Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ouais je suppose que le contexte change pas mal ce que l'on veut dire en fait ^^

mais non schumi tu as toutes tes chances!! je suis pas sur que l'impala te répondrait
tu as vécu une sacré expérience bloom! c'est super de rencontrer son idolle (c'est je peut dire ca comme ca)

Ben moi je sais meme pas ce que je leur dirais en fait... à part bonjour et ca va? lool... avant de partir en courant et en tremblant! ptdr! mais c'est sur que ca dépend du contexte et du temps qu'on a pour parler!
Quelqu'un ici a l'intention d'aller à la convention l'année prochaine??? moi je suis en train de craquer je crois! ptdr! *compte les sous dans la tirelire cochon*

Comptes tes sous, vas-y Schumi, en plus je sais que t'en meure d'envie !
Et j'insiste sur le fait, qu'a l'époque j'étais pas accro du tout... c'est ça qui est dingue ! Il y avait rien de prémédité en fait !

Moi j'espère pouvoir y aller! je suis plus proche du oui que du non! mais on verra!

Moi aussi lili... ca sera peut etre l'occasion de se rencontrer comme ça... en fait j'avoue que j'ai déjà commencé à mettre de l'argent de coté!ptdr! donc moi aussi bien plus près du OUI que du non, mais j'ai un peu peur de me lancer et de vraiment me dire OUI! ... je suis un peu compliquée je crois...

Moi je veuuuux y aller!!!
.. Mais ya une différence entre je veux et je peux ><

(Pardon, je suis retombée dans des vidéos de JIB, et après j'ai Asylum6, puis AECON ^^)

pourquoi tu as peur de te lancer? faut pas! tu as tout pour le faire
moi je suis un aimant a poisse! donc si d'ici là je n'est pas de frais énorme a faire j'y vais! et pis on a jusqu'a septembre (la vente des tickets) pour vraiment se décider!
daeva ca serait bien aussi si tu POUVAIS!

Et puis Schumi et Lili, vous êtes vraiment pas loin de Paris en plus. Et vous avez raison, à défaut de voir les acteurs, vous allez pouvoir trouver un tas de fans SPN !

"Everytime I come back from Vancouver... My neck is stiff!" (Mark Sheppard sur à quel point Jensen, et surtout Jared, sont gigantesques)

bloom tu n'y vas pas toi?
oui je suis pas loin du tout! c'est pour ca que je tangue sur le oui!!
ca va etre trop bien! j'aimerais pouvoir toute vous voir!

Pour l'instant, le gros soucis... C'est que je suis à deux doigts de décider de repartir à Vancouver!
Il suffirait par ex. que les Canucks gagnent la Stanley Cup et je serais foutue de partir sur un coup de tête!

a donc ca se joue entre vancouver et la conv? ba fait ce qui te va le mieux!

Ben si j'y vais c'est aussi pour les acteurs quand meme Bloom!!! lol... en fait je crois que j'attends un peu de savoir qui sera là car c'est quand meme pas donné alors faut que ca en vaille la peine!! mais c'est vrai que comme je suis pas loin, je suis vraiment du coté du oui!!!!
Daeva: ah oui t'es vraiment pas loin de craquer là... mais dis toi que le france c'est moins loins donc moins cher que le canada! lool
Et j'aimerais vraiment enfin rencontrer certaines d'entre vous!! meme si au début, on risque d'etre un peu genée et de ne pas trop savoir quoi se dire (oui je sais, je m'imagine déjà le truc, lol)

Non, je n'irai pas, je garde mes sous pour d'éventuels concerts, en plus je trouve que les conv sont trop chères, mais ça c'est mon point de vue.
Par contre le jour où on se fait LA méga réunion entre hypno fan SPN, là je serai là, quoi qu'il advienne.

Moi je veut m'en faire au moins une! et je suis comme schumi j'attend aussi de voir qui il y aura!!

Rhaa il a beugué!
Je disais:
Je pensais vraiment aller à Salute to Supernatural Vancouver en août, et en fait passer l'été là-bas, mais finalement Riri peut pas aller à la conv, et je veux pas y aller toute seule...
Pour Vancouver pas de soucis, je connais des gens sur place, mais faudrait que je recrute des dingues de SPN aussi...

