Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

oui si vous torturez la méchante fan je suis avec vous!! *aiguise le couteau*
j'espère qu'au moins ils l'ont virés pour non respect!
bon cours aby! bisous t'MM

Jess, t'es ou ?? Au lycée ? tkt je serais pas en retard ! Bisous à vous toutes !

va le voir jess!
c'est trop aimable de me laisser les organes en place!! je vais y réfléchir alors!!

Ouii au lycée, les 3/4 des profs sont pas la en raisons des bac blanc ducoup je suis tranquille et je finis plutot c'est pas magnifique? :P
ah alors 18h30 et pas une minute de retard sinon je commence sans vous !

Oui je crois qu'elle s'est fait expulser de la convention (ya intérêt!)

J'irais regarde un episeode VD mais pas plus nah, je reste fidele a spn ! *tres tres fidele*

Je sais pas les fans spn qui sont dans mon Fb sont depités ça se fait pas --'

on pourrait inviter geneviève aussi ce soir! je suis sur qu'elle voudrait aussi la toturer
moi je serais là mais pas très longtemps! je ferai l'ouverture! lol

coucou le road ca va bien!?????
Oh Jess t'es là!!! *attrape Jess et fais un gros calin*
désolée je serais là cet aprem, mais en fil rouge seulement car je dois faire plein de choses passionnantes comme ma déclaration d'impot, mes comptes, du rangement dans la paperasse (ca s'empile vite et ca fait presque deux mois que j'ai touché à rien....) et comme en plus je veux me remettre à une trad... je serai là sans trop y être!!!

N'empêche ça doit être super dur pour Gen et pour Danneel!
Les fans sont pas tjs sympa avec elles... =(

Tu m'étonnes... Y'en a qui n'arrive pas à faire la différence entre le réel et le fictif !

je suis d'accord! elle a eu un sacré culot quand même
bonjour schumi
bon courage pour tes (supers) occupations

MDR bloomie une des spn fb a ecrit exacytement la meme chose !
*reste sur le dos de bloomie et la regarde faire*

Salut ma moitié !!!
Daeva, tu me fais trop rire, en ouvrant mon mail j'ai eu droit à un GAAAAAA géant !!! j'étais plié !!!
PS si tu veux voir mon nouvel ava, il faut que tu te déconnectes, que tu vide ton historique (pour moi ça a marché que comme ça !) Au pire je te le fais voir autrement si tu le vois pas.

Coucou Schumi!!!
Plein de wizis pour tes occupations passionantes ^^

C'est bon Bloomie, en fait je suis retournée plusieurs pages en arrière et j'ai réactualisé et ça a marché ^^
Il est beau, mais j'aimais mieux quand yavait Martin aussi ;-)

C'est comme si moi je me jetai sur Dave, en vrai je serai super timide ! Je lui ai déjà parlé une fois, ça impressionne ! Même pour dire des banalités !

Pardon, je regardais une vidéo ou Mark raconte ce que ça fait d'embrasser Jim XD

Je varie je trouvais que le dernier avatar était trop petit, pourtant la photo est très belle. D'ailleurs elle va finir comme fond d'écran sur mon ipad, c'est pour dire !

Tu lui as déjà parlé???? =D

Pu**** y'en a qui sont vraiment cinglés!! elle a complètement craqué cette fan!!! c'est malin!!! comme si les J2 avaient envie de se faire tripoter par n'importe qui!!! complètement dingue cette fille *se met aussi à la torturer* C'est clair que ça doit pas leur donner envie de faire des conventions aux J2 (et aux autres non plus), y'en a qui devraient vraiment différencier fantasmes et réalité quand même!!! heureusement que toutes les fans sont pas comme ça!

oui je crois que ca ferait pareil! je serais super timide devant jared! quoi que je suis même pas sur de pouvoir l'approcher! le voir déjà en vrai serait wouahou
bloom tu lui a déjà parler a dave?

*imagine ce que ça ferait de rencontrer Jensen, Jared ou Jim*
Gaaaaaaaaaaaaaaah!
Je crois que je hurlerais, que je m'évanouirais à moitié, puis j'essaierais d'avoir l'air un peu moins hystérique pour aller lui demander un autographe et/ou une photo ^^

c'est clair que leur parler... moi je serais capable de mélanger le français, l'anglais et ldans la même phrase... et je vois très bien Jared se foutre gentiment d emoi! lol!!! sans parler du bégaiement et des dents qui claquent... je sais meme pas si j'oserais leur adresser la parole en fait, ni à Jared, ni à Jensen!! Peut etre que je tenterais ma chance avec l'impalla du coup...

euh je crois que s'il t'a vu t'évanouir et hurler le reste c'est foutu lol

Daeva, oui en Angleterre en 1989, pour la sortie de l'album 101 (encore lui) ils étaient tous les 4 à une dédicace à Birmingham (UK) on a poireauté sous la flotte pendant au moins une à deux heures (je sais plus) pour avoir des autographes et comme on était un groupe de françaises, on s'est fait remarqué.
A l'époque, c'était pas moi la plus accro, j'ai eu son autographe (que j'ai perdu depuis nif-nif) c'est moi qui ai pris en photo la copine avec lui, je peux vous dire que mnt je regrette... on avait discuté aussi avec Fletch et Alan. Ils se demandaient ce que pouvait faire des françaises par ici.
Mais c'est pas grave, j'en garde un super souvenir. C'est à partir de ce moment que je les ai vraiment suivi on va dire.

le mot manquant dans la phrase précédente c'est "l'espagnol"... vous avez vu dans quel état je suis rien que d'y penser??? ptdr!

Donc vous comprenez pourquoi cet album a une valeur sentimentale pour moi !
Et je vous rassure, j'ai déja répété je ne sais combien de fois ce que je voulais lui dire, mais je crois que je serai incapable de lui en sortir la moitié...

Wahou! Dommage que tu aies perdu l'autographe, mais ça a du être super, Bloomie!
Lili... C'est pas faux XD

Non Schumi, je suis sure que tu te ressaisirai, mais il faut pas être précipitée par des gens derrière toi !