Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Non pas encore tata, tout ça c'est prevu pour l'année prochaine si tout va bien ^^
Ouiiiiiin ma soeur fait expres de me faire peur elle est méchante!!!

Ben l'année suivante, doigts croisés ^^

C'est bête ! *air sadique* Et vous connaissez la mini série Fallen ?? Nono t'as peut être peur parce que les gar chantent mal non ??^^

Noooooon c'est pas a cause de ça aby, ça fait vraiment tres peur ouin
Et non je connais pas aby ^^
Aha! Ma seurette aussi a peur d'aller dans sa chambre toute seule maintenant niark niark!

Oh vous avez vu le season final ????? hein hein vous avez vu ?? *s'excite*

La quatrieme dimension là je parle du film de 1983, composé d'une intro, et de 4 petits films... et c'est terrifiant O.O

Voui j'ai vu voui j'ai vu!!!! :D On parle de spn, hein? Voui j'ai vu!!!

Oui c'est spn ! Je n'ai qu'un mot à dire : Oh la la la la la la la la !!!! Ah non là ça fait *compte* 1....3...5.... 9 !!!

Vouiii toutafé!!! D'aillleurs faudrait que je relise ma reaction de samedi matin ici, je me souviens meme plus de ce que j'ai écrit lol, j'étais troooop sous le choc, un truc de fou Oo' Mais on va dire que c'est paske j'avais pas dormi avant ^^

Coucou aby et panpan
félicitation pour ton oral
vous allez bien?
Bloom t'as changé ton vava? il est trop beau

Bonjouuuuur liloup!!! *se cache dans les bras de liloup*

Sincèrement, vous avez peur de spn ?? Parce que moi pas du tout ! Mais je dois être génétiquement modifiée. Dans ma famille on me prend pour une taré ! Une fois j'étais dans ma chambre et je regardais Saw I, ma soeur (qui a 23 ans) est venu et elle a été voir mon père et lui a dit :
"-Papa ! Maureen regarde Saw !!!
-Et alors ??
-C'est interdit au moins de 16 ans !"
Après elle m'a traité de cinglé parce que je regardais des films d'horreur et parce que j'avais pas peur ! Oh des rimes !!! Mercredi je vais voir Pirates des Caraibes 4 avec des amis au ciné !!

Coucou Lili !!!! Au fait Nono, t'as trouvé une devinette ???? *regard méchant*

:D
Oui Dans mes fouilles récentes, j'en ai plein de nouveaux... celui-ci est... juste beau *ahem se jette de l'eau pour éviter de dire des bêtises* ;)
Et voilà, j'attaque mon dessert ! Heu, y'a pas de relations entre les deux conversations, bien que si on me posai la question... ;)
J'avais promis que j'en laisserai au road ! Donc voici !

Ptdr j'adore le petit HS a la fin xD Et moi j'y vais que le week end prochain, roooh c'est long j'ai haaate!!! :D Et alors liloup au fait tu l'as vu du coup? C'était trop bien??
Et pour saw je peux pas dire, je les ai pas vu et c'est pas sur mon liste. Je suis tres impressionable *hoche la tête* lol
Puis pour spn, euuuh... disons que pour la toute premiere scene du 621 avec Lovecraft, j'ai allumé la lumiere ^^' Mais promis je l'ai vite reéteinte lol

Mdr tata, noooon bien sur pas de relation du tout!
Et voui il est super ton vava d'ailleurs!! Mais pareil je dirais rien non plus ^^' *regarde bien* Il est pas tres habillé, si? ôÔ

Hmmm tata j'en veux!!!! (je parle de la tarte lol)

Les films d'horreur, je regarde plus trop, mais par contre à un vide grenier j'ai trouvé 'le silence des agneaux' et ce genre de film j'aime, donc moi aussi je dois être atteinte aussi !

non moi j'ai pas peur de spn!! et j'adore saw! c'est juste gore c'est tout
oui je l'ai vu panpan! l'est très bien pdc4! tu vas aimer aby tu verras!
bon dessert bloom et merci pour la tarte! miam *pique un bout*
panpan va voté sur la traque!! petit rappel

Le "ptdr j'adore le HS à la fin" et le "J'ai haaate!!!" c'est pour Pirates des caraibes ?? Désolée il faut le temps que ça monte au cerveau, bah voui je suis blonde !!
Miamm miamm Bloom !! Non t'inquiète je vais pas te manger, c'est juste par rapport à ta tarte !! :D
Moi une fois c'est en regardant Je suis une légende avec ma meilleure amie on était toutes les 2 dans mon lit avec l'ordi sur les genoux et on regardait ce film, au moment où les chiens zombi on commencé à attaquer le gar et son chien pas zombi je me suis précipité à ma lampe de chevet !! lol

Argh, merci liloup j'avais encore oublié --' lol
Et youpiiii alors!!! J'ai hate de revoir Jack!! :D "J'adore saw c'est juste gore c'est tout" Voui liloup, t'es atteinte aussi lol
Perso j'aime pas du tout ce genre de film, je prefere mieux les thrillers, ceux ou tu stresse justement parce qu'on te montre rien, ou a cause de la musique, avec une ambiance bien flippante, fin voila ^^ (genre la quatrieme dimension! Ca me terrifie mais j'ai prévu de surmonter ma peur et de le regarder en entier lol)

Bonjour !
La derniere replique du 622 m'a tue perso mais j'ai pas eu peur xD
et euh.. pour saw... c'est nul, je me suis endormie devant la derniere fois --'

J'ai sursauté à ce passage moi !
Nono : il est habillé ou pas, de toutes façons on voit que ses bras ! Donc j'ai pas plus d'info !!! Mais j'adore les photos en noir et blanc (vous l'aurez déjà remarqué) j'en mets même plein dans mes vidéos !

Mdr, voui c'était bien de pdc que je parlais lol
Et vouiiii, tu parles de la scene ou ils sont dans l'entrepot tout noir?? Ou apres, quand ils sont dehors au moment où le soleil se couche?? Et sinon, voila! I am Legend, c'est bien le genre de film stressant que j'aime lol

"Ca me terrifie mais j'ai prévu de surmonter ma peur et de la regarder en entier" Bah toi aussi t'es atteinte Nono !!! C'est un trait de caractère commun chez les fan de spn ou chez les adhérants hypnoweb !

Bonjour, nièce!!! Mdr ah bah t'étais interessée par les gens coupé en morceaux toi! xD

moi atteinte? non lol
derien panpan! je serais ta conscience!!
j'aime beaucoup les toto noir et blanc bloom! je trouve que ca fait mieux ressortit l'image!
coucou jess

Non moi je suis pas atteinte!! *croise les bras* Je suis courageuse! *fait le sourire Freedent et se lance des fleurs*