Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Imagine regarder il était une fois dans l'ouest sans musique....heu... comment dire..... hey.... moui.... d'accord !

Bwaaaaaaaaaaaaaa le film à mon âge !.... cherchez pas à compter sinon je sors ma machine infernale !

C'est bcp moins bien, forcément ^^'
Bon allez je m'arrête sinon je vais polluer avec ma deuxième passion...
"The return of the Dernière séance" ;)
Désolé pour la référence mais y'a que les SA qui pourront comprendre cette blague !

Quoi? Hein? Qui fume du chocolat? lol
je passais envoyer un mp-pavé à Nono et du coup j'ai entendu des bribes de conversation lol
J'espère que tout le monde profite de son après-midi, de mon côté je viens de finir le rangement de printemps de mon I-Pod XD
Faudra que je dise à Tony que j'ai plus de place que pour un album! Zut! lol

Pareil, je te signale que j'ai juste un an de moins que toi !

*compte dans sa tete*
euh non non je ne compte pas *grand sourire*
la zic fait beaucoup dans les films: le suspense, le drame, la joie! comme celle des dents de la mer. Sans la zic on ne serait pas que le requin approche! ou alors comem dans peter pan. On ne serait pas que le croco arrive

Je viens de vérifier, en fait, 6 mois !
Recoucou Nina !

A oui le croco, j'adorais cette chanson ! C'était pas Henri Salvador qui chantait ça ??? *mode vieille croute ON*

Chuuuuuuuuuuuuuut......
Alors vous prennez du chocolat... vous en faites des copeaux très fins, vous prennez du papier cigarette et vous le roulez.... ensuite vous le fumez.... mdr... vous verrez le résultat ! pdtr

mdr Eli et Bloomie, vous jouez les mamies avec les aiguilles à tricot dans le rocking chair? (je vous rassure c'est ce que dit mon BFF- euh MEILLEUR POTE lol quand il veut me taquiner)
Et Lili c'est tout à fait vrai ça! Tu as vu mon film "La Mouette"? XD avec Valou on en est très fières (il nous faut pas grand chose c'est vrai lol)

bloom je ne me souviens plus de la zci. Tu entends juste le tic tac de la montre du capitaine crochet quand il lui a mangé la main
elisab nous inciterais tu?

Je suis définitivement nulle en calcul... je me suis plantée, bon bref, chuis arrivée après...

ptdr Eli *suit tes instructions à la lettre*
et aucune allusion pour Bloomie dans le précédent post ahem :p

oui je l'ai vu! et sans le son on ne comprendrais pas grand chose! je me suis bien marrée
et il va falloir te racheter un ipod je crois!

Fais un sourire plein de chocolat..... Nina j'vais t'en donner de la mamie... Nan mais oh !!!!

Hihihihihihihihihi *air innocent* j'aime bien jouer les sales gosses, j'avoue XD
Et là je suis en train de m'éclater grave sur une version symphonique d'un morceau de Sonata, mais quel p***** de génie!!! S'il veut mon âme je la lui donne !!!!!!!!!!!!
[Pardon je me remets et je reviens]

ahahah mmon dieuuuuu, d'not' temps les jeuuunes étaient plus respectuuuueux, boudiouuuuu ;)
*PS t'es pardonnée Nina !!!*
En fait, j'ai ripé sur les musiques de film et voilà comment on en arrive là !!!

hihi Lili je vais devoir en sacrifier d'autres pour l'arrivée du futur album! Mais j'ai le temps hein, faut pas le presser le génie XD

tu vas osé sacrifier?
j'aime bien quand tu dis d'not' temps bloom! lol
elisab tu feras attention t'as du chocolat plein les dents! pas très sex quand même!

Idem..... Zou.... je me descotch... j'ai réussi a rester avec vouuuuus ! mais maintenant il faut que je cours.... donne mon reste de scotch façon dexter à Bloomi et pars en courant.... Salut les Louloutes...... à bientôt !

En sacrifier d'autres ???
Alors je te conseille de faire tes courses avec Lestat sur d'autres quartiers pour la viande fraiche pour les sacrifices...

bisous elisab a très vite!!
bonne fin de journée

hihi Lili et bien sûr je ne sacrifierai que des chansons qui ne sont pas de Sonata lol
*c'est vrai Bloomie je pourra venir au prochain concert de DM? hihi (non sérieux j'ai trop hâte qu'on se refasse une sortie)*

ouh pinaise j'ai peur de rester seule avec Lestat lol je vais m'en commander par correspondance XD
Et bisous Eli!! :)

T'inquiètes, Nina, ça me démange tu peux pas savoir...
Je sais pas quand et où mais crois-moi, ça se fera ! S'il faut que je déplace toute ma smala, c'est pas grave ! (sur France) si c'est sur Suisse c'est gérable !!!

Ouppps j'ai oublié : à tout Eli, et n'abuse pas du chocolat qd mm !!!

ah mais je n'en doute pas Nina! tu ne vas pas sacrifier du sonata quand même!
ca peut se commander par correspondance?

Oui je confirme, même sur la Suisse je peux m'arranger aussi, no soucy!! (je parle djeune en ce moment lol) et comment ça me plairait!! J'ai aussi prévu de m'incruster à un concert de Nightwish avec Nono mais j'ai peur de lui faire honte lol (c'est ça dès qu'on vieillit un peu on est un boulet mdr)

je suis pas sur que c'est toi qui lui ferait honte! c'est peut etre l'inverse!! lol