Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

'A y est j'ai tout mis a jour! *fiere*
Roh par contre je viens de me rajouter le titre dans la sacoche aussi ouhlala, ça commence a faire beaucoup lol
Et oh bah qu'est ce qu'il t'a fait ton cpe?? *pense tres fort que moi, je n'aurais plus JAMAIS de cpe* Hihihi!
Moi j'ai ça dans les oreilles depuis un tit moment, ça me deonne envie de bouger, je me tortille sur ma chaise depuis taleur lol
Suis en train de l'apprendre par coeur héhé! :p

ptdr tata ah bah j'imagine trop ^^
et mon Cpe c'est une longue histoire qui s'ettend dans le road ^^'
en fait c'est un gros c** qui m'a rabaisser a mon conseil de classe et a pas voulu me donner les encouragement parce que je lui ai tenue tête mercredi alors qu'il s'est donner des pouvoir qu'il n'avait pas et qu'il m'a menacer et ainsi j'ai fais une jolie tite crise de tetanie juste a cause de lui
donc bon heureusement qu'il part l'année prochaine sinon j'aurais peter un plomb ainsi que mon pere et une bonne parti de ma classe et de mes ami qui trouve sa completement c** de ne pas me donner d'apreciation sur le buletin parce que monsieur a pas surporter qu'un éléve lui balance les 4 vérités XD
voila en gros ^^

Une crise de tetanie? Serieusement? *fais gros calin a travers le deanateur a nemy*
Bwah, ya vraiment des connards sur terre! Et je comprend pas, c'est le cpe qui decide des appreciations?? Mais il a rien a voir dans l'histoire des appreciations que les profs decident normalement, il doit juste donner son avis! C'est capitale que t'es des bonnes appreciations cette année, ou c'est pas trop grave?
Faudrait le pousser dans l'escalier en fait... ou mettre une peau de banane devant la porte de son bureau!

*fais un calin a tata aussi*
bah c'est pas super grave mon bac je l'ai retarder d'un an a cause de ma reorientation ^^
et tout mes prof etait pour me donner les encouragement mais lui s'y est formellement oposé parce que mercredi je lui ai tenu tête ^^
en fait je devait quitter un cour 30min en avances parce que sinon le soir je pouvais pas rentré et j'avais autre chose a faire que de rester 3h au lycée en attendant mon pere et lui m'a dit que si je partait il me ferait demisionner de ma formation
formation pour laquelle j'ai quitter tout mes amis et j'ai laisser tomber mon precedent bac alors si il fesait ça je le tuai XD mais il en as pas le droit et du coup sa m' rendu tellement enervé que paf ^^

Mais de QUOI il se mele???? C'est quoi ce type?? Ça le ragarde absolument pas de toute maniere!! Jeez, si il avait vu le nombre d'absentéismes dans mon lycée cette année, je crois qu'il aurait fait une attaque. Pfff, bien fait.
Et du coup tu l'as engueulé et t'es partit quand meme? Bravo ma nemy!! Et nah dans ses dents!!! Et voui heureusement qu'il fout le camp! Vu le style il t'aurait pas laché de l'année :/

oui c'est clair
mon pere quand il a su ça il etai pas content ^^' mais quand il a appris que il m'avait refusé une apreciation bah il etait fiere de moi mas en petard contre le CPE XD
et non justement je suis pa parti parce que le temps que je lui geule dessus et que je lui dise ce que j'ai a dire bah la navette etait partie ^^'
et du coup c'est pour ça que deja que j'etait enervé bien comme il faut en plus je me suis louper la navette par sa faute
alors e reviens en cour et mon prof sui en rajoute et lui donne raison alors il s'est monter toute la classe contre lui et puis dans le couloir hop une crise XD
et c'est une femme de menage qui est venu me chercher et comme dans ce lycée pouri y'a pas d'infirmiere bah une de mes prof m'a emener faire un tour dans les champ du lycée au milieu des moutons ptdr

c'est fou les pavé qu'on peut pondre quand il s'agit de quelqu'un qu'on aime pas XD

Wow... Heureusement que ya pas que des cons quand meme dans ton lycée.. *refait gros calin virtuel a nemy* Et heureusement que la famille d'02 était la! ^^
Donc il te fait louper ta navette et en plus il t'engueule encore apres coup? Pfff le batard ><
Et c'est super si ta classe t'as soutenu! Ca fait toujours plaisir quand meme cette espece de solidarité... Et ça j'avoue ça va me manquer quand meme :/

