Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

mdr oui j'adore cette histoire d'asticots même si, je te rassure Bloomie, je n'en mange pas XD
Et du coup beau papa a débarqué donc je suis encore plus en retard lol, je vous dis à tout à l'heure après manger, ce sera plus calme!!
(je suis toujours en train de mettre à jour ma zique, j'avais oublié les versions symphoniques sur mon Ipod lol)
Bisoux et bon app' en avance!! :D

Moi j'ai un recommandé à poster avant midi, je vais préparer les petits et je file. on se revoit après manger alors.

Bisous daeva
Bon courage
a dans 2h
t'MM
Bisous aussi a Nina
bon app a +

et j'ai oublié bloom
vous me lachez toute?
a toute
bon app
Bisous

je me sauve aussi
bon app tout le monde
bisous

oups pardon j'étais perdu dans les photos ahem *prend un air innocent* *regarde les preuves de son délit sur twitter* *bave*
trop drôle les citations mum j'aime bien celle de la spéléo lol
et bon ap tout le monde ! ^^

Coucou !!! Je viens me destresser

Bonjour aby!! Pouquoi t'es stressée??
*saute dans les bras*

J'ai mon épreuve (orale) d'histoire des arts !!!!! J'aime pas l'oraaaaaaaaaaaaal !!!!!!!

Aïe! Plein de wizi alors!! Et on est deux je deteste aussi lol C'est pour le brevet?
Et sowwy je lirais la reponse ce soir faut que je retourne je suis encooore en retard!! *gros soupir* lol

me re
bon cours les filles
bisous

Oui c'est pour le brevet :(((((( Bisous !

ca c'est bien passé aby
et coucou au faite

C'est y est.... je suis là.... j'y crois pas moi-même..... Ouffffff... s'installe sur une chaise et se scotch façon Dexter pour ne pas bouger pendant 1/2 heure...
Regarde si tout le monde ne mange pas... Lili tu es toujours là ?

oui je suis là
je suis contente que tu sois là!
bien mangé?

Oui... trop vite comme d'hab.... tu sers le dernier que le premier a déjà terminé... mdr...et toi ?

oui ca a été aussi! facile de me faire manger lol
je suis en train de regarder les vid du concours! elles sont vraiment toutes bien

Transmission de pensée... moi aussi... Je viens de voir celle d'Audrey... Pile avec le sujet... j'aime bien l'ensemble... je sens que ça va être hyper dur de choisir.... je passe à celle d'Elida....

j'ai vu celle d'audrey! vraiment bien je trouve! et celle d'elida je l'ai vu sur fb superbe aussi!

Ca y est... Alors Elida, c'est différent, j'aime bien la musique avec l'ensemble, plus court qu'Audrey, mais bien également.... Oh la la....
Je passe maintenant à celle de Bloomi....

Ah j'ai pas encore été voir moi, je viens juste de me poser, les tout petis sont à la sieste et les grands ont finis de bouffés et moi aussi !

tu vas voir celle de bloom est super! mdr

Donc c'est le calme pour toi?
ton colis est parti ca y est?

Je viens de voir celle d'audrey déjà elle est super, je continue...

Je l'avais déjà vu mais j'essaye d'être objective (quasiment impossible). J'aime bien la musique avec le déroulement des photos de Jared (dead!!!!!) impéccable....
Elles ont fait toutes les trois du bon travail... alors on vote pour l'une des trois maintenant.... Ohrrrrr.... se ronge le dernier ongle qui lui reste....

oui c'est ca! ca va nous achever! y'a déjà spn samedi! ah non pas ca!
HS: j'ai déjà acheté du chocolat hihi!!

J'adore aussi ! et en effet, ça va être dure de départager ! Moi je ne veux influencer personne, donc je me tais...

Moi j'ai encore du stock : pas loin du kilo d'ailleurs de chocolat noir ^^' !

moi c'est du choco noisette
j'ai aussi voter dans les news!

1 kilo de chocolat !!!!!!! Ohhhhhh..... pense à chocolat chaud, mousse au chocolat, marbré au chocolat, moueleux au chocolat, fondant chocolat... Stopppppp !