Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Tu me dis quand 02?!! ^^ lol

T'as un long cou tit pied, t'es un dipplodocus!!! Pas de soucis pour les bisous baveux meme sur ton dos mdr
*fait dada et rit aux eclats sur le dos du deanosaure en tapant des mains*

Moi je n'imagine meme pas regarder un disney en vo.... je sais pas pourquoi mais Disney c'est l'enfance, la magie et... le français! lool! Par contre j'ai adoré la chanson de Sting pour Tarzan je crois... il a fait la vo et la vf d'ailleurs...

atlantis j'étais fan quand j'etait petite XD
la taupe me fesait marrer XD en fait ils me fesait tous re je crois XD

C'est Phil Collins dans Tarzan!!!
Et noooon c'est trop bien en vo les DA!!!! Mais c'est vrai, je peut saquer les vf paske justement j'ai grandit avec ^^ *ne crache pas sur la vf des disneys*

Punaise à force de voir écrit "deanosaure" je vais plus savoir l'écrire je crois... ptdr!
*fais une ruade pour secouer Nono mais la rattrape avant qu'elle ne s'écrase par terre*
C'est dans Atlantis que le héros ressemble un peu à Daneil Jackson physiquement?

Ptrd tit pied voui c'est ça! D'ailleurs il m'énerve un tit peu lui hum... Mais bon je l'aime quand memeuh! *en mode beezounours*
*s'accroche desesperement au cou de tit pied* NAAOOOOON JE VEUX PAS TOMBEEER!!!!!!

Oh Brother Bear genial aussi il était!!!! Je veux un Koda, aaaaaww comment qu'il est adorableeeeuh!!!

Ben le problème avec la vo c'est que les enfants la comprennent pas et à la base, je crois que Disney c'est pour les enfants... même si les adultes aiment autant ca que les enfants!! Vive Mullan et Kuzcoooooo!!!!!

Roooooo encore un que j'ai pas vu!!! *ajoute Frère des ours sur sa liste de 3 km de films à voir*

je les jamais vu non plus Schumi XD
je connais la bande annonce mais j'ai jamais vu ^^'

Voui ben c'est pour ça que moi mes petiots je leur parlerais autant en anglais qu'en francais^^ Comme ça ils seront bilingues et je pourrais leur mettre les deux versions des DA et ils me diront laquelle qu'ils preferent!! Mouihihihi! *s'imagine deja toute l'action*

J'adore cette chanson dans mulan: https://www.youtube.com/watch?v=wxF2iffOLe4

Et beh il est trop bien trop bien trop bien trop bien!!!! Koda est trooooooop chou!!! *gazouille*

Voui je l'adore aussi tit pied!! Mais ma préférée ça reste... *essaye de se souviendre du titre en vf* Je sais plus, en vo c'est "Make a man out of you" hihi
Et tata, ben en faite quand on est gosse on comprend rien meme a la vf, perso je m'en suis rendu compte en reregardant les disneys plus tard, et j'ai decouvert pleiiiin de trucs que j'avais pas du tout pigé lol

Oui y'a toujours un moment petite larmouille je crois... mais moi j'aime même les grands classiques comme Cendrillon, La belle et la bete, la belle aux bois dormants etc... y'a que Blanche Neige que j'aime pas trop, mais j'aime pas l'histoire dès le départ en fait alors...

Voui toutafé tata! Il est super beau comme film! Et hein qu'il est trop mimi Koda, pas vrai? ^^

rooo trop de souvenir Schumi XD
j'adore cette musique mdr

Blanche Neige il fait peur Oo *n'a jamais détraumatisé de la scne dans la foret*

♫ une personne m'attend depuis bienot 400ans
depuis tout ce temps elle n'a surement plus de dents ♪
*se pete de rire*

Oui et puis la méchante est très méchante et très laide... comment elle peut se croire belle d'abord???
Et puis les nains ils servent pas à grand chose...surtout simplet! et la chanson, c'est juste "siffler en travaillant" y'a même pas d'autre parole *super déçue*
*a très envie d'aller se regarder un Walt Disney tout à coup*

400??? Euuh... c'est pas plutot 40?? *se gratte la teuté*
Maieeeuh tata... *nif nif*

Dans Mulan tata!!!!
Et ah non tit pied!! Tu critiques pas la chanson par contre hein!!! *chante* ♫♪ Heigh Ho, Heigh Ho, it's home from work we go! *sifflote*