Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Tu repasses ce soir Lili ???

moi de même!

doublon! ra
Non je ne pense pas Bloom! j'ai sport et je vais voir mon copain!

je te fais de gros bisous
a demain
Passe une très bonne soirée
T'MM

Ya persooooOOOOoooone!!!
*va noyer son chagrin dans du whisky* Glouglou

Quelques glaçons ou j'arrive trop tard ???

Visiblement tu t'es effondré derrière le bar (ou au fond de la trappe) en abusant de whisky !!!
Youhouuuuu Nonoooooooo !?!

Voui c'est trop tard mes 6 premieres bouteilles sont avalées mais je veux bien un peu de glaçons pour la 7ème, thanks!! lol

BOuuuuuuuuuujouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur
Tuuut tuuut

Nooooooooon je suis laaaaa!!!! mdr *leve la main de derriere la bar* Et non la trappe enfin voyons, il en faut plus pour m'envoyer la bas lol

CONSOEUUUUUUUUUUUUR!!!!!!
Ah bah enfin!!! Faut squatter le road plus souvent namého!

Ouii xD pardons xD

*attrappe Nono eet Antal par le cou et collent de gros bisous baveux*
Haaaa, vous étiez cachées, en train de faire des bêtises encore ???

*se noye sous la bave de tata* Hihihi!
Moi non tata je fais jamais de bêtises je suis tres sage comme les images ^^

Noon noon *fais un gros bisous a tata et a consoeur*
O----------O LE DEVOIR M'APELLE JE REUH !!!
*le devoir ces a dire partie de flechette mdr*

Mdr talgik c'est clair que c'est monstrueux comme obligation ça xD
Brefeuh, bon jeuuuu!!

Oui, enfin tant que tu nous prends pas pour cible ça me va !!!
Alors quoi de neuf ???

Moi que du vieux lol ^^ Dodo manger cours manger cours et remanger jusque là lol
Et toi tata? Les malades ne vont pas mieux?

Oui ils vont tous pouvoir aller bosse demain : Halleluya ^^' j'vais retrouver ma tranquilité ;) non mais je rigole (à peine) un rhume et une mini gastro. Tout le monde a survécu ^^
Bon, bref, il faut que j'aille faire à manger à la petite famille, je repasse ce soir, après le manger... tu seras dans le coin ???

Désolé, j'attends pas la réponse, je file ! BYYYYYYYYYYYYeeeeeee !!!

Coucou le road ??
est ce qu'il y a quelqu'uun ou est ce que c'est desert ici ? XD

Super alors tata!! Et zapettiiiiiit (même si tu lira pas) ^^'
Et tout a l'heure je vais regarder un 'pisode avec ma mom, je passerais peut être apres :p
Et coucou nemyyy!!! *arrive au milieu du desert avec son oasis à la main* Comment va??! :D

oooh un gens !! XD
coucou tata =D
sa vas et toi ? =)

Voui moi un jean!!! :D
Vouiiiii ça va!! ^^ J'ai hate de regarder les n'episodes avec ma mommy et demain nuit bwaaaah demain nuit ya le finaaaaale!!! *saute saute saute et hurle à la mort*

mdr tout vas bien tata XD
tu vas voir lesquels de pisode avec ta mum tata? =)

Coucou les filles! juste un passage en coup de vent pour dire que ma tarte aux pommes carambar était franchement délicieuse lol
Je crois que c'est Daeva qui m'avait demandé donc voilà: à essayer!! hihi
Bisous les filles et passez une très belle soirée!!

On est au 413 ^^ J'espere qu'on pourra voir le 414 aussi (meme s'il est tres dur emotionnellement snif snif) j'ai envie d'avancer! :D
et voui voui tout va bien tout va bien tout va bien tout va bien tout va bien tout va bien... *tente de s'en persuader* lol

Coucou tata!!! J'ai lu ton pavé!!!! :D Promis j'y repond ce soir ou au pire demain hihihi, c'est trop mimi quand tu parle de SA!!! (hum hum les initiales seraient-elles une coincidence?? lol)
Et elle est troop belle ta tarte (rooooh c'est dingue ça me fait penser à Dean!! :p)
Brefeuh donc je vais voir le n'episode, grooos beezouxxx a tout a l'heure si j'ai le temps de repasser!!! Beuzouxxxx!

gros bisous ma tata =)
bon nepi a plus tard j'espere =D
rooo qu'elle est belle ta tarte nina ... j'ai faim XD

Coucou les gens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *se sens libérée*