Mdr nemy, ou sur quelqu'un qu'on aime aussi! *positive* lol

oui y'a certain truc qui vont me manquer aussi pendant les vac ^^' mais le CPE en fait pas parti xD et aussi j'etait encore pas mal enervé en partant et du coup j'ai pas dis au revoir a certaine personne ^^' (en même temps il etait pas autour de moi mais bon xD)
y'en a qui vont me manuer pendant les vac ^^
*fais gros calin a tata* mais le mechant monsieur il part alors m'en fou xD

oui aussi tata XD
quand je voi les pavé que je peut poser quand je parle de DM a tata OO' (j'ai fait 3 pages word une foi mdr) c'est valable aussi pour SPn ^^

Ah mais t'es en vacances la nemy???
Hihihi voui je me rappelle le gros debat qu'on a eu sur certains personnages de spn avec 02 le jour de l'annif du road... ^^ lol

mdr oui je crois me souvenir tata xD sa parler de bella non ?
et non suis pas en vacances j'ai un mois de stage avec les nanimaux la ^^'

Voui de Bela, des deux Ruby (comme quoi on preferait toutes les deux de loiiiin la brune!) et de Bobby! ^^
Voui je savais que t'avais stage, mais donc l'ecole c'est fini pour cette année?

voui l'ecole par contre c'est fini ^^
et tant mieux xD sinon je l'aurais claquer l'autre moine (oui il est un peut degarnie sur la tête et il a une tête de moines je trouve ^^)
du coup j'ai encore un mois de stage et il faut que je pris pour pas voir les pichons XD

Mdr un moine, ah bah ça doit etre ça alors, c'est un frustré lol
Les pichons? Kécé?

ptdr tout a fait ça tata xD
et un pichons c'est un poisson mdr
j'aime bien ce nom ^^ c'est comme pisode pour episode ^^ c'est plus meugnon ^^

Mouihihihi voui c'est meugnon! Oooh mais moi j'aime bien les pichons! Mais que dans la mer! En aquarium c'est trop triste snif

oui et en aquarium faut s'en ocuper et netoyer les filtre ^^
ett les bac a filtre dans mon magasins tu t'y coupe les mains mdr une autre stagiaire et moi on a tester mdr
ouiii dans la mere sont beau les pichons :D

Ouch :/
Aaaah voui dans la mer ch'est trop bien! *tape des mains*
Et par contre ma nemy je vais te laisser, faut que je lise un peu ce soir, j'ai 4 bouquins à lire d'ici jeudi pour la litté, et j'ai meme pas encore commencé *desespérée* Mais j'ai prevu d'en lire que 3 héhé! ^^
Donc bonnenuite, te n'aime fort!!

pourquoi quand je marque mer je suis oblige de mettre un e derriere Oo''
oulala ah bah oui bonne lecture alors Oo' mdr sa m'etonne pas ^^ suis cmme toi tata je fait pas tout quand il faut reviser ^^ c'est de famille mdr
gros bisous te neem ^^
fais de beaux deandream =)

*viens de voir des photo ops de la conv' a barcelone*
veux aller a une conv' bouhouhouuuuuu !!!
.........................
bon bref sur ce...
vais aller dodoter XD
bonne nuit le road =)
et bonne dimanche a toute vous neem ^^

Mdr voui toutafé, c'est dans les genes lol
Voilaaa j'ai tout fermé, et j'ai pas enviiiie de lire ce livre trop PAS interressant grrrr...
Ooooh moi j'ai trop trop envie d'aller a celle de Paris l'année prochaine! Et de voir les J2! Ohlalaaaaa!!! :D
Brefeuh, fais de beaux reves nemy, beuzouxxx!

Salut tous les gens !!!!
Bonne nuit ???
(en espérant qu'il y est pas grand monde...)

Bonjour Bloomi et Lolo !
J'espère que vous passerez une bonne journée !
Ou la la Vivi et Onninoux, je pense que l'on ne va pas vous voir avant l'après-midi....
Va reprendre un petit, mais alors tout petit café pour finir la matinée...
Je repasserai sûrement cet aprem'... Gros bisous !

Bon eh bien comme tout le monde semble revenir cet aprem et que moi je ne suis plus là après 16h, je vous fais d'ENORMES bisous et je vous dis à demain!!!!
bye bye bonne journée à toutes et gros bisous baveux!!!

bonjour vous
Bon réveil a panpan et vienem qui ont fait la fête toute la nuit!
et bonne journée a toute
bisous bloom, elisab et schumi
(j'en met de coté pour les autres aussi)

A ben je vois que les lendemains d'épisode tout le monde est cuit !!!
Coucou liliju =D