Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oui moi véto, depuis que je suis tute pétite !! :D

Ah ah moi j'ai une heure de trou momo ! Et les cour de litte franchement..; c'est ennuyeux --' *dead*Mais bon j'en ai pas pendant 1 semaine mon prf est aps la *hurle de joie*
Ouiiii t'as peur de te faire charcuter ? (a) *garde son chien pres d'elle* Tu l'aura ps !!! nah !!! Ou la fois ou y'a deux monsieurs et une espece de trou qui coupe au pplafond y'en a un qui a les yeux cousu et l'autre c'est la bouche et c'est a celui qui attrap la clef en premier qui sauve sa peau.. le truc c'est qu'a la fin y'en a aucun qui reussi a ce detachet puis pouff tout les deux ont la tete ecraser dans le achoir parterre piouf quelle pave --' XD
Ouiiiii tout a fait lilou !! Tant que c'est pas moi c'est rigolo voir ennuyeux --'XD

Moi pareil qu'Aby, même comme masseuse j'ai pas envie de venir chez toi là ! Pas envie de me faire torturer !!!
Et vous savez quoi, ça me donne pas du tout envie de voir Saw !
Hello Daeva ! Tu va bien !?! Bisous au fait !
Et autre chose, préparer vous... il va tomber de la m**** en paquet de douze !!! je viens de me motiver et je me relance dans mon script !!!
Ca c'est du scoop !

Ah oui on est tout de suite dans le vif du sujet ^^
*fait vooouuuum avec Jess sur le dos*

la chance jess! pas de litté! profite!!
aby tu vas pas faire souffrir les pauvres zanimaux quand même hein?

plein de 4 phrases bloom? lol wizi wizi tu vas y arriver
et si aut voir saw! c'est bien! bon si t'aime pas les films très gore du genre beurk alors vaut mieux pas regarder!

Waaaah Bloomie!!!
*très impressionnée*

oui c'est troop cool, c'est aps comme si je rate quelque chose vu que habituellement je dors en litte :P
Aby !! seabce de torture se soir chez moi a 18h30 ? j'ai quelque instrment a manier ! mouhihihi
Un scooop ou ça bloomi !!!

Tu les as tous vu les saw Jess !! Moi j'ai vu que le premier pour l'instant. Sinon comme truc gore, la série de Misha à l'air bien dégueu !

*en relecture* Oooh, t'as mis la tarte aux pommes? Miam!
Par contre j'ai pas vu ton nouveau vava...

18h30 ? Ok ça marche, j'emmène les miens. T'as un cobbaye ?? Parce que sinon dans la trappe ya les pblv ! Mouhahahaha

Ba si tu manques une heure de sommeil jess lol! mais c'est mieux sans litté
*note* ne pas sortir a 18h30!!

Misha a une serie ? *en apprend tout les jours* Je vais regarder !!! Dans le dernier y'a une fille qui se fait couper l'estomac en deux par une lame geante c-t beau *dead*
JAI UN SCOOP !
''Une femme a ploter les fesses de Jared pendant la séance de photoshoot et l'a ensuite embrasser ...''
Vous etiez au courant ? ça va nou faire une de ses reputaions --'

Voui j'ai vu, Jess!
Même que à cause de cette conne, ils ont interdit aux autres gens de toucher les acteurs ou de faire des poses marrantes =(

Si si crois le prof fait tout pour vous endormir --' Alors dodo en litte xD Meuh siii rejoins nous on te fera pas de mal *sourire innocent*
Oui j'ai des monsieur du quartier glee et VD :D

QUOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Non elle a pas fait çaaaaaaaaaaa !!!! Viens Jess on va la torturer, on va la prendre elle au lieu des fan pblv !! *mode gentille on* Et oui la série de Misha c'est Divine mais elle est pas encore sortie !

Serieux, on peut plus les toucher ? C'est un **** mais m**de on a rien fait !! Si je la vois je l'explose mais en plus ça se fait pas quoi !! *boude et explose le mur* nah !!

Euh Jess, là ya un malentendu (dsl pour l'écriture) VD ça veut dire Vampire Diaries non ?? Sauf que moi J'AIME VD !!!!!

Ouiiiii allez la torturer celle-là!!!!
Moi aussi je veux! *sort la machette et la tronço*

A l'attaaaaaque !!!!!!!!!!!!!! Jess : regarde mon ava, c'est Elena !!

OUI SE SERA ELLE LA COBAYE ET ELLE VA SOUFFRIR !!! Je le garantie !
*sort sa jolie bouteille de solution melangé*
mais ça se fait pas m***e il est amrie en plus... non mais franhcmentb--'

QUOI
j'ai du relire 2 fois pour voir si j'avais pas rêvé! comment elle a osé
grrr *sort les crocs*
euh non jess je vais vous laisser a vos occupations! je préfère pas du tout vous dérangez pendant vos loisirs! ce serait vraiment grossier de ma part! lol

Oui, c'est pas réfléchi du tout, les fans des fois, faudraient en faire de la bouillie ! C'est pas respectueux envers les acteurs, sérieux...

Zolie le vava !!! Mais c'est nul en plus les frere se detestent quoi (ils sont beau goss aussi *bavve*
Oui mais si tu torture avec nous on doit te torture apres ? :D

C'est n'importe quoi! Non seulement c'est irrespectueux envers les acteurs, mais envers les autres fans aussi, puisque à cause d'elle, ils risquent d'être plus chiants sur la sécurité aux conventions suivantes!!! è_é

Ah bah pourquoi, je t'aurais laisse tes oragnes en place ! :(
Oui bloomie non mais aucun la, jensen a eu le meme tour a asylum y'a quelque années deja qu les photoshoot sont a la chaine pour les J2.. je vois aps trop ce qu'il pourrait faire de plus --'

Ils se détestent mais au fond ils s'aiment !! Et oui ils sont tros beau *bave avec Jess* Bon à ce soir 18h30 ici, avec la bargefan de Jared. Lili t'es avec nous ou pas ?
Bon je vous laisse parce yen a qui on cours !!! Ca va c'est SVT et j'adore la svt mais après c'est techno et BEURK !!!
Bisous vous nem à ce soir !!

Bon courage, Aby!!!
A ce soir, te nems!

A tout a lheure oui oui tkt il sera la et bien... raffermi mouhihihi 18h30 soit pas en retard je vais pas pouvoir t'attendre longtemps *creve d'impatience*
T'es sur ?? ils ont surotut l'air de vouloir s'entreture O.O SVT JADOOOOOORE !!! Et moi j'ai plus de techno nananannere !
Ho non y'a un bo goss en face de moi *dead* en plus il est reel héhé

Bon courage Aby, à plus tard ! Bon SVT alors !