Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

En tout cas, je suis partie pour y aller... ma moitié est prévenue... croise les doigts pour que je n'ai pas d'imprévues de dernières minutes !

Quand est-ce que tu sera sur FB demain Vivi ?

rooo super alors eli :D
j'espere aussi *croise les doigts et envoi des wizis*
et oui c'est clair si c'est eux les moniteur je me loupe le code et je le repasse xD

euh normalement je part vers 10h alors j'y serait pi etre vers 10h ou un peut plus ^^

Ok... Je te passerai un coucou... je dois filer, ils arrivent... pile à l'heure cette fois... je te fais un stock de gros bisous pour cet après-midi....et pour la soirée... à très bientôt ! te nem....

bonne aprem et bonne soirée a toi aussi eli =)
gros bisous te neem ^^
a très vite :D
roooo maieuh *viens d'avoir un message d'audrey* moi aussi je veux une toto avec misha mdr
*jalouse* xD

Gaaaaaaaaaah nemy, oh que voui alors j'ai combustioné de chez combustioné!! Apres j'étais plus qu'un tas de cendre puis mes cendres ont décidé de combustioner aussi!! Gah.
Et la toto m'a achevé lol *monte au heaven pour acielir dans les bras du angel by night*

Oh *a relu juste au dessus* Moi je l'avais trop raté ma toto avec Misha pfff *pas douée* lol
Roooooh je veuuuuuux retourner a une conv' et voir les J2!!! *s'imagine devant Jensen*
*remeure sur place et retourne au heaven*

ptdr hey tata t'y a un abonement la haut ?? xD
et non elle etait pas raté elle etait zolie ta toto :D
et moi aussi veux aller a une conv' veux voir mes deux tit n'ange préférééééé !!!!
*cour partout*

Et les J2 aussi bine sur mais si ils y sont pas moi mes deux tit n'anges sa me suffiiiit
*cour toujours partout*

Bon par contre je vais laisser le road faut que je me bouge ^^
alors a plus tard =)
bisous vous neeem ^^

*court avec nemy* Vouiiiiiii!!! Moi aussi je veux voir les tits anges!! Et pas que deux! Tous!
Mais j'ai vraiment, vraiment, vraiment envie de voir les J2!! L'année derniere c'etait tout simplement genial avec Misha, Alone et Traci (Traci ça a été un vrai coup de coeur, c'est une femme incroyable!), mais donc depuis je m'imagine ce que ça doit être avec les J2 en plus, et gaaaaaah...
*reretourne au heaven* Ben moi nemy j'ai un pass fidelité depuis le temps, sinon t'imagine pas le montant au payage!

Bwah j'arrive trop tard ^^'
Oki, gwooos beezouxxx nemy, bon aprem/soirée (paske apparemment c'est deja la soirée Oo') A touuute! :D

Les filles j'ai absolument besoin de vous, je veux être patiente, donc j'attends l'été pour bien regarder tout spn dans l'ordre pour bien tout comprendre mais là j'ai absolument besoin d'une dose !!! (Oui je suis comme ça, dès que je goute à un truc il m'en faut encore et encore, et ma dose d'hier n'est plus suffisante !!!)
Dans est ce qu'un entre vous pourrez me conseiller un épisode, de préférence, un ou soit Dean ou Sam (ou les deux si vous trouvez mais généralement c'est mieux mené quand en seul souffre vraiment) est très mal mené, blessé et tout et tout.
Donc quelqu'un aurait-il quelque chose à proposer à une sadique de première ???
Merci d'avance pour vos réponses les filles mais ne tardez pas trop il me faut une dose de qualité et vite, sinon je vais être obligé d'y aller au feeling !!!
Bisous bisous

C'est vrai ??? Bon ben alors pour une fois mon pif aurait pas été si mal...
Merci Bloom !!! j'y cours alors !!!

Bonjouur, y'a quelqu'un ?? bloomie, toujours presente ?? :)

Bonjours Mariieee, comment vas tu aujourd'hui ?
Coucou Bloomi et Ahhhhhhhhhhhhhh Lolo !!!!
Installe mon HellHound à côté de moi au cas ou !

Elisab !!! :DDDD
Moi je vaiis biien aujourd'huii ! :DDD ^^
Et toii ?? Ca vaas ??!
Rooh .. Le Beau Groos Hellhound !!!! :DD ^^ MdR XD

Eli =D

Eli =D

Je... ça va ma petite Eli =D

Rooh .. c'est ce que je disais ... Le Beau Gros HellHound ! :DDD ^^ xD
Saluhe Lolo ! :P
C'est la premiere fois que je te croise, non ??
Et Doublon .. xD

Oui Marie je suis nouvelle... enfin je connais déjà Eli pour ces cocktails et ses tapages nocturne mais pour la plupart oui je suis nouvelle.
ça va ???

Oui ça va super bien, comme je le disais, demain JE NE TRAVAILLE PAS !!!!!
Chouette.... saute partout ! je vais pouvoir lire, regarder une demi-saison de SPN (la 4, je pense), papoter sur le Road et écouter de la musique... que du bonheur !!!!

Et Lolo vient d'Esprits Criminels (on comprend tout après.... xd)...