Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Rooh .. *viiens de mieux comprendre la F1*
Ooh ... et Schumacher éetait 2eme ! ^^ MDR

merci ;) en tout cas j'ai eu du mal avec le mur qui est un peu vieux et donc ca prenait pas bien mais bon mais mains sans souviennent ouch^^

c'est quoi la F1 ?????

la F1 c'est la formule1 sud' ^^
et oui tu m'etonne tes mains s'en souvienent xD

Heuu .. Formule 1 .. je suis pas la mieux placé pour parlé de ca .... MDR !!!! xd
J'écoute ca, parce que y'a rien d'autre a la Tv.. xD

ok formule 1 sud ;) en tout cas on été pas gaté ce soir ....c'est trop nul a la tv

ptdr tata oh bah je veux voir alors xD
la pour le moment j'ai sex and the city mais sans son parce que ma g-mere est au telephone mdr

Haha .. Ouaiis ! ^^ MDR
*contente qu'yai rien d'autre a la TV*
Touka, Si Schumacher gagne, Schumi vas etre contente ! MdR XD

Doooooh !! O_o'
J'ai raté un truuc .... y'en a un, je sais pas trop quoi .. maiis y'avais un type en noir sur la piste !1 MdR

ca doit être cool sex and the city sans son !
mais je sais ce que c'est la formule 1 ...c'est des mecs dans des voitures qui roulent a plus de 200 km ....mais attendez j'ai déjà eu ça près de chez moi à plus de 220 une ferrari

mdr ah bah manitenant c'est les expert ça change ^^
je preféré xD
et oui c'est tout a fait ça syd' xD

Nahh .. j'ai raté ca Bloomie .. tout ce que j'ai vue, c'est le gars courire ver sle coté alors que les voitures passaient .. mDR
Il a dut avoir la peur de sa vie .. MdR

Haha .. Bloomie . ca me faiit marré .. y'a comme juste une ligne de sec sur la piste ... alors tout le monde la suite, alors y'a pas de dépassage .. MdR xD

oui vienem, moi aussi j'ai mis les experts bon j'ai v utout les épisodes mais pas grave ça fait un bon SON^^et j'adore greg^^

Vouuii .. vraiment dommage .. :/
:((
Maiis y reste plus beaucoup de tour !!? O_o'
Oulaa ! O_o'

Merde !! Shumi est Rendu 4eme !! nif nif !!! O_o'

RAAAHH MERDEE !! O_o'
Désolée si jamais je ne parle plus ..... Y'a des orages et si jamais on manque de courant mon PC n'a plus de branchement, et la baterrie est mortee !!!!! ... -___-

j'y connais rien euuuuh ♫ mdr

Bon y a plus que des fan de F1 ICI,,,,,???????

J'ai vuue .. MdR .xD
Maiis j'était occupé a regardé ma lumiere clignoté .. -__-
Et sinon, j'vaiis devoir aller souper bientoot ...... donc je file .. alors bizouus .. a biientoot
Et dommage, Schumi a fini 4eme .. nif nif ... Maiis il a TRES bien coursé .. xD
Je vouus neeemmms ! (L)
A touut ou a biientoot ! (L)
Je repasse peut-etre demaiin .. ^^

ah vienem .....tu es là je te vois *parmis les voitures *