Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Vouiiii Dragons est genial, Madagascar aussi!!!! :D
VIVE DREAMWORKS TOO!!!!!!

Ah.. *tombe de nues* Ah... Cool alors!! Mon préféré c'est le 1!! Le 2 je l'ai beauuuucoup moins aimé (mais ça me fait une raison de le revoir une 2eme fois, ptet' que je l'aimerais mieux^^') Et le 3 bien aussi! ^^

J'AI MANGE DES SPAG CARBOOOOOOO CET A-M!!!
*hurle de contentement culinaire*

*est totalement morte de rire*
"hey t'est completement fou je veu pas me deguisée en vahiné"!
♫ LOUAU !! Ne vous demandez pas si c'est du lard ou du cochon!
Siii vous avez faim venez croquez tout cru mon compagnon
A la fille indienne
Cheres petites hyennes
Venez faire ripaille a l'Hawaieeeeenne
Wouh y'a de la Hyenne (miam miam miam)
Y'a du plaisir (miam miam miam)
Reeeeegalez vous (miam miam)
Dans le cochon on mange out WOU!! ♪
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!

BWAAAAAAAAAAAH MOI C'ETAIT DES TAGLIAAAA!!!!!!!!!

*éclate de rire en repensant à la scene de nemy*
Mdr ya pas a dire, le premier est épique!! :D

Ah bah moi pareil ce soir tata (nono) XD
c'etit des tagliatelles ^^
ah bah pour la peine j'ai trouver la chansons avec les sous titre suis bete '--

Awwwww j'adore ce passage Vivi!!! Sauf que je comprenais jamais ce qu'il disait ^^
Et en fait je me suis rendue compte que dans Mulan ya aussi des bouts que j'avais jamais compris avant, genre quand Mushu dit à l'ancêtre "quic'estqu'àfaitdubonboulot?heinditàMushuquiafaitbonboulooot" ;-)

Ah vouiii The Incredibles (en anglais^^) Je l'ai revu ya pas longtemps, il est trooop bien aussi!!! Je veux les pouvoirs de... Fleche en français? C'est ça??

mdr sister
oui moi la j'ai mis 40ans parce que j'ai passer le passage "venez faire ripaille a l'hawaienne" au ralentie XD
sinon j'aurais toujours pas trouver XD

Vouiii il est super aussi Les Indestructibles!!! (Je l'ai vu qu'en français, désolée ^^)
Le premier Pixar que j'ai vu, je crois que c'est Finding Nemo, mais j'ai adoré Monstres et Cie que j'ai vu après =)

Moi c'est TS le premier Pixar que j'ai vu ^^' Hihihi, j'adore Buzz!!!!
"TO INFINITY, AND BEYOOOOOOND!!!!!" xD

Coucou!!!!!!!! ca va bien??? oh oh ca parle Walt Disney et pixar dans le coin, je vais pas me sentir perdu alors... moi j'adore Monstres et Cie, il est trop marrant!

de rien tata (bloom) sa m'a toujours fait marrer ce passage XD

Coucou Schumiiii!

coucou Schumiii =D
sa vas ? ^^
oui moi je comprend un peut mais des que ça parle de DA en anglais je comprend pus XD j'en ai jamais vu aucun en anglais ^^ que des film en anglais ^^

Moi j'ai commencé ya peu de temps, en anglais ^^

Coucou tit pieeeeed!!! *saute sur (devine?!!) le dos* Youpi!!!
Vouiiiiii tata il est super Atlantis, il me font tous trop marrer! xD

Boo! Moi je veux la même!!! :D

Atlantis je l'ai vu qu'une fois, ya des siiiiiècles, faudra que je me le refasse ^^

Moi je les ai vu en francais quand j'atais gamine, donc la plupart je les connait toujours presque par coeur meme en vf (et c'est LES SEULS moments ou je peux encadrer la vf ^^)

bah d'ailleur je vien d'entendre la chansons que je vous ai mis en anglais
j'aime pas du tout la voix a timon je dois dire XD
je suis trop habitué a l'entendre en français ^^

Oh ben zut moi j'ai pas vu Atlantis... lol! ma K7 (oui je sais j'ai bien dit K7... ca va, ca va!^^) ne fonctionnait pas quand on l'a acheté et du coup je l'ai jamais vu... Mais c'est triste non???
*Attrape Nono et fais faire du dada et colle un bisou baveux à tout le monde, oui même à Nono qui est sur mon dos... et alors?*