700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (12.06.2011 à 15:27)

ah bah idem pour moi Schumi ^^

suis toujours en mode dimanche et je dois aller voir e la famille tout a l'ehure vers 17h xD

et au fait j'ai des nouvelle de audrey qui est a la conv' de barcelone en ce moment et apparement ça se passe plus que bien et elle a fait que mourru devant misha hihi mdr

Vienem  (12.06.2011 à 15:28)

QUOI PAS SPN !!!

ARGH !! *dead*

schumi  (12.06.2011 à 15:29)

Quoi???? oh mais non!!!! ils ont pas le droit!!!! déjà que ces ***** d'***** d'**** de tf1 vont couper le Gp ce soir pour mettre l'autre niaise de Claire Chazal!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Bon moi c'est un week de 2 jours seulement mais je prends quand même hein! lol

J'espère qu'ils nous mettront la suite de sPN dès la semaine d'après!! j'aime pas beaucoup cette interruption soudaine!

Elisab  (12.06.2011 à 15:30)

Ohhhh la chance Audreyyyyyyyyyyyy !!!!!

Moi aussi je vais pas tarder à partir... Obligation du Dimanche.... mais je passerai ce soir... j'essayerai pas trop tard.... heu... pas trop trop tard....

schumi  (12.06.2011 à 15:31)

oh la petite veinarde!!! j'espère qu'elle va nous rapporter de belles photos!! y'a qui d'autres à la conv???? *commence déjà à rever à celle de Paris*

Elisab  (12.06.2011 à 15:32)

Moi aussi je trouve ça louche Schumi.... j'espère aussi qu'on aura la suite après.. c'est sûrement à cause de la fête de la musique !

Elisab  (12.06.2011 à 15:34)

Ouiiiiiiiiiiiiiii ! je rêve aussi de la conv de Paris !!!! je vais déja prévenir mes employeurs 10 mois à l'avance ! mrd

Vienem  (12.06.2011 à 15:34)

ptdr t'inquiete j'en reve beaucoup aussi Schumi ^^

mais mon pere est de moins en moins retissant ^^

et l'idée que je passe mes journée a parler a des gens sur initernet que j'ai jamais vu il l'a comprend ot a fait xD suis fiere de lui mdr

et a la conv' y'a mes deux tit n'ange préféré (misha sebastian) y'a aussi matt et mark (lucifer) et je crois que c'est tout mais suis pas sur ^^

schumi  (12.06.2011 à 15:35)

ben j'y songe moi aussi! sauf que je suis pas encore sure de bosser encore pour eux dans 10 mois mais bon! je vais tenter le coup: je VEUX y aller moi!!! si les invités en valent la peine quand même!

Vienem  (12.06.2011 à 15:35)

ptdr eli

moi sa tombe l'année ou je passe mon bac ^^' alors bon vu que c'est un week end sa devrait aller mdr

mais sa serait cool en plus de tous s'y voir la bas =)

schumi  (12.06.2011 à 15:36)

*fière aussi du père de Vivi*

il a confiance en nous, c'est bien... peut etre ^parce qu'il nous connait pas! lol! et puis aussi parce qu'il a confiance en ton jugement!

Elisab  (12.06.2011 à 15:37)

On va faire un car Roadanien !... dream

schumi  (12.06.2011 à 15:37)

oh la la les filles faut qu'on arrete je m'y vois déjà là!!! ptdr!!! j'imagine meme pas les heures de bavardages intempestifs!!!

Vienem  (12.06.2011 à 15:38)

ptdr oui voiola eli on vas louer un car et puis passer prendre tout le monde xD

et oui surtout que lui aussi parle sur internet a des gens qu'il ne connais pas et que c'est comme ça qu'il a rencontrer ma belle mere actuel mdr donc il a rien a dire ^^

Elisab  (12.06.2011 à 15:38)

Et puis Vivi tu lui dis qu'il y a aussi des Roadaniennes qui sont des mamans... sérieuses et tout et tout !

Oui oui dans la réalité oui oui !!! Nan mais ohhhh

Elisab  (12.06.2011 à 15:40)

Et puis je connais Paris... c'est chez Moiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!

