzour annavamp ^^

Si vous restez, on peux essayer de trouver un sujet de conversation, croukettes !!!

BWAAAHHHHHHHH !! *dead*
La Voix francaise de Dean ... O_o' Dans un film !!
*haaaaaaa*
*court partout*
Le mec est meme pas beau en plus ! O_o'

Heu un sujet de conversation.. mais heu... on parle là ? D'illeurs on parle tout le temps... même quand on est tout seul... on parle à Angélos....

BWaahh .. Angelos ! ^^ MDR XD
Y'a des sujet de conversation luii ! ^^
J'ai passé 2 nuits avec lui ... A Jassé .. hein ! ;) xD

Oh notre Angélos est unique..... dream...

Ooh .. apres avoir vue une photo de lui ... difficile d'y resisté ..... ^^ xD

MDR Moi j'en veux bien,merci tata :)

Bon, d'accord, s'il faut parler, je suis là !!! Eh bien, j'ai la flemme : demain, je fais les brocantes avec ma mère !!! Je hais ça et tout ce qui ressemble à du shopping !!!!
J'ai fait des exercices de kiné, pour mon dos, j'ai mangé une glasse vanille au couli de fraise maison et j'ai révisé pour mes exams. J'ai regardé monk et House MD(R) et j'ai écrit un peu...
Voilà, continuons de parler, pendant que marie s'occupe de dean et que je m'occupe de mon planQ Eric/Pam/Jason dans le salon de Sookie !!!!!
La délurée Anna

Ptdr... je pensais justement à un café viennois ma consoeur....Une glace au café... pas mal.... note sur la liste des courses de mardean.....

Haha ... MDR XD
Sacré Angelos !!! MdR
MdR Anna ... Et de Mon Nouveau HellHound aussii ! ;) XD

Qu'est ce que l'on ne fait pas faire à mon Angelos !!!! un vrai défouloir....
Anna , c'est la journée glace alors avec Bloomi.... et tu as mal au dos... faut arrêter de faire ça... et ça ira mieux !

J'y vais je vous aimes

Babaiie Talgiik, a biientoot ! (L)
Rooh Merde ... O_o' Y'a des n'orage minant !! O_o'
Rooh .. Mon Microbe vas avoir peur !! O_o'

Bave devant la glace de Bloomi... Prend son café et se calme en respirant l'arôme...
Bonne nuit Antalgique... Bon rêve peuplé de Dean.....

Oh.. je viens de trouvez ça... mal de dos ou évolution vers le Road ? à vous de choisir....

Bloomi c'est notre DJBloomiRoad !!!

Haha ... MdR XD
Toujours courbé au dessus de l'ordi, toutafé moi ! MDR XD
et comme beaucou d'entre nous ... ^^

Ah bloom te voilà !!!
Alors juste pour te dire que je vais enfin commencer à regarder l'épisode tu vas pas me croire mais j'ai pas trouvé un instant pour le regarder depuis tout à l'heure : un coup je m'engueule, un coup je m'engueule encore... bref j'y cours et je verrais si il est si bien que ça...
bonne soirée les filles !!!!

Bon, je dois y aller, demain je me lève tot pour les brocantes, donc à plus, mes croukettes d'amour ^^
La délurée Anna :[

Bon... Je vais vous laisser passer la soirée ensemble.. je vais me faire une dose de SPN.... histoire de ne pas oublier un épisode.... Gros bezoux... je vous nem et à demain !!!!