Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oui Nono j'aime le petit Dinosaure, il est tout mignon et j'ai envie de lui faire des calins et de le serrer dans mes bras! lol *mode bisounours définitevement on*
Oh et les 101 dalmatiens, j'adore aussi! je me suis ramené un gros Lucky en peluche de disney d'ailleurs *va le chercher et le serre fort dans ses bras*

Hihihi n'est ce pas ney?!! ^^ *regazouille*

* nemy, sorry ^^'

J'ai toujours pas vu Inception nananère! mais j'ai vu Shutter Island par contre!

Hiiiiiiiiiiiiii tit pied, moi j'avais touuuuuute une collection de dalmatiens en peluche, roooh mais qu'est ce qu'ils sont devenu??? Rah ça va m'empecher de dormir toute la nuit ça OO' *stresse en se demandant où ont bien pu être enterrés les dalmatiens tout doux* Y en avait meme un qui avait des ventouses et qu'on pouvait accroché sur la fenetre!!! :D Mouihihihi j'adorais ça mdr

Haaaaaaaan tit pied, il FAUT que tu vois Inception!! Il est magistral!!!

Et Shutter Island j'avais adoré aussi mais j'avais deja deviner la fin a cause de cte p***** de trailer qui montrait tout!!! SALETÉ!!!

Toutafé tata! La musique c'est la vie!

DEANOSAURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Meuh O.O il set géniaaaaaaaaaaaaaal se dessin animé *saute saute*

bon les filles j'y vais!! bonne soirée à toutes et à plus tard!!!! gros bisous baveux et faites de doux reves!!!
*part explorer les méandre de youtube pour écouter des chansons de disney*

BIENTOT 12000 PAAAAAAAAAAAAAGES !!! mdr

Biiiiiiiisous surimi , te nems (l)(l)(l)

Moi aussi tata!!
Grooooos beezouxxx ma tit pied, bon explorage et chantage a tue-tete lol, te n'aimeuuuh! Bonnenuite!
Et absolument talgik!!! *saute avec*

oooh je viens de le faire Schumi XD
bon exploration alors =)
gros bisous bonne nuiit =)
te nem a demain ^^
bye bye fais de beau deanSchumidream ^^

Voui tata je pense que c'est bon!! On les aura! xD

NOn on dirait plutot devil sam :D

Ah voui c'est vrai que la ça parle plus beaucoup Oô
J'avoue que je me suis aussi un peu perdu dans les disneys, c'est dur de s'en détacher ^^'

C'est talgik faut pas chercher xD

Plus que d'autres quoi?? *larguée aussi* *cherche sa rame*

*a une illumination* Des disneys???