Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

T'as vu t'as vu t'as vu???
Les Canucks ont gagné 4-2!!! T'as pu voir la game?

Ooohh .. Dammnn ..... O_o'
J'ai completement oubliiiier ! O_o'
ZUT DE MERDE DE ZUT DE CROOTTEE !! RAAAHHH !!!!!
C'est sa que j'ai oublier ........ -___-
*se cogne la tete contre le mur*
WAAaahh .. Awesomme ... LEs Canucks c'est les meilleuuurr ! :DDDD ^^
Encore une autre a gagné, et c'Est LA FETEEEUHH ! :DD ^^ xD

Pis moi ça me gonfle parce que ça passait à une heure potable pour moi!!!
Mais j'ai pas pu le voiiiiiir ><

c'Est pouur ca que j'ai pas pensé .......... a cause de l'heuure ..... -__-
D'habitude c'est le soiir .... et j'avais mit ma tv au poste qui passe le hockey ... Maiis c'était du golf .. O_o' alors je me suis diit, ha bah, c'Est pas ce soiir !
Maiis noon .. c'était en apres midii !! RAAAHH !!
Maiis c'Est cool qu'ils ai gagné ... ^^

*40ans plus atrd ne dor toujours pas*
mouton bye!!! *happy*
*saute saute saute*
*sort*

Bon, moi je vais mettre ma tenue de combat et me débarbouiller (oooh j'ai du sang de vampire plein les habits de nouveau, flûte!), je reste par là *montre la direction des toilettes et file*

okiii ! :DD ^^
Mdr ... xD

Rhoooo je veux aller me coucheeeer !!!
*attend tjs un mail*

Enfiiin elle l'a envoyé! *va corriger*

Oupps ... sorry .. j'ai eu un probleme avec mon compte youtube .. -__-
Ooh .... bah, bonne correction .. xD

BWAAAAAAAAAAAAH enfin fini!
Alors je te dis bonne nuit Riri, wizis pour youtube ^^
Te nems, à bientôt!

Bon j'y vais!
Bonne nuit le Road, bon matin aux lève-tôt!
Bisous

Bizouuus Mom .. Bonneuh nuiit te neemms !! A biienoott ! (L)¸Mercii ! ^^ xD

Salut le petit monde d'hypno !!! J'espère que tout le monde va bien, ici il fait grand beau et ils annoncent chaud aujourd'hui alors ça me met de super bonne humeur !
Bisous à toutes...
Je fais mon train-train quotidien et je reviens !

BONJOUR
Nous aussi il fait beau!!
Bonne semaine a toutes et bon courage
Bisous

Coucou les filles!! Tout pareil comme Bloomie, je me débarrasse de mes corvées (ce matin c'est paperasse..beurk, je crois que je déteste faire ça encore plus que le repassage lol) Donc je vous dis, bon réveil (en douceur) et à tout à l'heure!!
Bisoux!!

Pardon, j'étais pas mal occupée, tu vas bien lili ???
Bisous Lili, d'ailleurs !!!

Oui ca va! dernière semaine dure et après je serais de nouveau opée
Bonjour Nina
ca va vous 2?

Et comme j'ai été aidée ce matin, je vous mettrai des chansons calmes ce matin :
In the air tonight celle-ci est juste intemporelle !
Mountains o' things, ça c'est une des chansons que j'ai redécouverte ce WE en réécoutant son premier album ! Et j'adore !!!
Et comme en ce moment je fais à fond revival années 80 (dixit mon homme !) alors voici qui rappelera surement quelque petites chose à nos SA !!!

merci pour les zic bloom
ta journée s'annonce bien alors?

Ca peut aller Lili! Sauf que je déteste avoir le nez dans les papiers XD Et toi? La semaine s'annonce chargée??
Là je fais une pause café, j'ai déjà la migraine lol
Merci pour les ziques ma Bloomie!

Oui elle s'annonce plutôt bien, y'a rien à dire !!!
Tiens Nina, je l'ai déjà mise le matin donc c'est pour ça qu'elle est à part, mais j'adore celle-ci : je sais plus si oui ou non, tu l'avais entendu...
Et vous voyez, mon homme me supporte parce que je varie... si si c'est vrai !!! ;)

Oui semaine chargée!! dernière ligne droite pour envoyé les déclarations!! oui je sais c'est pas un mot à dire tot le matin!
tu as beaucoup de paperasse a faire nina? bon courage

Moi, va falloir que je me lance dans ma déclaration d'impôts aussi ! Bwwwah...

c'est chiant a faire mais une fois fait tu es tranquille!

Et puis ppour les nounous, y'a rien de prérempli, faut tout refaire chaque année... enfin bref, c'est pas grave !
Et toi sinon, ton WE a été comment ?

oui je vois!! bon courage alors
mon week ca a été nikel! samedi matin pdt la vidange de ma tuture j'ai fait les magasins avec ma mère! l'aprem piscine avec mon chéri et le soir barbecue chez ma soeur suivit d'un ciné (je me suis fait bouffé par les moustiques)! quand on est sorti a 01h on a bien été arrosé!
et dimanche j'ai revu mon chéri après le boulot et après j'ai été chez mon oncle!
voilà bien occupé! sans parlé des népisodes dimanche matin bien sur!!

Bien chargé ton WE mais c'est bien t'en a profité au moins !
Alors qu'est-ce que t'en a pensé de PDC4 ???

je l'ai trouvé très bien! mais un peu long (2h30) pour l'intrigue! mais a aller voir

OK, par ce que mon fils a entendu dire que c'était le film de trop ! Alors je me renseigne, mm si je sais qu'il ne faut pas se fier à une seule personne !
Mais perso, ça me dit bien d'aller le voir de toute façon !