Vienem  (12.06.2011 à 15:40)

RAAAAA moi aussi je reve eveiller la xD

deja que je reve pas quand je dors Oo'

schumi  (12.06.2011 à 15:40)

Et aussi des Roadeuses qui ne sont pas encore Maman mais qui sont quand meme très sérieuse (demandez à mon travail, ils me croient meme calme et gentille!) et de très bonne grande soeur maman poule!! lol

schumi  (12.06.2011 à 15:41)

et moi je connais pas du tout Paris mais je m'en fous! lol! c'est dans quel arrondissemnt déjà la conv normalement??

Vienem  (12.06.2011 à 15:41)

mdr oui bah de toute façon je peut dire ce que je veux il viendras pas verifier ^^

je peut le dire que le roadhouse c'est un site sur le code de la route t donc totalement contre l'alcool et autre abus ^^ mdr

Vienem  (12.06.2011 à 15:42)

mdr bienvenue au clud Schumi je connais pas du tout Paris non plus xD

schumi  (12.06.2011 à 15:43)

ben oui c'est tout à fait ça!!! anti alcool, pas de problème *prends un air innocent* le pire c'est que dans la vraie vie, je ne bois pas!!! ou vraiment très très peu (genre meme pas un demi verre de vin)

Vienem  (12.06.2011 à 15:44)

mdr ah bah pareil Schumi ^^ si je bois toujours du champ' quand j'en ai 'ocasion mais pas de vin ^^ (j'aprecie pas les bonne choses mdr en gros j'aime pas le vin)

Elisab  (12.06.2011 à 15:45)

Mortuus Risus Vivi... un cite sur le code de la route !!!!!!

L'arrondissement ? j'en sais absolument rien !!!! mais si c'est dans Paris même c'est le pied !!! moi je connais le 13ème comme ma poche, le 9ème aussi... le 11ème également, le 1er aussi... bon je connais bien quoi !

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! cri hystérique.. s'y vois déjààààààààààààà !

schumi  (12.06.2011 à 15:46)

la dernière fois que je suis allée à paris, je suis descendue en metro à la défense... et ma meilleure amie me dit : tu vois le pouce??? je t'attends en dessous... J'étais avec un ami, on cherche le pouce, on voit rien sauf un immense batiment (TRès)vaguement  en forme de pouce... on se dirige par là et on entend qu'on nous appelle: on allait dans la mauvaise direction car on a raté un pouce (fait par picasso, une statue en fait) de 3 mètres de haut!! lool

Elisab  (12.06.2011 à 15:48)

La défence c'est la bordure de Paris !!!! mdr et tu n'as pas vu le pouce (3m de haut !!) Plus c'est gros moins on le voit !

schumi  (12.06.2011 à 15:49)

arggggggg j'avais pas vu l'heure!! je file car je dois rejoindre ces meme amis mais cette fois ci en terrain connu, dans MA ville! lol! on va a la fete foraine, je vais me goinfrer de cochonnerie! lol

Bon apres midi et à demain car je rentre pas ce soir, ou tard, très tard!! gros bisous baveux les filles et bon week end!!! vous nem! (et vivement paris et sa conv!)

Vienem  (12.06.2011 à 15:49)

ptdr Schumi bah en même temps c'est pas super explicite comme point de rendez vous xD

j'y suis jamais aller moi perso ^^ pour ça je voyage jamais alors mon popa peut pas me refuser ça *fais les pupy eyes a l'avance*

et oui lili roadhouse sa veut dise maison de la route en mot pour mot alors bon... ptdr

Vienem  (12.06.2011 à 15:51)

oui vivement paris :D

gros bisous te nem Schumi ^^

a demain alors surement =)

bonne aprem =) te goifre pas trop tu vas etre malade Oo'

Elisab  (12.06.2011 à 15:51)

Bye Schumi... Barbe à Papa, Pomme d'amour, Nougat.... miammm....

Oui je sais Vivi.. mais y penser comme un cite de code de la route ! Quoique si les moniteurs ressemblent à Dean et Sam... j'y cours !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Aujourd'hui à 09:54

Le Roadhouse 28
Avant-hier

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 14.06.2026 à 17:23

Mois des Fiertés! on défile chez Queer as Folk maiss avec qui? Sondage et pas besoin de connaître la série! Merci pour votre vote !

choup37, 15.06.2026 à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, Avant-hier à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, Hier à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

Viens chatter !