Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Je confirme, sur ce quartier on est toutes bien atteintes, mais c'est plus une révélation !!! Plutôt une constatation !
;)

courageuse? mdr!! euh pardon! oui très courageuse panpan!!

Voui tata, on avait vu que t'aimais lol! Et puis meme si on voit pas tout, c'est psychologique, si on sait qu'ailleurs ya pas plus de vetements, l'effet est different lol

Siiiiii Nono ne nie pas !

Coucou Jess !!!!!!!!!!! "I'm not an angel anymore" Alors là c'est ..... *verse une larmouille* Bon aller, resaisis toi Aby !!
Quand ils sont dans l'entrepot, la vache j'ai flippé là !! Mais je parlais du moment au couché du soleil

Voui tres courageuse meme! *rehoche la tête*
Mdr liloup, mon Jimini Cricket!!! *pense direst à Dean* Bwaaaaaah Dean je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime!!!!!

quel rapport entre jimini cricket et dean? *regarde panpan d'un air louche*

Siiiii je nie!!!
Mdr aby, la scene dans l'entrepot perso je l'ai finit cachée derriere ma mom lol

Ouiiii tres tres interressé j'adore particulierement quand elle doit plonger sa main dans l'acide pour s'extirper de la machine qui va lui ouvrir les os de la colonne c'etait tres enrichissant intellectuellement ;D
Jolie le monsieur tout nu tata bloom !
Ah oui mais j'adore la tete de dean et sam xD Magnifique et cas avec son petit sourire brrr... sadique minant !

Maieuuuuuh liloup!!! C'est pas louche, c'est dans le 609!!! *croise les bras et prend un air outré*

Merci Jess !!!

attention les filles! si vous voulez parler de la saison 6 faut changer de topic ou vous allez vous faire taper sur les doigts!!!
a ok je voit la référence panpan! mais quand même...

*regarde Jess* OMG !!!!!!! Bah dit donc, c'est moi ou t'es pire que nous ??? lol Moi c'est le moment où la fille entaille le mec qui commence à ce réveiller, elle trifouille dans ses boyaux pour trouver la clé ! mdr Au moins avec ça tu sais comment faire une incision !

Vous êtes toujours dans "je suis une légende" ou ailleurs ???

Bonjouuuur!
Vous allez bien??

Coucou Daeva !!! Oui Bloom on est toujours dans je suis une légende

Enfin oui et non parce qu'on parle de Saw aussi !

Coucou daeva
ca va et toi?
je suis une légende je n'est pas vu la fin!! mais le début est pas mal!

Ouiii saison 6!!! autre topic noter dans le cerveau meurchi lilou !!!
Tout a fait, j'apprend mes cours de medecine avant l'heure... j'espere qu'ils seront mieux me tenir eveiller quand même O.O Ou quand le mec est attache a la machine et tourne tout doucement ses extremite et on voit ses os se craque petit a petit.. c'est pas une prodigieuse de reussite ? Franchement on apprend le mecanisme de la roue ET la puissance qu'ils faut exercé pour fracturé un os :D

*lili mais j'aime bien lilou sniif
BONJOUR DADA !!!
*saute sur le dos*

Derien jess!
ah ba oui tu peux faire tes cours sur saw! les pauvres ils doivent souffrir quand même! enfin du moment que ce n'est pas nous! lol

Wouah tres interessant tout ça!!! *prend tout bien en note*
Brefeuh, sur ce je vous laisse, mes chers cours de litté m'attendent! Ouiiiiin je veux pas y alleeeeer!!!!
*y va quand meme* A toute!
Beezouxx 02 au passage!

bon cours panpan
et bon courage
bisous
pas snif jess tu peux m'appeler comme tu veux voyons!!

ATTENTION à Jess !! Tu m'excusera de pas être dans la liste de tes patients quand tu sera médecin !! Sinon le moment où le mec se scie la jambe pour sortir ! Là t'apprend que tu peux couper un os avec une scie toute pourrie !! Petit conseil : ne m'emmenez pas vos animaux quand je serai véto !^^

A tout' Nono, survis bien si possible ^^
Te nems!

Beuuurk c'est charmant comme conversation ^^

Bisous Nono bon courage te nem !!!

Bon aprèm Nono! Bezoux !

Bah voui Da' c'est de la gorepoésie !!!

on sait déjà où ne pas aller! c'est déjà bien!!
aby véto?
tu arrives a pique daeva! on parle de saw et je suis une légende! le genre bien gore!