Moi aussi j'attends de voir... Je veux vraiment aller à une convention (j'avais pensé à Asylum Europe aussi d'ailleurs, mais c'était trop tard pour les tickets), et même si ni Jensen, ni Jim, ni Jared ni Misha ne vont, je pourrais y aller quand-même, parce que même les acteurs secondaires sont absolument super, et j'adorerais rencontrer Richard, Seb, Mark, l'autre Mark, Chad...
Et j'adorerais pouvoir rencontrer une partie d'entre vous! <3

Non Schumi, je te promets, pour l'avoir vécu avec nina, dès que tu sais qui tu as en face de toi ! C'est super simple, pas besoin de présentation, tu te connais déjà ! Ca simplifie les choses, c'est juste énorme !
Qu'on soit derrière ou devant un écran, moi j'ai pas vu de différence ! Juste deux copines qui se retrouvent !

Ben moi pour Vancouver je passe Daeva! désolée!! déjà faut prendre l'avion, donc déjà là ca coince pour moi! en plus, là bas ils parlent anglais tout le temps et donc les acteurs vont pas faire particukièrement attention à leur vitesse d'élocution je pense... donc j'aurais trop de mal à suivre! Alors que quand ils viennent en Europe, ils vont plus doucement (ou alors c'est moi qui en ai l'impression je sais pas...)
Bloom: oui je comprends! c'est clair que c'est super cher mais j'ai très envie de m'en faire une une fois dans ma vie! (ce que je n'aurais jamais cru possible il y a un an ou deux... c'est limite si je ne trouvais aps ça ridicule, ptdr! comme quoi, quand on choppe le virus, ca change la vie)!!! Mais bon je suis pas encore complètement décidée non plus! on verra! comme dit Lili, on a encore jusqu'en septembre pour se décider!

Daeva, j'ai pensé à un truc pour la livraison de ton paquet, mais ça te ferai cher de descendre jusqu'à Genève ???

Non, moi j'irai pas mais je vous comprends tout à fait. C'était qui l'andouille au debut du mois de mai qui serait bien allé au fameux concert caritatif hein ???
Je débourserai facilement plus de sous pour aller jusqu'en Allemagne si je savais que DM sont là bas !

Ben moi je ne suis pas fan de concert donc ca ne me gene pas de claquer de l'argent pour quelque chose d'autre! ptdr!!! et comme la F1 c'est vraiment trop cher, que SPN est ma passion numéro 2 (voire numéro 1 selon ma petite soeur ptdr) j'ai vraiment envie de me laisser tenter! enfin on verra bien!

oui laisse toi tenter schumi!!
et bloom chacun ces priorités! il y aurait bientot un concert j'espère pour toi et tu vas pouvoir y aller!

Formule 1 ? Mon homme voulait emmener notre fils en italie, il parait que c'est pas si cher. Le GP de Imola ou San Marin, je sais plus :( ou un autre nom, j'ai oublié.
En meme temps depuis chez nous, l'Italie est pas loin en voiture.

Selon les nouvelles fraiches de début mai, Dave est en train d'écrire un nouvel album : il a dit pour la fin d'année ou l'année prochaine... alors avec un peu de bol il y aura peut être une tournée derrière.

San marin et Imola c'est le meme en fait Bloom! Mais je crois qu'il n'y est plus cette année *cours vérifier* et puis je ne sais pas si je pourrais y mettre les pieds, trop de mauvais souvenirs, c'est là que Senna s'est tué alors... *ne veut pas plomber l'ambiance* Non moi je voudrais aller en Belgique, à Spa! Mais l'hotel, l'entrée plus le voyage, c'est bien trop cher pour moi!
Donc vive SPN (et Lili qui ne tente pas du tout de me convaincre! ptdr!)!!! De toutes façon mon coeur hurle OUIIIIII pour la convention alors je ne sais pas si je vais pouvoir faire la sourde oreille pendant longtemps! lool

Raaaah faut que j'arrête de regarder des vidéos de conventions ^^
Pour Van, c'est trop tard de toute façon... =(
Pour Genève ça serait faisable pour moi, je devrais prendre le train donc ça fait un peu cher, mais ça vaudrait la peine =)

J'espère qu'ils vont déjà dévoiler qqes guests avant la vente des billets...