Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

C'est dans Mulan Bloom!! dans le lien que j'ai mis! et je suis toujours morte de rire quand j'entends cette chanson.. par contre la chute.... ouah on tombe très vite ensuite mais CHUT je dirais rien pour celles qui ont pas vu le DA (et qui DOIVENT vraiment le faire, c'est un chef d'oeuvre lool)
Rox et Rouky c'est trop triste mais trop beau... mais je préfère le 2 qui se concentre uniquement sur leur "enfance"... et Bernard et Bianca et... oula faut que je me calme! lol

Hihihi, c'est tes deux préférés tata? :D

oui j'ai buger je vien de m'en rendre compte tata (nono) XD
la fatigue se refait sentir ^^'
et c'est dans la video de Schumi tata (bloom) =)

Oui Nono c'est 40 mais ca doit etre une faute de frappe je pense! lol! parce qu'à 400 ans, c'est sur qu'elle a plus de dents sinon!! ptdr

Oooh moi j'ai pas vu Rox et Rouky 2... mais quand on compare les dessins beh on voit la difference quand meme Oo'

j'ai pas vu le 2 non plus Oo'
mais sa me dit bien XD
faut que je revoi tarzan aussi XD
sa m'a donner envie ça ^^

Mdr tit pied, ah ça je sais pas, les squelettes ils arrivent a garder leurs dents des fois... Un squelette sans dents c'est bizarre d'ailleurs... ôO

bah c'est pareil pour moi tata ^^
je radote je crois XD

Ouhla par contre Tarzan je l'ai jamais vu en francais OO' *choquée par les voix*

Au fait on a perdu 02??

Elle s'est perdue dans les vidéos peut etre... j'ai moi meme du mal à revenir! lol
*file voir la video de Vivi*

*presque HS mais reste dans les Disneys* Qui c'est qui va aller voir Pirates des caraïbes 4???

Et tata moi c'est pareil! Y en a certains que j'ai meme pas envie de voir -_-' lol

Moi je ne cache pas que je vais encore voir des dessins animés au cinéma! le dernier film que je suis allée voir, c'est Rio, y'a 15 jours peut etre! lol.... j'ai vu aussi Alfa et Omega et attention: "tempetes de boulettes géantes"... et après je me demande pourquoi ca n'a pas marché avec ce garçon! ptdr!!! mais pour moi, rien ne vaut un disney... a part Dinosaures, je ne crois pas en avoir détesté un!

MOIIIIIIIII !!! j'ai un cin a 10m de chez moi alors je peut pas le louper XD

REUUUH XD

coucou antal!!!!!!!!!! comment ca va???? *attrape antal et fais un gros calin et des bisous baveux*

Reuuuuh talgik!!! :D
Oh bah tit pied t'as pas aimé Dinosaures?? (t'as vu je l'ai bien écrit ^^ *fiere*) Faut pas te dénigrer comme ça enfin! Nan serieux t'as pas aimé?? Moi j'ai adoré!! Meme si j'ai trouvé que l'histoire était carrement plaggiée sur celle du Petit Dinosaure...

moi j'ai bien aimer dinausaures aussi mais bon c'est pa comme le roi lion ou je le revois e revois et revois XD
reuh coucou tatalgik =D

*as revu le debut de tarzan*
maieuuuuh c'est triiiiiste *larmouille*

Ben moi j'ai DETESTE dinosaures! lol! je veux plus jamais le revoir... *encore traumatisée par les dinosaures qui se battent, saignent et meurent* Je regarde pas Disney pour voir ça, si je veux voir ça, je regarde Jarassic Parc, lol!
*Banni Dinosaures de son lecteur dvd*
Vivi; oui c'est super triste en fait... *tend un paquet de mouchoirs... déjà humides*

Mais c'est pas vrai disney DA!!!! *s'assoit sur le dos de tit pied et boude*
Mais t'aime le Petit Dinosaure hein dis? Ça c'est trop mimi au moins, meme si c'est aussi triste que le roi lion snif

Ouiiiin il est bien Madagascar 2!!! *amoureuse de MiniAlex*

OUIIIIIIIIIIII l'est trop beau mini alex =D

Ooooooh hein qu'il était trop trop trop trop trop bien Inception!!!! *toujours bluffée*
Et Dlo m'a quand meme bien beaucoup aidé à faire la promo du film lol