Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

salut ^^bah dis donc ton hellound elisab il me fait peur * terrorrisée*
mon dessin de Dean est presque fini^^

Bon aller je vous laisse je vais prendre ma dose de SPN j'en peux plus là !!!
Contente de t'avoir vu marie ;)

Oh .. Okaie :P
Lolo, qui ne connais pas Eli et ses cocktail !?? mdR
Moi je viiens assez souvent, maiis pour l'instant, je suis débordée ... les exam de fin d'année sont cette semaine, et j'ai plein de truc les soirs apres l'école .... et malheureusement, un décalage horaire de 6 heures en prime .. -__-
Sinon,. ouii, ca vas ! xD
Ooh, Cool Eli ! :P
Moi demain j'ai pas d'écolee !! :DDDDD Mais je vais devoir travailler avec ma mere ... :/

Bonjour Sydney.... Oh oh un dessin de Dean... hum hum.. attend patiemment de voir le résultat !

Heyy ! Sydney !! :D
J'ai mit mes dessins dans le dossier en passant !! :DDD ^^
Meuh moi je le trouve adorable le hellhound de eli ! :DDD ^^ MdR XD

oui oui ça va pas tarder ce sera posté demain je pense;)

Tient Marie, on est dans la même galère à ce que je vois !!!
Courage c'est bientôt fini et la on a un petit break, ça fait du bien !!!

ouii mariiee j'ai été voir c'est très bien !

Croise les doigts pour tes examens Mariieee....
Et Bye Lolo bonne dose de SPN....

bon je vais manger un truc je sais pas trop quoi? *va voir dans son frigo*
et je Re dans la soirée!

Ooh .. :) Merci Sydney !! :D
Maiis y'en a un que j'ai fini, mais l'est pas encore pris en photo !! --' xD
A bientot Lolo !:D
Contente de t'avoir rencontré ! :DDDD

euh juste eli ..a des doigts chewing gum?? original!

A tout Sydney ! :DD
Ooh .. Bahh, heu, merci Eli .. Maiis c'était pas necessaire de les croisé comme ca .... MDR XD

Maintenant c'est plutôt difficile d'écrire les doigts attachés... Mhumfff...

Haha .. MdR Eli ... xD
Tu peut les decroisé Détaché ... Ca vas aller ... :P Je suis confiente .. maiis ca se peu que je vienne en apres midi .. car les exam c'Est que l'avant midi, en apres midi c'est les recuperation, et je vais pas a toute les recup ^^ xD

On jetera un oeil pour voir quand tu es là....

Et là je ne te mets pas d'image de lancé d'oeil... beurkkkk..

Okii :P xD
Mais ca vas dependre si y fait beau, au pire je sort mon pc dehor ... et si je faiis des truuc avec mes amies ... ::))
Maiis bon, je vaiis surement venir au moins une ou deux fois, peut-etre pluus ! ^^
Maiis boon ... j'ai de mardi a vendredi, et apres le mardi de la semaine d'apres .... -__-

Bwaaaa... ça fait un peu "j'ai le jour d'après hier pour demain" mais j'ai tout de même compris (s'cuse fin de journée... neurones en maintenance !!)

Tient Marie, on est dans la même galère à ce que je vois !!!
Courage c'est bientôt fini et la on a un petit break, ça fait du bien !!!

Hahaa ... Nah, pas besoin de lancé d'oeil !! MdR xD
Sinon, ta fille est toujours accro au Manga ???? MdR

Désolée c'est encore mon ordi beugue je vais l'éclater !!!
Et Eli tu es dégueulasse, tu croises pas les doigts pour moi !!! Tu veux que je me plante ???

Heuu ... Doublon TRES éloigné de la part de Lolo !! MdR XD
Heuu .. j'ai riien compris de ce que t'a dit Eli ... Mdr XD
Moi c'Est weekend, alors neurone en maintenance aussii .... xD

Manga un jour, Manga toujours !!!.... mais elle aussi a aussi un examen alors je joue mon rôle... "tu travailles d'abord et tu fais ce que tu veux après".... mais je suis trop cool (elle est au cinéma ce soir et va rentrer vers.. heu... 22 ou 23 h...)... Pfff

Oooh ... xD Moi ce que je faiis quand j'ai du temps de libre, j'apprend le Japonais ! ^^ c'est troop coooool ! :DDD ^^ MdRXD
Maiis, disons que j'étudi pas groos .... la plus part du temps, c'est quand j'étudie que je me plante dans mes exam .. -___-

Heu... évite les gros mots Lolo, nous on écrit d*********...
Mais bien sur que non je veux pas que tu te plantes !
Croise les doigts aussi pour Lolo.... :)

Mariieee... la mienne aussi apprend le"japonais sans peine"... et elle a un grand drapeau japonais sur son mur.... super ! et un catana (un vrai.. avec interdiction de l'ouvrir quand il y a du monde !!!)

Waouuh ... Un vrai de vrai Catana !! O_o' Oula. . xD
Moi j'ai deux série de manga, et j'en cherche que je pourais aimée, j'ai "feuilleté" le site d'un magasin, et j'en ai noté quelque uns ... ^^
Mais sinon, moi jA'i "le Japonais en Manga"
Y me donne les leçons des Kanji, katakana, et les hiragana, la je suis rendu dans les pronoms et le verbre Etre !! ^^ Je suis capable d'écrire quelque phrase !! MdR

C'est bien dit donc ! elle doit avoir aussi le même livre que toi (c'est en plusieurs tomes non ?)... elle en a tellement que je cherche plus a savoir... il va vraiment falloir que je te la présente...
Et en fait j'ai trois catanas (deux vrais et un en bois) celui en bois c'est pour les invités indésirables.... xd

Ooh .. Vouuii ! ^^
Fauut que je la connaiiisse ! :DD BWAAAHH ! :DD ^^
Cool .. les catana !! Nice !! ^^
Moi pour l'instant j'en ai deux .... un avec la couverture rouge, et l'autre vert, c'est le Cour élémentaire et le Cahier D'exercise ... ;) xD