Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ca sent mauvais dans l'aiiiiiiir XD

Zut j'ai oublié d'enlever le "Timon :" !! Bon aller je vous laisse je vais manger !! Bisous vous nem !!

Bon app' Aby!!! Te nems

Nous on a encore le magnéto à la télé de la chambre d'ami ET un combiné VHS-DVD au salon =D *fière de sa vieille technologie*

Pis je veux voir A Bug's Life, depuis que j'ai reconnu "Teenage Wasteland" dans la pub!!!

Voui ben voui tata... c'est vrai qu'il est marrant, ça je dirais pas le contraire, mais c'est tout ce qu'il est marrant. Ça m'aurait absolument pas gené si seulement il n'avait pas repris la mythologie du 1. Il refont tout le film à la sauce de Timon et Pumbaa (que j'adore toujours hein, ils sont geniaux!!) et leur intervention casse plusieurs moments clés, voire dramatique du 1er. J'avoue l'avoir beaucoup apprécié au premier visionnage, mais maintenant je regrette, parce qu'en regardant la 1er je pense au 3, et j'avoue que ça m'enerve un peu...
Mais bon voila c'est que mon petit avis ^^'

moi sa m'a pas deranger non plus tant que ça que ça soit du HS mdr
la je me re regarde le 1 (enfin des extrait) j'adore les 3 hyennes XD Banzai, Shenzi et Ed il me semble ^^
"Hey !! Tu peut pas trouver un adversaire a ta taille?"
"T'est jaloux??"
"Oups"
*se pete de rire toute seule*

Mais plus JAMAIS Pocahontas II!!!! *traumatisée à vie*

oulala sa parle vite ce soir XD
bon ap' aby =)
a plus bisous

1001 pattes ^^
Vouiiii Ed je l'adore, il a une tête trooop bizarre! *adopte Ed*

Voui nemy c'est ça :p Je les adore aussi elle me font délirer!! xD
Et voui tata! Le deux est pas mal, mais euuh... tres sans plus on va dire. Et il ne meritre pas d'être un Roi Lion!! Mais sinon il est pas mal ^^' Ouai...
Oooh! Ah voui 02?? Wooooow j'adoooore Mulan et j'adoooore Tarzan!!! Je suis amoureuse de Cricket et et du bébé Babouin, je les veuuuuux!!!!
Et je veux revoir Toys Story aussi!!!! Et A bug's Life!!! Oooh tu m'attendras?? Please please please please!!

Fiona c'est pas une Disney...
Mais Raipunzel je l'aiiiime =)

*traumatise avec 02*
Voui, A BAS ROLF!!!! VA CREVER SALE BRUN VOLEUR DE POCAHONTAS!!!!!!! *sort la hache et va découper su Rolf*

Tarzan il est trop triiiiste mais j'adore Mulan!!!
C'est sûrement ma personage Disney préférée!
Et j'adore le design de ce DA, et Mushu bien sûr!!! *aime Mushu*

YAAAAAAH!
*va brûler Rolf avec du sel*

Meuuuh non c'est bien Pocahontasseuuuuh *snif*
Et Fiona c'est une Dreamworks tata!!!

mdr idem tata ^^'
tout ce qui somprend des prncess j'a vu etantpetite parce que c'etait des dessins animé mais j'ai toujours preféré les DA avec des animaux du genre roi lion, la belle et le clochard, Fourmiz, 1001 pates , etc...

Vouihihihihi Rapunzel elle est trop forte!!!!
*aime trooop Mushu aussi*
Ah voui alors, comment j'avais trop pleuré dans Tarzan, nif nif...

Nono, un de ces a-m, t'as qu'à me dire ^^
J'ai beauuucoup de temps à perdre à dépenser en regardant des super DA ;-)

1001 pâtes, Vivi? =P

Oooh faut que tu regarde Tangled tata, il est énooorme!!! :D
Et 02 j'ai pas cours demain on regarde TS3 hein, dis oui dis oui Dis ouiiiiii!! *puppy eyes*

Oui Fiona c'est vrai qu'elle est super cool!
J'adoooore Shrek, faut reconnaître que Dreamworks sont super aussi!
En général plus drôles, quoique moins poétiques que les Pixar ^^

Hmmm ch'est trop bon les pâtes!! *se frotte le ventre*
J'ai mangé des tagliatelles carbo à midi, j'ai pensé à toi nemy hihi!

Nonoooo attends, j'ai jamais vu les deux premiers Toy Story!!!