Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ba y'a juste la durée que j'ai trouvé trop longue comparé a l'histoire! plus court ca aurait passé tout seule! mais sinon je le trouve bien! et y'a pas trop besoin d'avoir suivit les 3 autres pour comprendre le 4!

Merci bcp ! Et rien que pour les pitreries de Jack je pense que ça vaut le détour !

c'est vrai qu'on rigole bien!! il n'a pas beaucoup changé!! un peu vieillit mais toujours aussi fou!

Bon app les filles

t'inquiètes moi c'est pareil
mais j'ai bientot finit mes petites choses alors ca devrait aller mieux
bisous a toute

Coucou !!! Ya quelqu'un ?

Oh, salut Aby, ça va ?? Je suis contente de te voir !!

Merci Aby, moi aussi je suis contente de te voir !! *s'immobilise* Oui bah ça c'est parce que ya personne alors aussi euh ..... faut bien que je parle à quelqu'un !

Bonjour nono!! Comment vas-tu tres chere? *se fait la bise*

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii enfin quelqu'un !!! Ca va Nono ??? *fait gros calin*

Coucou furtif à Aby et Nono, je vous fais de gros calins, mais je suis en plein repas des petits, je pense fort à vous, et je reviens dès que je peux et dès que j'ai fini !

Zappetit aux petiots tataaaa!! On t'attends!
*attrape aby* Ca vaaaa et toi?? Alors pour ton brevet comment ça c'est passé? Et c'est quand que c'est fini?

Ok Bloom !! A toute ! Et gros calin à toi aussi

Et bah jeudi c'était l'histoire des arts, c'est une épreuve orale où tu dois présenter une oeuvre (tableau, film, musique, livre...) et ça s'est trop bien passé !! Maintenant je brevet c'est le 28 et 29 juin. Après c'est vacances et LYCEE !!!!!!! *prend Nono et danse* Youpi

Wouah, super alors pour ton oral!!! Surtout que les oraux c'est pas toujours évident! *fais calin à aby et donne une demi coupe de champ* Tiens t'as le droit de boire pour le coup ;) T'aura l'autre moitié apres que t'aura eu le bac :p
Bwaaaaah moi je finit le 30 c'et pô juste!! (enfin sauf si je vais au rattapage pfff) Et apres euh... faudrait peut être que je commence à penser à mon avenir Oo'
*danse avec aby histoire d'oublier l'avanir* Bwaaaaah bwah bwah bwah!!!

Noooon je suis la ne pleure paaaaas!!!

Ah merci pour le champ, mais j'en ai déjà bu hier, c'était l'anniv de ma moman !! T'es en term là non ?? *danse avec Nono pour lui faire oublier l'avenir*

Oooooh boz'anniv à ta mom en retard alors!!! :D
Et voui toutafé, en term, j'ai pas encore réalisé je crois lol... il serait temps --' *continue toujours de danser avec aby*
Zappetit a toi tata!!! Moi c'est poulet pates sauce champignons! (encore lol)

riz+gratin de colin d'alaska à la tomate préparé par mon père = vrai régal !! Et toi ?

*se fait peur toute seule* Vous connaissez le film La quatrieme dimension???? *terrorisée* Aaaah ya du bruit chez moi!!! *cours se cacher dans un placard*

*sort du placard et attrape tata et la met dans la farandole*

Non je connais pas. Ouhhhh barbecue *bave* Bon app ! Oui Nono faut réaliser un jour ! T'as passé ton permis ? Tu veux faire quoi après ?

Non toujours pas mon permis et c'est pour ça que je peut pas encore faire ce que je voulais faire l'année prochaine, c'est a dire au pair aux etats unis ^^'
Et serieux, je suis vraiment en train de paniquer, ça fait troooooop peur OO' Et j'en suis qu'a l'intro avec les deux gars qui chantent dans leur voiture (bizarre ça me fait penser aux Winchester lol) avec la bande de la cassette qui sort toute seule OO